L'ecriture de mon ordinateur a changé !

Fermé
Chabad Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 28 mars 2010 à 09:33
KEGA Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 - 28 mars 2010 à 09:47
Voila : J'ai windows Vista .
J'ai telecharger un jeu de casse brique . J'y jouais tres souvent , et lorsque j'ai quitté ce jeu , mes icones ont grossis, l'ecriture est devenu flou et mes image étaient toutes étiré .
J' ai changer la résolution mais rien n'y fait , l'ecriture a changer mais les images non . J' ai désinstallé le jeu mais rien ne change .

Savez vous quoi faire ?
A voir également:

2 réponses

KEGA Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 5
28 mars 2010 à 09:47
Si tu est sous windows Vista , tu peux faire un clic droit dans le vide de ton Bureau , et aller sur la derniere ligne qui est le plus souvent (Personnaliser ou propriétés, ou affichage) dès que l'onglet s'ouvre clicque sur les "paramètres de ton écran" puis met la resolution au maximum, valide par la suite et le tour est joué.
0
bonjour
clic droit sur une partie vierge du bureau et change dans l'onglet affichage la taille du texte
-1