Rechercher : dans
Par :

Cable camescope/pc

Dernière réponse le 4 sep 2005 à 17:25:11 dhouha, le 4 sep 2005 à 16:52:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR

est-il possible e transferer mes clips de mon caméscope au pc
y a un cable special pr ça ?
merci

ps :ne me damnder pas d'aller voir le manuel je l'ai pas

Meilleures réponses pour « cable camescope/pc » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Assemblage d'un PC - Organisation des disques, câbles et nappes VoirOrganisation des éléments internes Les disques durs et l'ensemble des éléments internes (lecteur de disquettes, lecteurs ou graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) peuvent être montés dans n'importe quelle baie interne. Néanmoins la disposition de ces éléments...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

Fabrice3536, le 4 sep 2005 à 17:25:11

Oui il faut posséder soit un cable analogique : RCA ou s-vidéo ATTENTION BESION D'UNE CARTE D'ACQUISITION VIDEO.En revanche la qualité n'est pas top en analogique
Je te conseille,en numérique,et pas besoin de carte d'acquisition.La connection se fait en FireWire norme IEEE1394,cable à 4 ou 6 broches.Sur les camescopes se sont des 4 broches à condition qu'il en ait.
Sur ton ordi tu dois en avoir une s'il n'est pas vieux,sinon tu peu en rajouter,tout dépend si ç un portable ou une tour

Répondre à Fabrice3536
Collection CommentÇaMarche.net