Fonction excel..

Fermé
Sly - 25 mars 2010 à 02:35
 sly - 27 mars 2010 à 05:09
Salut à tous,

J'ai crée un menu déroulant qui me permet de selectionner un nom. L'exercice associé est que lorsque je selectionne un nom qu'un graphique s'affiche automatiquement à partir de certaines données concernant le nom............quelle est la structure d'une telle fonction dans excel?

Merci!
A voir également:

4 réponses

Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 57
25 mars 2010 à 09:06
Salut, essaie d'utiliser la fonction DECALER
0
Salut Tcherno54. J'ai essayé d'ajuster les arguments de la fonction DECALER à mon problème mais malheureusement je ne parviens pas à la solution. Au fait, pour afficher certaines données specifiques à chaque nom, j'ai deja utilisé le fonction RECHERCHEV et RECHERCHEH....Mais J'aimerais aussi afficher un graphique en courbes...

Merci
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 214
26 mars 2010 à 07:05
Bonjour,

Pour utiliser decaler() pour un graphique, il faut que les références crées avec décaler() soient dans un nom. Et remplacer les plages dans la zone d'édition des formules après avoir sélectionné une courbe du graphique.
eric
0
Merci Eric, ta precison a amelioré la fonction. j'ai deja reussi à afficher un premier graphique que je devrais juste ameliorer.......

merci pour vos suggestions...
0