Camescope jvc GR DX28E logiciel usb driver

Fermé
Malokok6 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006 - 21 juil. 2005 à 23:20
 Gijo - 9 févr. 2010 à 11:34
bonjour,
je possede un camescope jvc GR-DX28E .
j'ai instalé le cd fourni avec le camescope. Mais grâce à nos amis les virus j'ai du formater mon disc c: et lorsque j'ai voulu réinstaller mon cd, l'instalation plante car mon cd est endomagé.
je n'ai pas trouver ce que je recherche chez jvc et sur le net.
il me manque deux éléments que j'avais sur le cd
le driver pour pour que xp instal le materiel et le logiciel image mixer v 1.7
Est-ce que quelqun peu m'aider svp!
A voir également:

69 réponses

Bonjour, j'ai également perdu mon cd d'installation pour mon caméscope numérique GR-DX28E. Serai t-il possible qu'une personne sympa m'envois le pilote.
Mon adresse Imail: nicolasgomes77760@hotmail.fr
Je remercie la personne qui me donnera un coup de main.
Bon courage a toutes les personne qui sont dans le même cas que moi. Salut tout le monde.......
0
morgane Noullet
2 janv. 2007 à 20:06
bonjour
j'ai le meme problème que tout le monde... j'ai perdu le cd d'installation du driver usb pour ma caméra GR DX 25E et mon ordinateur n'a pas d'entrée firewire... est ce que quelqu'un pourrait me fournir ce driver pour le raccord USB?
mon adresse est morgane.noullet@caramail.com
Merci beaucoup d'avance...
bonne journée
Morgane
0
Salut, je vois que je ne suis pas la seule à avoir perdu mon cd d'installation pour mon camescope!!!!!!
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super!
Mon camescope est un GR-DX45 de chez JVC
Mon e-mail : super-nanie56@cegetel.net

Merci d'avance!!!!!!!!!
0
BONJOUR A TOUS !

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer le cd d'installation pour mon caméscope numérique GR-DX28E car un peu comme tout le monde ici, j'ai perdu le mien.
Mon adresse email: muriel.hervio@wanadoo.fr
Merci d'avance.
0
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
16 janv. 2007 à 10:01
Bonour,
les drivers sont envoyés
0
taratata > Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
11 avril 2008 à 23:07
salut Rodolphe

jai vu que tu avais envoyé les drivers pour JVC GR DX 28E

j'ai le même gros problème que les autres
j'ai perdu ce cd et entre tps j'ai changé de PC et je ne peux plus récuperer mes films sur mon pc justement
perdre tous ces films c'est affreux si je ne peux plus les voir

peux me dépanner stp e m'envoyer ces drivers...

merci merci
0
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285 > taratata
12 avril 2008 à 10:20
Bonjour,
sans ton adresse mail ça va être dur....
Comme je le dis toujours, ces drivers ne sont utiles que pour une connection par usb dont le résultat est décevant.
Pour transférer du dv il est vivement recommandé d'utiliser le port firewire.
0
aprille > Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
20 juin 2008 à 00:54
Bonjour, est-ce que je peux profiter de ton driver stp? car j'ai dû mal à transférer mes vidéos sur mon pc et aussi si tu connais le logiciel pour travailler les vidéo et les musiques en ajoutant sa voix.
merci bcp
aprille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pikouse Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
16 janv. 2007 à 08:18
bonjour à toutes et à tous

Je ne viens pas ici regulierement et il semble que les messages pour demande de drivers jvc GR DX28E ne sont pas toujours acheminés vers ma boite mail
Je vous laisse mon adresse à nouveau ,si vous n'avez plus vos drivers je vous les fournis sans pb
pikouse62@wanadoo.fr
0
Image mixer n'a pas l'air de suffire.

Prière de m'envoyer les Drivers i vous les avez ... merci d'avance
j'iamerais immortaliser les videos de ma fille :)

merci d'avance à vous

juliencabau@yahoo.fr
0
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
22 janv. 2007 à 09:49
Image mixer est même nul.
Il vous faut un autre logiciel.
Pour avoir un dvd de qualité, utilisez le firewire et dans ce cas là les drivers vous sont inutiles.
Ces drivers servent à faire fonctionner la cam par usb .
Le résultat pour monter un film n'est pas terrible.
0
Bonjour à tous !

Je suis malheureusement dns la même situation que la plupart des gens sur ce forum... J'ai moi aussi paumé mon CD d'installation pour ma caméra GR-DX 28E du coup pas moyen de transférer tous mes films sur PC.

J'ai plein de bons souvenirs sur mini DV que j'aimerai ne pas perdre.

Je m'en remet à vous et vous en remercie d'avance !

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : frankdrebbin34@hotmail.com
0
Bonjour à tous.
Je suis dans le meme cas de figure:
camescope JVC GR DX28E et pas de drivers usb
et mon pc n'a pas de port fimwire....

qqn peut m'envoyer les drivers à jeanbmayer@gmail.com

Merci d'avance.
0
Bonjour a tous

Même problème, impossible de transférer les images de mon camescope à mon ordinateur.

