Ameliorer PC trop long

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par stanll le 13/05/2010 à 21:01
 zelegant - 14 mai 2010 à 00:14
Bonjour à tous,

Le PC de mon salon commence a vraiment vieillir, il a déjà pas mal d'année. Le problème c'est que maintenant il devient vraiment long. Je ne fais pourtant rien de particulier à par internet et quelques fois la démo du premier halo en ligne ( =D) je ne le pousse donc pas trop et je sais que ce n'est pas ma connexion.

Alors voila j'aimerais que vous m'aidiez en me disant qu'acheter pour qu'il arrête de laguer. Je crois savoir qu'il faut acheter de la RAM, mais je n'ose pas trop acheter malgré des tutoriaux que j'ai lu.

C'est pourquoi je vous laisse mas configuration (en capture d'écran ma-config) en espérant que vous pourrez m'aider.
http://www.noelshack.com/

Je vous remercie donc d'avance,
Bonne soirée/journée.
A voir également:

3 réponses

nimporte quoi il ne fait que de l'internet, acheter un pc plus puissant serai une depense innutile , hormis pour les video hd du net si tu en regarde souvent.
mais pour les forum tous sa faut pas abuser.
a la societer de consomation ><
en effet si tu na rien d'important sur le disque dur le mieu serai un formatage complet.
en revanche ta cm ne supportera pas 2go de ram max 1024mb et en DDR
0
Bonjour commence pas un nettoyage du pc avec CCcleaner ou tuneup utilitie.
nettoie le disc
nettoie le registre
effacce les racourcie endomager
defragmante le disque dur puis le registre
redemare ton pc et fait un scan antivirus avec kaspersky en logne (gratuit) ou un autre efficasse
deja tu devrai recuperer en vitesse.
sinon regarde la barre de ram dan ton pc et achette exactement la meme(meme marque meme puissance) ou 2 similaire(DDR 512mb ou256mb ou 126mb)
-1
enzo46 Messages postés 1364 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2017 27
Modifié par enzo46 le 13/05/2010 à 23:33
Reformate le pc et met 2 Go de Ram au total, tu vera la difference !
Sinon comme le dit 75Alex rachete toi un pc ^^
-1