Logiciels pour PDA (Qtek S100)

Fermé
Adeul - 11 sept. 2005 à 01:06
bylo Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 24 sept. 2010 à 17:07
Bonjour tout le monde,

Voila j ai un pocket Pc Qtek S100 (sous windows) et j aimerai savoir s il est possible de telecharger des logiciels compatibles gratuitement online et notament ou les trouver (legalement biensure).

Le probleme est que certains programmes que je telecharge ne marchent pas (on me parle d un certain programme d exploitation non disponible, c est quoi ca?). En fait j ai rien compris a cette histoire si vous pouviez me renseigner sur comment marchent les logiciels sur PDA je vous en serais grés...

Merci...
A voir également:

12 réponses

je voudrais savoir comment flacher mon qtek et installer windows mobile 6 sur un qtek s100. Car je ne peux pas configurer mon téléphone pour acceder a internet. Tous les logiciels qui me son proposés, ne prennent pas en compte la version de 2003, que j'ai sur mon téléphone
13
colacijoe@hotmailk.com
5 nov. 2007 à 15:00
moi jai le pocket pc 100 jaimerai avec le cd de pocket pour linstaller sur mon ordi merci de bien me repondrte stp
3
jé un prb avc mon pda qtek s100. il ne syncronise pa avc mon pc et je ne pe pa transferer ds Apareil mobile des fichier et memeje n'accede pa au fichiers ke jé ds pda.

merci d'avance d'une idée se ki me pass.


cordialement.....
3
Voici un lien qui pourrait bien t'aider, prend surtout les ARM pour ton Qtek S100 tu les install via Activesync c'est le plus simple.

http://www.pocketpcfreewares.com/

A bientot
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amirouxe Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 2
21 févr. 2009 à 18:52
bjour tt le monde et je suis tres content d'être parmi vous , enfin voila j'ai un qtek s100 et je veux l'utiliser mais quand j'installe ma carte sim il demande un code ..voila peut on savoir comment peut on débloquer le code pour y installer ma sim..
2
moi aussi jè le meme probleme que toi. au cas ou tu aurais la reponse fais moi signe.d'avance MERCI
0
Bonjour,
ou est ce que on poure se procure le logiciel qtec 100
1
sebastien3897
9 janv. 2008 à 10:00
salut quelqun pourrais m'aider sur mon pc poket qtek s110
j'ai acheter un recepteur gps sur ebay c'est le modele BT112B-gps
j'ai installer le logiciel tomtom sur le ppc (il vien d'émule) tomtom navigator 6
mais je n'arrive pas a le faire fonctionner le bluetooth et reconnu mais c quand je vais dans le programme tomtom
a la recherche de recepteur je fait autre et il m'indique les port j'ai tout tester sa rester un kasse tete
si il a quelqun qui a la solution aider moi
1
Voleur! achète le soft et tu sauras comment ça marche!
0
Va ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9e641c34-6f7f-404d-a04b-dc09f8141141&displaylang=fr

Et télécharge Active Sync

Installe

Syncronise

Et hop c'est bon
1
je recharche un cd-rom pour pocket pc s100.marci
1
bylo Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 2
24 sept. 2010 à 17:07
bonjou, moi mon blame c est que j ai un Qtek s100 mais en spagnol et je voulaire le faire en français par ce que je ne comprend rien du tout. merci de m aider
1
bjr ou est-ce que je poure telecharger tk plus gratuitement
0
bonjour g un petit petit problem avec mon qtek 100 quand je veu activer mon bluetooth il me met "avertissement penser a desactiver le mode vol!" vu que g le mode d'emploi en anglais je ne c pas du tout comment faire si qqun peut m'aider merci
0
clique sur l'icone du réseau dans la barre de menus en haut à droite de l'écran et tu va voir la phrase "desactiver mode avion"
0