Problème pour joindre photo à mail

Résolu/Fermé
mokutso Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 9 oct. 2005 à 11:37
 Iv - 6 mai 2010 à 09:22
Help ! Après reformatage de mon pc !!!!!
Quand je veux joindre des photos dans mon mail, je suis obligée de les joindre une à une par "Pièces jointes". J'aimerais le faire par "photos" et sélectionner toutes les photos que je veux envoyer. Par ce chemin, un message s'affiche "Impossible d'installer le contrôle ActiveX Outil de téléchargement de photos msn depuis Microsoft Corporation Msn". Dès que je clique sur "installer" message d'erreur "la page ne peut pas être actualisée sans le renvoi d'informations".
J'ai essayé de télécharger 5.0 mais plusieurs "version" s'affiche et je ne sais pas laquelle prendre pour résoudre mon problème de "photos".
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider

52 réponses

Bonjour j'ai le même probleme que certains qui ont un message qui s'affiche quand ils veulent envoyer des photos "il ya un nouveau format d'image dans ce dossier.." J'ai installé ce qu'il demandait pourtant (active X u je ne sais quoi) et ça n'a jms marché; j'ai un PC portable sous vista. Si certains ont resolus leur probleme est ce qu'il peuvent m'aider s'il vous plait? C'est très important j'en ai énormement besoin! J'ai aussi essayé de faire comme certains le conseillait se mettre en tant qu'administrateur en cliquant droit sur internet mais j'ai pas cette fonction.
merci pour votre aide
0
la meme chose pour moi
0
meme probleme pour moi ....
trop penible.
Si qq'un a resolu le probleme merci de bien vouloir nous aider ce serait sympa!
0
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème pour l'insertion de photos dans mes mails, je n'ai plus joindre->photos ou fichiers, mais juste "joindre" et je dois sélectionner mes photos une par une. J'ai envoyé un mail au support de Windows Live, et voilà ce qu'on m'a répondu :
"L'équipe Windows Live travaille continuellement sur les service de Hotmail afin de s'assurer que ses fonctionnalités restent compatibles avec les principaux navigateur Internet, tel que Internet Explorer. Nous nous sommes rendu compte récemment de problèmes de compatibilité avec l'outil de téléchargement des photos et avons mis en place des démarches pour résoudre le problème, ce qui implique une suppression temporaire de l'outil. Nous travaillons activement sur le problème afin d'y trouver une solution le plus rapidement possible."
En espérant que ça ne durera pas longtemps!
0
merci pour ta réponse du service hotmail.

Plus personne ne peut utiliser cette fonctionnalité semble t'il (j'ai des dizaines de cas) et il faut juste attendre que le probleme soit réglé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de vivre le même problème, mais au moins ta réponse est rassurante. Mais si ça provient de windows comment se fait-il que certains ont déjà résolu leur problème avant?
0
Parce que je pense que c'est pas du tout au point leur système! J'ai pas mal de soucis avec MSN ces temps ci, entre ce problème de photos, et les espaces persos de mes contacts qui ne se mettent plus à jour et que je ne peux pas visiter (vous savez, quand il y a la petite astérisque à côté de l'avatar du contact, ça fait des mois que quand je clique dessus, ça me marque "vous ne pouvez pas accéder à cet espace perso pour le moment. Réessayez plus tard"!)
En même temps, j'ai toujours la version 8.5 parce que je la trouve bien mieux que la nouvelle version... Enfin bon, en espérant que tout cela s'arrange!
0
j ai trouver la solutition pour votre probleme allez dans poste de travail. puit disque local apres programe file apres windows live puit vous prenez mails puit vous prenez l icone wmail vous l ouvrez la vous savez voir votre couriez es envoiez toute les photo que vous voulez
0
merci pour l'info c'est cool moi perso je n'ai pas l'icone wmail (la dernière quoi) du coup ça marche pas sniff j'ai beau cliquer sur les autres nada mais merci quand même
0
merci pour tes infos ça fonctionne parfaitement !!
0
j'ai des icones "stationery" "mso.acl" "wlmfilter" "mailhc.thm" "vista.thm" aucune ne me permet d'y arriver quelqu'un peut il m'aider?
0
bonjour a tous, j'ai essayer par tous les moyens mais pas de bolle, et mm avec la dernière solution ça n'a pas marché aussi, car aussi je ne trouve pas cet l'cone wmail, alors est ce qu'il y'a qlq'un qui a une réponse bien détaillé et bien expliqué, pour qu'il nous aide a trouvé la solution.
et merci pour tout le monde
0
Pour tous ceux qui ont un probleme pour envoyer des photos avec msn ;ayant les memes problemes depuis fin juillet j'ai demade a messnger le pourquoi voic la repnse
<L'OUTOL DE TELECHARGEMENT MSN PHOTO EST ACTUELLEMENT EN MAINTENANCE ET EST INDISPONIBLE TEMPORAIREMENT.NOUS NE POUVONS PAS VOUS DONNER UNE DATE EXACRE A LAQUELLE CE SERVICE FONCTIONNERA A NOUVEAU.VOUS POUVEZ ENVOYER DES PHOTOS EN PIECES JOINTES .>

