|
|
|
|
bonjour,
As-tu penser a remplacer la pile qui se trouve sur la carte mere?
|
Salut, tu n'aurais pas eu de l'oage recemment?
Débranche de la prise électrique, écran + tour du pc .
|
Bonjour,
est-ce que un cheveu (sur la carte mère) peut bloqué un démarrage une RAM très sale peut aussi bloqué un démarrage d'un PC MERCI D4AVANCE. |
|
Bonjour à tous.
Je rencontre le même probleme avec une reinstallation toute neuve de windows en raid 0. apres reinstallation des pilotes divers, plus de lancement. Tout demarre dans le pc comme habituellement, sauf l'ecran et le clavier. La carte mère donne l'impression de ne pas se lancer. Avez vous une idée autre que la pile, etant donne que ma carte mère n'est en fonction que depuis le mois de juin 2007. En esperant des réponses nombreuses, merci à tous d'avance pour votre participation. |
salut a tous,
g mon pc qui s'allume ,mais qui me redonne inlassablement le choix entre f1 et f12, c une vieille unite 64mo ibm avec win98, ou elle est tres fatiguée ou g zappé un truc. merci de votre aide |
Bonjour a tous,
j'ai un problème de taille! Mon Pc ne veut plus démarrer. Jusque là, rien d'annormal. Je viens de changer l'alim car elle était tombée en rade (condo gonflé). Avec ma nouvelle alim, tout marchait très bien jusqu'a hier... Lorsque j'ai voulu redémarrer mon PC, les ventilo se sont lancés (1 seconde) puis arrétés. Si je ne débranche pas l'alim, il continu comme ça toutes les 3 secondes sans que je ne fasse quoi que ce soit (démarre 1 seconde, s'arrete, démarre 1 seconde...) Help me!! |
Résultats pour Pas de démarrage pc