Posez votre question Signaler

Clavier Inactif au Démarrage

Jurgen_Wulf - Dernière réponse le 10 avril 2010 à 11:58
Salut à tous,
Lorsque j'allume mon ordinateur, il arrive au choix des sessions, et il me faut entrer un mot de passe.
Hélas, j'ai changé de clavier, l'ancien ne fonctionnait plus (renversé du lait dessus...)
Or, donc, quand je démarre, au moment de taper mon mot de passe, le nouveau clavier ne semble pas être reconnu par l'ordinateur.
Mais l'ancien est mort, définitivement.
Comment puis-je faire?
J'ai essayé de démarrer en mode administrateur, on me demande aussi un mot de passe...
Je vous remercie.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut

C'est un clavier USB ?
Jurgen_Wulf- 10 avril 2010 à 11:49
Oui, c'est un USB. Veuillez m'excuser, j'ai oublié de le préciser.
Répondre
Lotusdu76 250Messages postés samedi 20 février 2010Date d'inscription 19 mai 2011 Dernière intervention - 10 avril 2010 à 11:50
C'est pas compliqué, tu demandes à quelqu'un qu'il te prête un clavier PS2, tu lances ta session, tu branches le nouveau en USB qu'il installe les drivers et puis ensuite tu redemarres pour bien vérifier que ça marche.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
=-/ Hmmm... J'y avais pensé mais pour trouver quelqu'un... C'est un peu mort.
Je vais mettre mon autre clavier sous la douche, le faire sécher et réessayer avec.
Si ça marche, je reviendrai içi.

Merci en tous cas, c'est sympa d'avoir répondu aussi vite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va a la déchetterie, tu trouveras surement un clavier ps2 dans une benne, beaucoup de gens jettent des choses fonctionnelles juste parce qu'elles sont vieilles
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Clavier Inactif au Démarrage  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.