Le probleme des photos en pieces jointes c'est que l'on ne peut pas en evoyer que 3 ou 4 ala fois suivant la qualite de ces photos . EN CE QUIE ME CONCERNE JE ME SERVAIS DE L'OUTIL MSN EN QUESTION CAR JE LE TROUVAIS PRATIQUE ET RAPIDE (MAIS POUR ENVOYER 50 PHOTOS SEULAMENT)
JE ME SERT D'UN AUTRE OUTIL QUE J'AI TELECHARGE GRATUITEMENT SUR <GOOGLE> QUI S'APPELLE <WINAR> C'EST UN LOGICIEL DE COMPRESSION QUI FONCTIONNE TRES BIEN ET QUI PERMET D'ENVOYER
70 OU 80 PHOTOS SUIVANT LA QUALITE ET LE TAUX DE COMPRESSION CHOISI DE TOUTE FACON IL NE FAUT PAS DEPASSER LES 10MO PAR MASSAGE MAIS CELA SUFFIT LARGEMENT
VOILA CE QUE JE PEUT VOUS DIRE A CE SUJET A TOUS BONNE OCUPATION ET BON ENVOI
CLO
0
Merci Clo pour les infos!
J'aimerai bien savoir quel est leur probléme de maintenance!! Depuis que ça dure, ils auraient dû trouver une solution, c'est vraiment pas cool, j'ai une tonne de photos à envoyer...
En espérant que ça rentre vite dans l'ordre!
0
JAI LA REPONSE jai contactez le service de hotmail pour ce probleme de photo quon ne peut plus envoyer et voici leur reponse

Votre demande est bien arrivée au service de support de Windows Live Hotmail.



Je m'appelle Junayd et j'ai compris votre désarroi lié au fait de ne pas pouvoir utiliser la fonction Joindre/Photos.

Tout d'abord, je regrette les désagréments que ceci a pu vous causer.

Pour répondre à votre requête, l'option « Joindre/Photos » qui vous permet d'attacher rapidement et facilement plusieurs photos à vos messages est temporairement indisponible et en cours de maintenance.

En effet, l'équipe de Windows Live est en permanence en à la recherche des meilleures solutions pour vous offrir le meilleur de nos services et de nos produits Windows Live.

Après l'une de nos dernières analyses menées sur Hotmail, nous avons pu identifier un défaut de sécurité lors de l'utilisation de l'outil de téléchargement de photos MSN Photo avec Internet Explorer. MSN Photo est l'option « Joindre/Photos » de votre messagerie qui vous permet d'attacher vos photos à vos messages facilement.

Par mesure de sécurité, nous avons donc pris la décision de suspendre et de retirer momentanément cet outil. Ceci afin de pouvoir garantir aux utilisateurs de Windows Live Hotmail, un niveau de protection fiable. La sécurité étant l'une de nos préoccupations majeures.

Nous espérons remettre en service cet outil pour la fin septembre, le temps de pouvoir corriger ce problème de sécurité.

En attendant, vous avez toujours la possibilité d'envoyer des photos avec l'option « Joindre/Fichier» à votre disposition.

Nous vous suggérons l'utilisation d'un programme tel que Winrar afin de compresser vos photos et de les envoyer en un seul fichier.

Pour cela veuillez vous référer

alor pour ceux qui disent qui lont reparé c faux!!!!! derien
0
J'ai compresse les photos a l'aide de 'Microsoft Office Picture manager'. On peut en compresser plusieurs a la fois.

Ensuite, je les ai envoyees a l'aide de mon compte GMAIL qui permet de joindre plusieurs fichirs a la fois, en autant que le poids total ne depasse pas 25 MO par email.
0
Merci Speede ça marcheeeeeeeee
0
J'ai tjs le même pb mais alors bizarrement je me suis rendu compte que ça ne marchait plus l'option joindre photo sur mozilla ou opéra mais ça fonctionnait avec explorer... Donc voila si ça peut en aider certains...
0
cofor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
4 nov. 2009 à 02:31
J'ai le même problème avec Firefox et Chrome] mais avec Internet Explorer 8 l'option de joindre des photos est accessible....

En espérant que c'est le cas pour vous aussi.
0
cofor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
4 nov. 2009 à 02:32
J'ai le même problème avec Firefox et Chrome mais avec Internet Explorer 8 l'option de joindre des photos est accessible....

En espérant que c'est le cas pour vous aussi.
0
Merci à tous les deux pour l'info, hélas j'ai essayé mais sans succès.
A moins que je n'ai pas tout compris... Si vous aviez quelques précisions à rajouter.
D'avance merci.
0
J'avais le même problème en utilisant mozilla firefox comme navigateur. J'ai essayé avec internet explorer et ça fonctionne normalement.
Voilà, peut-être que c'est le cas pour vous aussi!
0
Bonjour à tous...
Moi j'ai eu le problème quand je suis passée de Internet Explorer à Mozilla Firefox. Avec Mozilla, l'option Photos n'était plus dispo dans l'onglet Joindre.
En revanche, en réessayant avec Internet Explorer, ça a marché, l'option Photos était de retour.
Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais voilà, si ça peut aider quelqu'un...
0
la manip a didier warnotte fonctionne enfin !!!! Moi j'ai eu le même problème et j'ai ouvert le panneau de configuration,options internet,sécurité,personnaliser le niveau,puis cocher "activer" dans les rubriques "télécharger les contrôles activex signés" et"télécharger les contrôles activex non-signés". Puis réessayer une ou deux fois d'envoyer les photos par msn et ça doit marcher.Voilà tenez moi au courant du résultat
0
dvulm Messages postés 18 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 229
14 mars 2010 à 11:46
Merci à Gazoman, de nous avoir mis sur le bonne voie, et à Krysprolz.
En effet, j'utilise à la fois le navigateur Internet Explorer et Mozilla Firefox.
Je ne m'étais pas aperçu pas que cette option disparaissait dès lors qu'on utilise Firefox.
Donc, pour avoir l'option Joindre Fichiers / Photos dans la messagerie Hotmail, il faut impérativement utiliser Internet Explorer!!!
0