Bonjour à tous, (Je suis sous XP)
j'ai un problème avec le fichier "Ma musique" : J'ai copier toutes les musiques sur un clé USB 8Go (neuve de 2 jours) pour les faire lire par mon autoradio et malheureusement, il ne voulais en lire que certaines (je ne sais pas pourquoi car toutes les musiques son au format MP3). Je suis retourné sur mon PC et il m'affiche les fichiers en me spécifiant que se sont des fichiers systèmes trop bizarre renommés de caractères spéciaux. ils ne voulais pas se lire et se supprimer, donc j'ai formaté ma clé USB. j'ai renouveler l'opération en pensant qu'une erreur s'est produite, mais j'ai tellement fait vite, j'ai couper coller en faisant le raccourci (Crtl+X et Crtl+V), je n'ai pas fait attention et au résultat, il m'a exactement fait la même chose. Donc impossible de les lire mais aussi bizarre que ça puisse paraitre, j'ai pu supprimer le dossier "Ma musique" dans la corbeille que j'ai vidée (comme un idiot :)
en créant un autre dossier, les musiques ne veulent pas s'afficher dans la bibliothèque.
Je pense que le fichier "Ma musique" que j'ai effacé était celui de départ par défaut pour les musiques (avec le petit icône d'une note de musique sur le dossier) et que maintenant je suis embêté.
Je ne sais pas quoi faire du tout.
Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci beaucoup à tous.