Lecture d'un Blu-ray rippé sur disque dur

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par XavierdeTours le 7/05/2010 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2010 à 15:49
Salut à toutes et à tous,

Je possède un rip de Blu-ray sur disque dur.
Après m'être renseigné sur quel logiciel je pouvais utiliser, visiblement le plus performant pour lire un Blu-ray rippé est "TotalMedia Theatre 3".

L'installation se passe nickel, je fais bien redémarrer le pc quand on me le demande à la fin de l'installation...
Et quand je reviens sur le bureau pour lancer TotalMedia Theatre 3, après quelques secondes de gratouillements du DD, mon pc redémarre tout seul sans que je vois apparait un bout de fenêtre s'afficher sur le bureau... ??

Cela vient-il de la version de l'OS ? Je suis sous XP SP3 32 bits.

Merci d'avance pour vos lumières !

Xav'

A voir également:

14 réponses

Kentain Messages postés 206 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 16
4 mai 2010 à 19:02
Pourquoi ne pas utiliser VLC?
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 19:10
VLC ne marche pas, j'ai essayé : aucun son et image
0
Je suis en train de créer une image ISO du dossier racine du Blu-ray rippé.
Je vais essayer de lire l'image par Virtual clone drive...
0
Kentain Messages postés 206 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 16
4 mai 2010 à 19:57
Ton rip est sous quel format?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait le dossier racine contient tout les dossiers d'un Blu-ray c'est-à-dire :
1er sous dossier : BDMV et CERTIFICATE
Dans BDMV : AUXDATA, BACKUP, BDJO, CLIPINF, JAR, META, PLAYLIST, et le plus gros STREAM

Les fichiers vidéos dans STREAM sont au format .m2ts
0
Kentain Messages postés 206 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 16
4 mai 2010 à 20:08
Apparement Power DVD permet la lecture de ce genre de fichiers
0
Oui, j'ai vu sur ce même forum sur le sujet "Comment lire un blue ray sur un PC ?" que PowerDVD ne pouvait pas lire les Blu-ray rippé à partir d'un dossier sur DD, mais peut être avec l'image ISO de celui-ci ds un lecteur vituel ?
0
Kentain Messages postés 206 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 16
4 mai 2010 à 20:15
D'après ce que j'ai trouvé de mon coté la version 7.3 permettait la lecture de dossiers comme celui que tu as, mais les versions sorties depuis ne le permettent plus, essaye donc de trouver la version 7.3
0
J'ai installé PowerDVD Ultra Deluxe 7.3.
Quand je monte l'image ISO du Blu-ray rippé, PowerDVD se lance bien et me demande de vérifier les mises à jour... Espérons que la compatibilité HD-DVD & Blu-ray soit inclus et que çà marche vraiment enfin lol
Mais il faut que j'y aille, j'enverrais un message plus tard pour te dire si çà marche.

Merci Kentrain
++
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 13:45
Ça marche grâce à la MAJ de PowerDVD, le logiciel croit bien voir un disque Blu-ray dans le lecteur virtuel ;)
Mon problème est résolu !
Encore merci à toi Kentrain.

Xav'
0
Kentain Messages postés 206 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 16
5 mai 2010 à 14:26
De rien, ravi d'avoir pu t'aider!
0
Bonjour,
Je relance mon problème au sujet de la lecture de mon blu-ray rippé sur DD :
En fait tout marche correctement dans le menu du film, image, son HD mais au lancement, par moment le film se bloque tout seul et cela 4 fois en 3 min environ dans le 1er 1/3 tiers du film environ sinon la suite se lit sans interruption.

J'aimerais savoir si c'est le rippe qui fait défaut ? Pourtant PowerDVD 7.3 est à jour...

Xav'
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 15:16
up
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 15:49
Coucou
Alors ce problème ne vous ai pas déjà arrivé?? :s
0