Installation de logiciel sur un PC protégé

Résolu/Fermé
Spb101 - 16 mai 2010 à 11:43
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2010 à 12:30
Bonjour,

voila mon problème,

on m'a filé récemment un PC de fonction et voila j'arrive pas à installer certains logiciels dessus car il est protégé par un mot de passe admin,

cela m'embête bcp car je ne peux travailler qu'avec mes logiciels à moi,

y'a t il un moyen de les utiliser sans les installer?

merci pour votre aide

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 12:19
Il faut trouver les versions portables de ces logiciels dans ce cas, il suffit de les dé-zipper dans un répertoire et on peut les utiliser. Pour beaucoup de logiciels libres ça existe.
2
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
16 mai 2010 à 12:24
Comme le dit Rocky...

Une foule de logiciels portables à installer sur une clé USB : http://framakey.org/Main/Details

Bonne journée.
2
merci bcp pour votre aide

au fait y'a un logiciel qui s'appel universal extractor qui permet de faire ça et j y suis arrivé :D
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 11:46
Bonjour,

Si l'administrateur a verrouillé volontairement le PC c'est qu'il y a une raison. Ce PC ne t'appartient pas mais à ta société visiblement. Je pense qu'il faut donc demander à l'administrateur pour installer ce que tu veux dessus.
0
et bah non,

la société n'utilise que ses logiciels et ne veut pas acheter d'autres,
même les logiciels open source et bah j y ai pas droit,

moi je veux pas les installer mais les utiliser sans les installer,

je crois que ça doit être possible? non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 12:30
Personnellement je préfère également les logiciels portables, très facile à installer et surtout contrôler (horreur des logiciels qui installent des choses n'importe où, créent des barres d'outils, remplacent les types de fichiers par défaut etc). Au moins on peut très vite virer un répertoire pour faire de la place, y'a pas plus simple.
0