Recherche
Posez votre question Signaler

Cmd au démarrage [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 24 déc. 2014 à 12:08
Bonjour et merci de votre aide.

a chaque démarrage de mon ordinateur (sous Windows 2000) une fenêtre cmd.exe apparaît que je peux fermer, certes, mais je souhaiterais que ce ne soit pas lancé systématiquement au démarrage. Comment faire ?
excusez la formulation simpliste de mon problème mais je suis novice en la matière.
merci
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Il y a plusieur posibilité a ton probleme. En voici un. Commence par vérifier si le cmd.exe n'est pas dans la liste des programmes qui sont au demarrage de ton pc.
Voici les emplacements a vérifiés:
1-Répertoire "start"(anglais) ou "démarrage"(francais je crois)
2-Dans la base de registre (tu dois faire attention de pas faire de mauvais changement a cette place la)
En ligne de commande tape regedit pour demarrer le regedit.exe
Vérifier dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

Si cmd.exe ce trouve a une de ces places enleve le simplement.

Ton probleme ne viens peut etre pas de la, mais commence par vérifier si cmd.exe n'a pas simplement été ajouter par erreur. Ca va nous donner au moins un point de depart. Ensuite restera a voir les autres possibilitée.
Thibault- 19 sept. 2011 à 17:46
Bonjours ! Suite au reformatage de mon pc l'invite des commandes CMD s'ajoute a chaque demarrage de mon ordinateur . Je peux le fermer mais je ne le trouve pas dans regedit.exe ! Comment puis-je le désactiver autrement ? Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de m'avoir répondu si rapidement.
J'ai fait les manips indiquées et tout est revenu dans l'ordre. Je garde précieusement les conseils donnés.
Merci infiniment
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous.alor voila j'ai un petit probleme, lorsque j'ouvre executer et ke je tape "cmd" (j'ai windows xp) j'ai un message d'erreur qui s'affiche "ce fichier est utilisé par une autre application" et je n'arrive a m'en debarasé. quelqu'un a t il la solution a mon proleme plz? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
vous pouvez m'aidez a trouver des des code ce cmd s'il vous plais et merci d'avence
kekett- 14 déc. 2008 à 16:10
salut il y a
shutdown quand tu tace se code tu choisit après ce ke tu veut faire
après les autre a toi de les decouvrir
Répondre
meir- 1 janv. 2014 à 21:07
des codes de cmd...
c'est pas gta?!
Répondre
hyyu- 24 déc. 2014 à 12:08
"help" dans le cmd...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
@kekett

c'est faut la commande shutdown n'est pas faite pour celà..c'est pour fermer/redemarrer la machine...pour voir les commandes CMD faite un simple help dans le prompt DOS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai le meme probleme que toi seulement moi jutilise win xp pro
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  cmd au démarrage  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.