Cherche enceintes pc à clipser sur l'écran

Fermé
lollipop - 4 mars 2010 à 22:28
 lollipop - 5 mars 2010 à 16:13
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une petite enceinte pc 2.0 que je puisse clipser sur l'écran pour prendre le moins de place possible et être facilement transportable. Je n'ai trouvé que la barre SPA-5210B de Philips, qui se fixe sur le haut de l'écran, mais je n'ai que moyennement confiance en la puissance du son, pas de spécifications officielles, et seulement 1watt RMS selon un ou deux sites (ce qui me semble quand même peu). Connaissez-vous ce modèle, ou un autre produit dans le même genre? Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

la barre philips a un tres bon son par rapport a sa taille. de plus, elle est auto alimenté. c est sur qu on ne peut pas avoir et du gain de place, et de l autoalimenté et du clipsage avec la qualité d un son bose ^^
0
la barre philips a un tres bon son par rapport a sa taille. de plus, elle est auto alimenté. c est sur qu on ne peut pas avoir et du gain de place, et de l autoalimenté et du clipsage avec la qualité d un son bose ^^
0
Merci pour cette réponse, oui c sur je sais que je ne peux pas tt avoir, mais c'est juste que 1 watt me paraissait qd meme bien peu en comparaison avec d'autres petites enceintes moins chères et qui ont une puissance d'environ 5 watts. Je suppose qu'on paie le côté pratique plus que la qualité du son, mais si celle-ci n'est pas trop mauvaise selon toi als je vs pt-être me "lancer" qd même...enfin ds ts les cas je ne me ruinerai pas non plus :)
0
Utilisateur anonyme > lollipop
5 mars 2010 à 11:39
par usb tu n'aura jamais plus de 2.5w max:

1A sous 1V = 1.2W Max.
100ma sous 1v = 0.1W Max
La consommation maximum possible sur un port usb est de 500ma 5V = 2.5W Max

Légende:
A = Ampère
Ma = milliampère
V = Volt
W = Watt
Max = consommation maximum qui est deux fois la puissance rms réel délivrer.

Il ne faut pas oublier que dans le monde de l'électronique certains fabricant indique des Watts en crête soit prés du quatriple rms multiplier, et des Watts "pmpo" souvent indiquer par des fabricant chinois qui ne sont que des Watts de fantaisie tout comme la crête enfaite.
0
lollipop > Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 16:13
Merci pr ces explications, j'avoue que je n'y connais vraiment rien. Ca va paraitre stupide, mais est ce qu'en fait le "problème" est qu'on ne relie pas l'enceinte à la prise casque ms seulement à l'usb, ce qui limite la puissance?! Je n'avais pas compris ça en fait... Car le nbr de cables m'est égal, c'est le système de fixation qui m'intéresse, et je ne veux pas trop y perdre au niveau puissance....
0