Pb dans le démarrage de windev 14

Fermé
GADIMIMI - Modifié par 00lina00 le 21/06/2010 à 17:29
 GADIMIMI - 21 juin 2010 à 17:43
Bonsoir tout le monde,
Dans le démarrage de windev 14 j'ai rencontré un Pb, ya une erreur qui dit :
« La protection électronique n'a pas été reconnue.
Vérifiez que votre clé soit branchée correctement.
Vérifiez que votre imprimante soit connectée.
Si vous utilisez une clé réseau, il n'y a plus de licence disponible. »
Aider moi SVP. Merci.
Voilà mon email : (Modifié par la Modération)yahoo.fr
A voir également:

5 réponses

Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
21 juin 2010 à 15:56
Windev nécessite une clé usb qui contient une licence (un dongle), l'as-tu bien, et est-il bien branché?

et supprime ton email du message
1
Merci Krysstof, mais je ne l'ai pas cette clé.
0
Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
21 juin 2010 à 16:56
ben tu as donc un problème... il faut acheter cette clé auprès de windev. Sinon c'est du piratage.
0
Non, J'ai acheté un DVD de Windev 14 sans la clé, merci quand-même.
0
Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
Modifié par Krysstof le 21/06/2010 à 17:20
je suis étonné que tu n'ai pas eu la clé... elle est normalement vendu avec le produit sauf s'il s'agit d'une version d'entreprise en activation avec un serveur.

Où l'as-tu acheter?

Sinon contacte directement le support : https://www.pcsoft.fr/st/index.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Krysstof.
0