Samsung Kies

(39,3 Mo)
Votre évaluation
  • 87 votes 3,5 / 5
  • Éditeur Samsung
  • Version 3.2.14034.17
  • Licence Freeware
  • Langue fr

Logiciel officiel de la marque, Samsung Kies est une application servant à synchroniser des données entre un smartphone ou une tablette Samsung et un ordinateur.

Samsung Kies est un gestionnaire de transfert et de synchronisation de fichiers entre un ordinateur et le téléphone destiné aux téléphones portables Samsung. Avec Samsung Kies, votre téléphone Samsung peut devenir un support pour transporter un fichier ou autre. Une fois votre mobile connecté sur votre ordinateur, Samsung Kies vous proposera plusieurs fonctions permettant de gérer les contacts, les messages, les calendriers, et beaucoup d'autres.

Pour vous donner plus de satisfaction, vous pouvez télécharger des apps Samsung grauitement via l'interface. L'aspect pratique de ce logiciel se justifie avec la prise en charge des différents types de portables de marque Samsung. Ainsi, il fonctionne avec les modèles Galaxy 550, Galaxy 551, Galaxy Naos, Galaxy S, Galaxy Tab, Galaxy Teos, Wave, Wave 723, Wave 533, Wave 575 et Wave II. Samsung Kies prend aussi en charge les autres matériels de marque Samsung que ce soit des caméscopes, des lecteurs mp3, des appareils photo, etc. En outre, il peut sauvegarder le contenu de ces périphériques mobiles.

"CCM : présentation du logiciel Samsung Kies"

Important : si cette version ne fonctionne pas correctement avec votre mobile, cherchez le logiciel correspondant à votre modèle sur le site officiel : https://www.samsung.com/fr/support/

Notez encore que Samsung Kies a été remplacé par Samsung Switch, une application plus moderne et plus puissante qui permet également de transférer tout le contenu d'un apparei vers un autre modèle.