Recherche
Posez votre question Signaler

Cmd au démarrage [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 24 déc. 2014 à 12:08
Bonjour et merci de votre aide.

a chaque démarrage de mon ordinateur (sous Windows 2000) une fenêtre cmd.exe apparaît que je peux fermer, certes, mais je souhaiterais que ce ne soit pas lancé systématiquement au démarrage. Comment faire ?
excusez la formulation simpliste de mon problème mais je suis novice en la matière.
merci
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Il y a plusieur posibilité a ton probleme. En voici un. Commence par vérifier si le cmd.exe n'est pas dans la liste des programmes qui sont au demarrage de ton pc.
Voici les emplacements a vérifiés:
1-Répertoire "start"(anglais) ou "démarrage"(francais je crois)
2-Dans la base de registre (tu dois faire attention de pas faire de mauvais changement a cette place la)
En ligne de commande tape regedit pour demarrer le regedit.exe
Vérifier dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

Si cmd.exe ce trouve a une de ces places enleve le simplement.

Ton probleme ne viens peut etre pas de la, mais commence par vérifier si cmd.exe n'a pas simplement été ajouter par erreur. Ca va nous donner au moins un point de depart. Ensuite restera a voir les autres possibilitée.
Thibault- 19 sept. 2011 à 17:46
Bonjours ! Suite au reformatage de mon pc l'invite des commandes CMD s'ajoute a chaque demarrage de mon ordinateur . Je peux le fermer mais je ne le trouve pas dans regedit.exe ! Comment puis-je le désactiver autrement ? Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de m'avoir répondu si rapidement.
J'ai fait les manips indiquées et tout est revenu dans l'ordre. Je garde précieusement les conseils donnés.
Merci infiniment
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus