Camescope jvc GR DX28E logiciel usb driver

Fermé
Malokok6 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006 - 21 juil. 2005 à 23:20
 Gijo - 9 févr. 2010 à 11:34
bonjour,
je possede un camescope jvc GR-DX28E .
j'ai instalé le cd fourni avec le camescope. Mais grâce à nos amis les virus j'ai du formater mon disc c: et lorsque j'ai voulu réinstaller mon cd, l'instalation plante car mon cd est endomagé.
je n'ai pas trouver ce que je recherche chez jvc et sur le net.
il me manque deux éléments que j'avais sur le cd
le driver pour pour que xp instal le materiel et le logiciel image mixer v 1.7
Est-ce que quelqun peu m'aider svp!
A voir également:

69 réponses

bonjour,

moi aussi je suis comme bcp
ordi planté, cd introuvable, plus moyen de récupérer les films...
y aurai t'il une bonne ame charitable pour me faire passer le fichier par mail

merci par avance

nounours41
0
nanas01 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
15 juil. 2008 à 11:01
Bonjour,
je suis désolé mais je ne veux pas parler de driver, je voudrai savoir comment ''enlever'' la condensation de mon camescope JVC.
J'ai déja lu plusieurs post je ne trouve pas la solution! aidez moi!

merci d'avance, je compte vraiment sur vous!
0
salu à tous , en ce qui concerne ce amescop, rien de plus facile, pas besoin de rénstaller quoi que ce soit, j'ai eu ce problème avec XP sur mon pc portable et la solution a été d'acheter uncordon firewire400: IEEE 1394 4broches <=> 4 broches ( 10€ environ) et pas de problèmes. Depuis mon ordi m'a laché et j'en ai recheté un de salon donc avec une toure XP VISTA même problème , et j'ai donc raceté un autre cordon firewire 1394 6 broches <=> 6 broches et cela marche très bien . Bonnes vidéos à tous
0
Bonjour
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer le contenu du CD pour le caméscope JVC GR-DX28E
D'avance Merci.
adresse mail: Legato972@hotmail.com
0
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
12 oct. 2008 à 22:55
c'est dans la boite! en tout cas pour les drivers
0
remi60230 > Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
28 déc. 2009 à 22:27
je veut bien le drivers pour mon jvc GR-DX28

merci d'avance je galaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai acheté une caméra numérique JVC GR-DX28E mais je n'ai eu que le cable USB avec.Je voudrais mettre sur CD tout mes enregistrement
Je suis donc a la recherche du logiciel d'installation et des drivers.
Est ce que quelqu'un peut me les envoyer a mon adresse mail : tiney.toons@hotmail.fr

J'aurais également aimé avoir une explication pour l'installation du logiciel et drivers et la manipulation pour charger mes enregistrement

Je vous remerci d'avance
0
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
24 janv. 2009 à 21:58
Bonjour à tous,
ce n'est pas que je n'aime pas recevoir des mails me demandant ces fameux drivers, bien au contraire, mais je viens de les mettre en ligne: http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/jvc.html ce sera plus facile.
Si vous rencontrez un souci, mailez moi....
Vous pouvez toujours me remercier ici, j'adore ça ;)
0
gvollant Messages postés 22 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 mars 2009 à 12:18
bonjour,
sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1685668 camescope jvc gr dx28e logiciel usb driver?page=4 vous indiquez avoir poster les drivers JVC. Mais le liens est devenu invalide

Pouvez vous me proposer une solution pour récuperer ces précieux drivers?

D'avance merci
Gilles
info@winimage.com
0
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285 > gvollant Messages postés 22 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 mars 2009 à 12:35
Bonjour,
en effet ce lien est devenu invalide.
Je vous envoie les drivers par mail.
0
ne cherher pas meme si vous avez le logiciel vous serez a la meme enseigne image mixer est incompatible avec windows vista un cadeaux comerciale de l'un ou de l'autre ????????
0
ne cherher pas meme si vous avez le logiciel vous serez a la meme enseigne image mixer est incompatible avec windows vista un cadeaux comerciale de l'un ou de l'autre ????????
0
Bonjour, j'aimerai moi aussi beaucoup avoir les drivers pour le caméscope JVC GR DX28E rodolphe stp

Merci d'avance.
0