Disque dur western digital plus reconnu

Fermé
Mohzu Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - Modifié par Mohzu le 19/04/2010 à 20:55
Mohzu Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 19 avril 2010 à 19:12
Bonjour! j'ai cherché sur le site mais je trouve pas vraiment la réponse a mon problème alors j'en appelle a votre intelligence (moi je suis une quiche dans ce domaine...)

alors voila: il y a 15 jours j'ai eu un problème avec mon disque portable WD 320go, et time machine sur un mac qui s'est activé, du coup j'ai voulu arrêter, appuyer sur annulé et retirer mon disque...mais mes données ont été bloquées, je n'y avais plus accès...le disque est donc partie se faire "réparer" pour extraire les données. J'ai récupéré mon disque aujourd'hui...j'ai essayé sur les macs de ma fac ca marchait (malgré de la casse mais ca c'est normal en retirant le disque...hem)

Le problème c'est que une fois chez moi, avec un pc portable sous vista, mon DD est reconnu par l'ordi, il y a la flèche verte et il est dans "gestion des périphériques" mais il ne s'affiche pas dans le poste de travail...et j'ai pas accès a mes données...c'est surement super fastoche a résoudre mais si quelqu'un pouvais m'aider ce serai mon dieu!!

alors j'ai cru comprendre en cherchant un peu que ca pourrais être les pilotes, mais je veux être sur...j'ai pas perdu toutes mes données importantes la première fois c'est pas pour que ca arrive par mon incompétence...

merci merci merci pour votre aide possible!!!!


A voir également:

1 réponse

Mohzu Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
19 avril 2010 à 19:12
Je tiens a préciser que mon disque dur marchais niquel sur mon ordi avant!
0