C'est un JVC 360EX

merci beaucoup

Geoffrey

corsicarca@hotmail.com
0
Salut tous le monde, on dirais que JVC potre la poisse, comme certain de vous j'ai égarer mes pilotes de mon camescope c'est un
GR-DVL200E, j'ai besoin des pilote pour le brancher sur USB (il se branch sur dv)

snaypse.a@hotmail.com
merci d'avance
0
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
19 févr. 2007 à 17:39
Salut,
le dv n'a rien à voir avec l'usb.
Fait une recherche sur firewire ou norme IEEE1384 ou Ilink.
Ca permet un debit de données beaucoup plus grand que par usb donc une meilleur qualité de film capturé.
Je pense que l'usb est à oublier pour un cam dv (sauf l'usb2 mais dans le cas de cam à disque dur).
0
snaypse > Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
19 févr. 2007 à 17:43
Mais la cam n'a qu'un port port Dv qui se branche sur l'usb, pas de firewire :-(
0
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285 > Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
19 févr. 2007 à 18:12
Le port DV n'est pas un port usb, c'est un port different.
https://www.ldlc.com/recherche/recherche2.html/
0
snaypse > Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
19 févr. 2007 à 18:45
voila mon cable, c'est pas le firewire!!! http://tbn0.google.com/images?q=tbn:rJlWwG6aJyCw4M:http://www.mveducation.com/assets/products/63_l.jpg
0
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285 > Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
19 févr. 2007 à 19:09
Si c'est un caméscope dv, tu as forcément une prise dv....
0
Bon on a tous le meme probleme alors... j ai un grd93 et je nai plus le cd (qui marchait tres bien avant ) mtn impossible de trouver un logiciel imagemixer et meme avec movie maker et pinacle je ne peut pas prendre la video en usb 2. AU SECOUR j ai 5 K7 a encoder !!!!!!!!! je suis preneur si quelqu un a une idée ou le logiciel imagemixer plz
0
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
21 févr. 2007 à 17:51
Bonjour,
comme dit plus haut, imagemixer est nul, pinnacle studio 9 ou 10 est trés bien.
L'usb2 te donnera surement des resultats satisfaisant mais pas autant que le firewire.
Si tu as un caméscope mini dv, sers toi du dv.
Sinon autant acheter dans une brocante une vieille caméra vhs...
Regardes le lien que j'ai mis dans le premier post plus haut, le prix pour s'équiper en firewire est petit.
0
le probleme c que j ai vista sur mon portable (ou il y a le 1394 ) donc rien de compatible et sur ma tour je n ai que de l usb , mais la rien, pinnacle refuse l usb , et je n est plus imagemixer qui du coup me servait bien qd meme ! donc tant que vista n accepte pas pinnacle c mort . QUI AURAIT IMAGEMIXER PLZ ????
0
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285 > greg
21 févr. 2007 à 19:04
Un dernier espoir:
http://www.pinnaclesys.com/Vista/vista_fr.asp
0
CLEMENT > greg
16 avril 2007 à 14:08
Salut ,
j' ai un probleme avec windows movie maker sur vista , je n' arrive pas a importer de ma camera dv qui est une jvc GR DX55E , le message qui apparait est le suivant " importation de video ne trouve pas de peripherique numerique compatible " , j' ai un ordinateur dell avec des seulements des entrees usb ,
est ce que tu aurais une solution ?
merci d' avance
mon adresse est didier.quidor@orange.fr

CLEM
0
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285 > greg
17 avril 2007 à 17:51
Bonjour,
il me semble que wmm ne reconnait pas l'entrée usb comme source de capture. Il faut surement du firewire (de toute façon c'est le mieux).
Ton caméscope est-il bien reconnu lorsque tu le branches?
Sous xp il apparait dans le poste de travail (ordinateur pour vista).
0
Après 2 mois de recherche intense !!!!!!! Et d'installation foireuse !

Voici les drivers USB pour la plupart des camescopes JVC !!!!!!!


---------------------------------
http://jsp.jvc-europe.com/download.php?type=7
---------------------------------
0
Bonjour à tous
J'ai aussi un caméscope JVC GR DX 28E et j'ai aussi perdu le cd d'installation mais par contre quelqu'un m'a envoyer les fichiers que Xp ne reconnait pas. Aussi, quand je connecte mon cam à l'ordi il le reconnait (un bruit le signale) donc si quelqu'un d'entre vous pouvait m'aider je l'en remercie d'avance
0
salut a tous j'arrive peut etre trop tard.
jai un camescope jvc gr-dvl 367 et je n'arrive pas a mettre le film sur mon pc par contre pour les phots ça va tous seul aide moi svp voici mon .mail djam93@hotmail.com
0
Bonjour,
J'ai le cd original de Image Mixer 1.7
Si vous voulez je peux vous le dupliquer.
Mon problème à moi, c'est que ce programme ne passe pas sous Vista...
Et je ne trouve pas comment faire...
Merci
0
Oui, ça m'intéresse si tu peux m'envoyer Image Mixer. Voilà mon adresse e-mail : nadegior@neuf.fr
Par contre si quelqu'un sait où se procurer les drivers.
Merci d'avance.
0
Bonjour Cyril,

je suis interesse par le CD d'install de Imagemixer car j'ai perdu le mien.

Merci de me l'envoyer sur ma boite : herve.cazzoli@laposte.net
0
Bonjour Emric,

j'ai perdu le CD avec Imagemixer 1.7 et je voulais savoir si tu l'avais encore et me l'envoyer sur ma boite mail : herve.cazzoli@laposte.net

Merci
0
merci a toute personne pouvant m envoyer le logiciel USB pour ce modele de camera

en effet j ai perdu le disque et j ai pas trop envie d aller acher un firewire

voila mon email -home@my-computers.net

ca devrait pas etre trop lourd a envoyer

merci d avance
yaniv
0
bonsoir
peut tu me dire si tu a trouver est si ton camescope et enregistre dans ton ordi car j'ai le meme camescope mais moi j'ai pas le cd donc pour l'installer dans l'ordi c'est dure
merci de me repondre et si tu peut me fillait un coup de main ou quelqu'un d'autre se serait sympa
0
bonjour je n'ai plus le cd pour mon camescope jvc gr dx28e cd usb pour xp si vous pouvez m'aider merci baucoup jacques.tardos@libertysurf.fr
0