Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pas de démarrage pc

cubitux, le mardi 20 septembre 2005 à 12:50:12
Bonjour à tous,
Depuis qlq jours quand j'allume mon pc rien ne se passe:pas d'init bios, écran reste en veille, led du dd allumée, pas de touche clavier valide.
Après avoir éteint et rallumé plusieurs fois enfin le pc démarre normalement.Une idée, un avis ... je suis preneur,Merci A+.
Répondre à cubitux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
andre, le mardi 20 septembre 2005 à 12:57:15
bonjour,

As-tu penser a remplacer la pile qui se trouve sur la carte mere?
Répondre à andre

3

cubitux, le mardi 20 septembre 2005 à 20:56:41
Bonjour André,
D'abord merci pour ta contribution.
Le probleme se présente le matin à froid, dans la journée pas de problème.
Si la pile est morte je démarre le pc avec les options bios par défaut ??non?eclaire moi stp
De toute façon actuellement ce n'est pas le cas les options sont tjrs sauvegardées.
Répondre à cubitux

5

andre, le mercredi 21 septembre 2005 à 12:05:24
re,

change la pile meme si c'est pas ca pour le prix ca vaut la peine d'essayer ton pc devrait redemarrer avec les options par defaut du bios
Répondre à andre

6

cubitux, le mercredi 21 septembre 2005 à 21:53:09
Et bien André je viens de changer la pile et il semble qu'elle était la cause de mes soucis. en tout cas merci pour le tuyau A+
Répondre à cubitux

7

andre, le jeudi 22 septembre 2005 à 07:50:25
content pour toi que c'etait la pile on pense pas tjr a ca poutant c'est frequent le meilleur moyen de le savoir c'est d'observer l'heure sur la barre des tâches a tout les coups elle ne donne pas l'heure exact qd la pile commence a ce fatiguer

en esperant que tu aie plus de soucis sinon je ferait mon possible pour .......
Répondre à andre

2

komtora, le mardi 20 septembre 2005 à 13:27:20
Salut, tu n'aurais pas eu de l'oage recemment?
Débranche de la prise électrique, écran + tour du pc .
Répondre à komtora

4

cubitux, le mardi 20 septembre 2005 à 21:01:31
Salut Komtora,
Non ces derniers temps je n'ai pas eu d'orages, de plus le probleme se présente à froid.
Merci pour la piste.
Répondre à cubitux

8

MENAA01, le jeudi 11 octobre 2007 à 00:02:15
Bonjour,
est-ce que un cheveu (sur la carte mère) peut bloqué un démarrage
une RAM très sale peut aussi bloqué un démarrage d'un PC

MERCI D4AVANCE.
Répondre à MENAA01

9

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
armaggedon70, le jeudi 29 novembre 2007 à 01:49:11
Bonjour à tous.

Je rencontre le même probleme avec une reinstallation toute neuve de windows en raid 0. apres reinstallation des pilotes divers, plus de lancement. Tout demarre dans le pc comme habituellement, sauf l'ecran et le clavier. La carte mère donne l'impression de ne pas se lancer. Avez vous une idée autre que la pile, etant donne que ma carte mère n'est en fonction que depuis le mois de juin 2007.

En esperant des réponses nombreuses, merci à tous d'avance pour votre participation.
Répondre à armaggedon70

10

domphi, le mardi 19 février 2008 à 17:28:05
salut a tous,
g mon pc qui s'allume ,mais qui me redonne inlassablement le choix entre f1 et f12, c une vieille unite 64mo ibm avec win98, ou elle est tres fatiguée ou g zappé un truc. merci de votre aide
Répondre à domphi

11

boubs, le mardi 24 juin 2008 à 18:07:43
Bonjour a tous,
j'ai un problème de taille!
Mon Pc ne veut plus démarrer. Jusque là, rien d'annormal.
Je viens de changer l'alim car elle était tombée en rade (condo gonflé).
Avec ma nouvelle alim, tout marchait très bien jusqu'a hier...
Lorsque j'ai voulu redémarrer mon PC, les ventilo se sont lancés (1 seconde) puis arrétés. Si je ne débranche pas l'alim, il continu comme ça toutes les 3 secondes sans que je ne fasse quoi que ce soit (démarre 1 seconde, s'arrete, démarre 1 seconde...)
Help me!!
Répondre à boubs

Résultats pour Pas de démarrage pc

Pc ne demarre plus!! SOS (Résolu) Bonjour, apres un arret batterie avec age of empire impossible de demarrer pc portable vista. un peu d'aide sera bienvenu MERCI!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7495675-pc-ne-demarre-plus-sos
Problème démarrage vista: pas de bios ! (Résolu) Bonjour, J'ai un gros soucis de démarrage pc. Celui-ci me le fait depuis longtemps, mais en particulier après un déplacement (c'est un pc portable qui a a peine 8 mois, équipé de vista). Bref, voila mon problème, après un déplacement, quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-5477498-probleme-demarrage-vista-pas-de-bios
Probleme avec pctv aidez moi svp (Résolu) Salut a tous . J'ai un problème avec ma carte TV. Apres avoir installé le pack drivers et utilitaires pour la carte, je démarre PCTV Vision et là, aucune réception possible, l'antenne est pourtant bien branchée. En gros, le programme ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1841179-probleme-avec-pctv-aidez-moi-svp

Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarragePour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6350-supprimer-la-liste-des-systemes-d-exploitation-au-demarrage

Message erreur DLL systéme user 32 DLL (Résolu)bonjour le probleme est le suivant , mon amie , a se message a chaque demarrage pc et doit appuyer sur OK pour le faire disparaitre ! la DLL systéme user 32 DLL a ete repositionnée en mémoir l application NE s executera pas corretement Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3182143-message-erreur-dll-systeme-user-32-dll
Comment augmenter la vitesse de demarrage PC (Résolu)Bonjour, depuis longtemps j'ai un gros probleme de demarrage, mon pc (portable) met 5 bonnes minutes a s'allumer. J'ai viré la plupart des options de demarrage mais je ne sais pas comment faire pour reparer cela ( neuf, il mettait moins... www.commentcamarche.net/forum/affich-1466523-comment-augmenter-la-vitesse-de-demarrage-pc
Probleme demarrage PC (Résolu)Salut à tous. J'ai acheté une carte mére Gigabyte GA-K8NS, un processeur AMD Atlon 64 3000+, ventilateur , une ram DDR400 PC3200, une carte graphique Club GeForce FX5200 256Mo . j'ai tout monté mais l'ordi demarre 1 seconde puis il se... www.commentcamarche.net/forum/affich-1303335-probleme-demarrage-pc