|
|
|
|
Posté par
mimil74, le dimanche 11 septembre 2005 à 11:12:22
|
si tu as deja restoré le systeme il est possible que tu aie tout perdu sinon il existe des logiciels exprès sur telecharger.fr par ex je me rappelle des noms mais c du style restore blabla |
|
petit conseil, ne change rien sur le disque où était ton gros fichier (evite de lancer des programmes ou d'ouvrir des fichiers qui sont dessus).
si tu récupère un logiciel de récupération, installe le sur un autre disque (F par ex) L'idéal si c'est le disque système c'est de le démonter et de le mettre sur un autre PC pour la récupération. Salutation ! Char Snipeur |
bjr..j'ai suprimer un fichier ..et je veux le restaurer (suprimer mm de la corbrille) |
recuva logciel de recuperation si tu na pas toucher a la partition ou il etait voila ta solution
squand tu recuer recuper sur une autre particioon cherche recuva sur www.telecharger.com
|
j'ai supprimé mes videos en voulant les deplacé d'un fichier a l'autre ils sont plus dans la corbeille comment faire? stp |
principalement un fichier n'est pas effacé d'un disque. mais il est marqué comme quoi l'OS peut disposer de l'espace occupé par ce fichier. cad chaque opération de sauvegarde peut ecraser une partie ou la totalité de ce fichier. dans le cas d'écriture sur le disque F il y a des bonnes chances de pouvoir le récupérer si on a pas encore enregistré un autre fichier. Windows écrit beaucoup sur le disque C, et si p.ex. on a un page file géré par Windows, cad de taille variable, c'est déjà plus risqué. en tout cas il faut un programme qui sache lire les endroit du disque qui contient le fichier supprimé et qui peut le récupérer. |
bonjour moi j'au suprimmer un jeux et je veut le recuperer quel est le bon logiciel svp. merci
|
j ai desinstaller mon logiciel nero8 avec cclearner quelqu un c si c possible de le recuperer et comment ? |
ça doit être faisable, selon la doc de ccleaner, qui ne ferai qu'une suppresion standard.
Sur le comment, les 9 messages précédents te renseigneront Salutation ! avant je croyais, maintenant je suis fixé.Jésus Christ Char Snipeur |
salut
bon j connais un logi qui pour vous servir a recuperer vos données supprimé mem en corbeil c'est TunUpUtilities2008 il existe en 2008 vous aurez 30 jours d 'essai |
Bonjour,
J'ai effacé des fichiers sur l'ordi, et les effets sont pas top : changement des logos et des pages web en beaucoup plus grossier, pages plus grandes que l'ecrans... Quel etait le logiciel que j'ai supprimé par erreur, ou comment faire pour le restaurer (sachant que lorsque je vais dans "restaurer", je n'ai que la date d'aujourd'hui, et je n'arrive pas à restaurer... merci beaucoup pour tout Audrey |
bonjour à tous, (Je suis sous XP)
j'ai un problème avec le fichier "Ma musique" : J'ai copier toutes les musiques sur un clé USB 8Go (neuve de 2 jours) pour les faire lire par mon autoradio et malheureusement, il ne voulais en lire que certaines (je ne sais pas pourquoi car toutes les musiques son au format MP3). Je suis retourné sur mon PC et il m'affiche les fichiers en me spécifiant que se sont des fichiers systèmes trop bizarre renommés de caractères spéciaux. ils ne voulais pas se lire et se supprimer, donc j'ai formaté ma clé USB. j'ai renouveler l'opération en pensant qu'une erreur s'est produite, mais j'ai tellement fait vite, j'ai couper coller en faisant le raccourci (Crtl+X et Crtl+V), je n'ai pas fait attention et au résultat, il m'a exactement fait la même chose. Donc impossible de les lire mais aussi bizarre que ça puisse paraitre, j'ai pu supprimer le dossier "Ma musique" dans la corbeille que j'ai vidée (comme un idiot :) en créant un autre dossier, les musiques ne veulent pas s'afficher dans la bibliothèque. Je pense que le fichier "Ma musique" que j'ai effacé était celui de départ par défaut pour les musiques (avec le petit icône d'une note de musique sur le dossier) et que maintenant je suis embêté. Je ne sais pas quoi faire du tout. Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci beaucoup à tous. |
bonjour à tous
j'ai supprime des photos et videos sur une cart memoire apartire d'un pc (windows vista) svp merci |
Salut,
sais pas si tu as deja recu une reponse satisfaisante, mais ds tous les cas, tu ne perdras rien à tester l'application PC Inspector Recovery, très cool. Ca t'aidera certainement, tu as aussi RECUVA une appli gratuite, lance la recherche sur le net, ou écris moi, je te les enverrais en reponse à ton mail. |
| 16/04 12h20 | Restaurer un fichier supprimé par erreur | Windows |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 16/04 12h13 | Supprimer un fichier / un dossier | Windows |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 19/11 16h34 | Supprimer sans passer par la corbeille | Ubuntu |
| 14/12 18h00 | Recuperation fichier supprimer | 8 |
| 25/04 15h39 | Recuperer fichier supprimer par erreur | 15 |
| 07/07 01h53 | Recuperer fichier supprimes | 2 |
| 17/03 13h55 | Recuperer fichier supprimer bitcommet | 0 |
| 14/03 20h43 | Recuperer fichiers supprimés | 2 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NTFS Undelete - NTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés. Il récupère les fichiers en direct... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Supportplus SPLS7056 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 32.90 € PriceMinister |
![]() | LevelOne 5 Port Fast | Catégorie: Hub/Switch | 22.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Supportplus Q-BE 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Sporty FM 512 | Catégorie: Lecteur MP3 |