|
|
|
|
Posté par
Vakoran, le dimanche 18 septembre 2005 à 14:47:54Bon ben ce doit être un problème plus grave encore que ce que je croyais, vu la foule de réponses !
C'est pas grave, je vais formater, ça ira plus vite. Merci quand même, Vakoran |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 20/08 12h07 | Hijakthis : pc rame et plante souvent | 15 |
| 18/06 14h29 | Terrible lenteur sur pc portable | 26 |
| 30/12 23h27 | Pc lent uc souvent a 100% son hachuré | 4 |
| 24/10 13h15 | Pc bruyant, lent et beug souvent. | 9 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HIS Excalibur Radeon X850XT | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Lian-li PC65USB / Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC30769 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC7 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC |