Windows XP ne démarre plus à cause d'un thème

Fermé
legow Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 21 avril 2010 à 22:10
 kayf34 - 21 avril 2010 à 22:42
Bonsoir à tous, je vais tâcher d'être un peu plus clair, parce que avec mon titre sa ne doit pas évoquer grand chose,

Donc j'installais un thème windows seven sur mon netbook qui est sous xp, durant l'installation du thème en question je vois que mon antivirus s'agite à mort repérant des infections, et sur le setup il n'y avait pas de bouton "annulé" j'ai donc arrêté mon ordinateur manuellement en appuyant sur le bouton power.....

Je le rallume, il me demande directement de choisir de redémarré en mode sans échec, normalement, enfin bon le blablabla habituel, j'ai essayé d'accéder à mon bureau par tout les "modes" que l'ordinateur me proposait, mais à chaque fois un écran bleu apparaissait pendant une fraction de seconde, et je reviens sur l'autre écran avec les choix de modes, je ne peux donc rien faire du tout...

Quelqu'un peut m'aider ? J'ai tout mes cours dessus....Merci d'avance et j'espère avoir été assez clair...

A voir également:

7 réponses

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
21 avril 2010 à 22:12
au-démarrage mitraille la touche "F8" ensuite lance le en mode sans echec avec invite de commande ou avec assistance réseau un truk comme sa
0
legow Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
21 avril 2010 à 22:15
Merci d'avoir répondu aussi vite,
Je connais cette méthode, quand je l'applique elle n'a aucun effet.
0
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
21 avril 2010 à 22:18
di moi la marque de ton ordinateur ?
0
legow Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
21 avril 2010 à 22:19
Asus, Eee PC 1000H
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
21 avril 2010 à 22:21
alors jpeux pas t'aidé copie ton texte (la question) et repose la en nouvelle question sinon personne va repondre vu qui ont vue q'une personne a repondu "désolé"
0
legow Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
21 avril 2010 à 22:22
D'accord, merci à toi.
0
Hey, j'ai eu exactement le même soucis
Solution:
Booter sur le CD Windows XP
Installer windows (toucher Entrée)
(Le CD scanne pour des versions antérieures et trouve ta version)
Appuyer sur R pour réparer windows

Si à la fin, une page noire Windows XP "Veuillez patienter pendant le chargement" s'affiche, tu devras surement éteindre ton ordi a l'arrache...
Toujours est-il que tu pourras accéder à ton disque dur normalement.

A ce moment là je te conseil de faire des backups sur un disque dur externe (tes cours en l'occurence), parce que le problème n'est pas encore résolu!!

Tu devras peut-être réinstaller des pilotes (moi j'ai du réinstaller mon pad et mon clavier qui étaient tout deux inactifs ! un bonheur...), tu devras très certainement faire plusieurs nettoyages de registre avec CCleaner, et RegistryBooster de Uniblue...

Et evidemment je ne l'ai pas précisé mais il te faut désinstaller SevenRG Remix XP (je suppose que c'est ce que tu as installé) dès que tu as accès à ton disque...

Voilà, sur ce, bon courage ! Ca m'a pris 1-2 jours pour retrouver un PC à peu près stable (oui il ne s'éteind pas correctement, et à 2-3 bugs chiants...)
0