Cmd au démarrage

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 sept. 2005 à 00:20
 hyyu - 24 déc. 2014 à 12:08
Bonjour et merci de votre aide.

a chaque démarrage de mon ordinateur (sous Windows 2000) une fenêtre cmd.exe apparaît que je peux fermer, certes, mais je souhaiterais que ce ne soit pas lancé systématiquement au démarrage. Comment faire ?
excusez la formulation simpliste de mon problème mais je suis novice en la matière.
merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Il y a plusieur posibilité a ton probleme. En voici un. Commence par vérifier si le cmd.exe n'est pas dans la liste des programmes qui sont au demarrage de ton pc.
Voici les emplacements a vérifiés:
1-Répertoire "start"(anglais) ou "démarrage"(francais je crois)
2-Dans la base de registre (tu dois faire attention de pas faire de mauvais changement a cette place la)
En ligne de commande tape regedit pour demarrer le regedit.exe
Vérifier dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

Si cmd.exe ce trouve a une de ces places enleve le simplement.

Ton probleme ne viens peut etre pas de la, mais commence par vérifier si cmd.exe n'a pas simplement été ajouter par erreur. Ca va nous donner au moins un point de depart. Ensuite restera a voir les autres possibilitée.
5
Bonjours ! Suite au reformatage de mon pc l'invite des commandes CMD s'ajoute a chaque demarrage de mon ordinateur . Je peux le fermer mais je ne le trouve pas dans regedit.exe ! Comment puis-je le désactiver autrement ? Merci
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2005 à 09:24
merci de m'avoir répondu si rapidement.
J'ai fait les manips indiquées et tout est revenu dans l'ordre. Je garde précieusement les conseils donnés.
Merci infiniment
0
bonjour a tous.alor voila j'ai un petit probleme, lorsque j'ouvre executer et ke je tape "cmd" (j'ai windows xp) j'ai un message d'erreur qui s'affiche "ce fichier est utilisé par une autre application" et je n'arrive a m'en debarasé. quelqu'un a t il la solution a mon proleme plz? merci
0
des code de cmd
3 nov. 2007 à 20:14
Bonjour,
vous pouvez m'aidez a trouver des des code ce cmd s'il vous plais et merci d'avence
0
salut il y a
shutdown quand tu tace se code tu choisit après ce ke tu veut faire
après les autre a toi de les decouvrir
0
des codes de cmd...
c'est pas gta?!
0
"help" dans le cmd...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SAW5 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 7
14 déc. 2008 à 16:32
@kekett

c'est faut la commande shutdown n'est pas faite pour celà..c'est pour fermer/redemarrer la machine...pour voir les commandes CMD faite un simple help dans le prompt DOS
0
jai le meme probleme que toi seulement moi jutilise win xp pro
0