Camescope jvc GR DX28E logiciel usb driver

Fermé
Malokok6 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006 - 21 juil. 2005 à 23:20
 Gijo - 9 févr. 2010 à 11:34
bonjour,
je possede un camescope jvc GR-DX28E .
j'ai instalé le cd fourni avec le camescope. Mais grâce à nos amis les virus j'ai du formater mon disc c: et lorsque j'ai voulu réinstaller mon cd, l'instalation plante car mon cd est endomagé.
je n'ai pas trouver ce que je recherche chez jvc et sur le net.
il me manque deux éléments que j'avais sur le cd
le driver pour pour que xp instal le materiel et le logiciel image mixer v 1.7
Est-ce que quelqun peu m'aider svp!
A voir également:

69 réponses

Bonjour,
j'ai un petit soucis avec la camera de ma sœur quand je la branche elle me demande un CD sauf qu'elle a perdu ce CD en question serait-il possible que quelqu'un m'aide? Je voulais savoir aussi si ce CD en question permet de transfert ses film sur mon ordinateur puis sur un CD quelconque?
voila voila tout aide est bonne a prendre merci d'avance

ps: mon email: dose_kayakiste@hotmail.fr
0
Bonjour,
désolé de vous faire répéter encore une fois, mais je n'arrive pas à trouver les drivers une JVC GR-d540 ( Port USB), est ce que quelqu'un pourrait il me les fournir ou me communiquer le lien d'un site sur lequel je pourrai la trouver.
Merci d'avance les amis.
mon adresse e-mail est : a.irhasse@avephone.com
0
Bonjour,
pourrais-tu m'envoyer le driver usb pour le JVC GR DX28E s'il te plait, je n'arrive pas à capturer la vidéo sans.
Merci d'avance
0
quelqu'un pourais me fair parvenir par mail le driver pour le GRDX28E
merci d'avance a tous
amstrak1@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
peux tu m'envoyer sur mon mail le driver pour le GRDX28E
merci davance
0
bonjour,
peux tu m'envoyer sur mon mail le driver pour le GRDX28E
merci davance
0
bonjour
je peux vous fournir les drivers jvc pour votre camescope mais il me faudrait une adresse mail
0
Bonjour, oui si vous aviez les drivers ça m'arrangerai fortement.

Merci à vous, Cordialement

Mike

mikedu19@wanadoo.fr
0
Bonjour moi aussi je suis à la recherche des drivers du GR - DX28E ça fait un moment que je cherche sans succés.

Si vous pouviez me le faire passer mon email c'est
mikounetdu19@hotmail.com
ou
mikedu19@wanadoo.fr

merci d'avance
0
c'est bon j'ai trouvé merci de votre silence
0
Bonjou Mike,

Si tu as trouvé les drivers quelque part mike : tu pourrais me donner l'info parce que j'ai pas eu plus de réponses que toi quand posé la question...

merci d'avance...
0
Bjr a tous, j'ai le meme probleme....

Je recherche les drivers pour mon JVC GR-d27 et impossible de les avoir sur le net...

Si une ame charitable peut me les envoyer pae mail à fakhri_saindou@hotmail.com : ce serait super cool....

J'ai que de l'USB, pas de fire wire donc j'ai absolument besoin du driver...
0
Bonjour Emric !

J'ai lu dans les messages précédents que tu possédait image mixer ! Comme toute les personnes sur ce forum je possède un camescope JVC, GR-D230E qui m'a été fourni avec le logiciel image mixer. J'ai recemment acheter un nouvel ordinateur et malheureusement mon cd est inutilisable (abimer par mégarde dans la pochette du camescope).

Serait il possible de me faire parvenir le logiciel à l'adresse suivante : tsubasa12@msn.com.

Merci
0
Salut cyril,

Pourrais-tu m'envoyer image mixer mon cd est déterioré. Voici mon adresse : tsubasa12@msn.com

Pour vista je crois que sur le site de jvc ils ont des mis à jour pour vista.

Merci
0
opaline13700
14 janv. 2008 à 11:20
bonjour,

j'ai windows XP , est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer le driver pour caméscope jvc dx28 E , j'ai réussi a trouver un driver mais il n'est compatible qu'avec 98.....................
opaline13700@yahoo.fr

merci d'avance !!!
0
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
19 janv. 2008 à 03:04
envoyé!
0
mnin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 1
19 janv. 2008 à 22:28
merci de m'envoyer le driver du GR-DX25E j'ai XP et j'ai vraiment besoin.
Merci d'avance pour l'aide
Mon mail est adibtrabelsil@yahoo.fr
0
bonjour
je suis dans le meme cas que les autres pas moyen de retrouver mon cd d'instalation
merci de votre precieux aide jvc gr-dx28e...
encore merci
0
fab34430 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
4 mars 2008 à 22:16
Bonjour tt le monde,

J'ai aussi perdu le logiciel usb driver pour le jvc GR DX28e, mon adresse mail est jeanne-fabrice@hotmail.fr,

Merci d'avance, j'aimerai vous être utile à l'avenir.
0
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
5 mars 2008 à 22:37
envoyé
0
Bonjour,
j'aurais besoin de toute urgence des drivers pour le JVC GR-DX28E et du logiciel imagemixer
quelqu'un pourrait me les faire parvenir par mail svp : oujda94@hotmail.com
merci d'avance pour votre aide.
0
moi aussi j'ai le meme probleme avec la grdvl160 car kan je la conecte au pc avec une fiche usb je recois le message :périphérique non reconue oar windows xp .donc je cherche le driver hs-v16kite et si kelk'un peut m'aider je lui en serais reconissant
0
martil0 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
10 avril 2008 à 23:39
bonjour,
je possede un camescope jvc GR-DX28E .
j'ai instalé le cd fourni avec le camescope. Mais grâce à nos amis les virus j'ai du formater mon disc c: et lorsque j'ai voulu réinstaller mon cd, l'instalation plante car mon cd est endomagé.
je n'ai pas trouver ce que je recherche chez jvc et sur le net.
il me manque deux éléments que j'avais sur le cd
le driver pour pour que xp instal le materiel et le logiciel image mixer v 1.7
Est-ce que quelqun peu m'aider svp!5 message(s) posté(s) depuis le samedi 25 juin 2005
0
pourrait on me transmettre le cd d installation GR DX28E ! j ai un nouveau pc windows vista et je ne trouve plus ce CD d installation !
Merci d avance mon adresse c est mariammou@hotmail.fr
0
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
17 mai 2008 à 23:39
Hop, je passais par là, c'est envoyé!
0
nounours41 > Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
16 juin 2008 à 23:38
bonjour,

pourriez vous me faire passer le le logiciel usb driver pour le jvc GR DX28e
mon adresse mail est ruedunutella@hotmail.com

par avance un grand merci

bien cordialement

nounours441
0
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285 > nounours41
17 juin 2008 à 10:32
Bonjour,
les drivers sont envoyés.
Je n'envoie jamais le logiciel Image mixer qui n'est pas spécifique à ce caméscope, de qualité discutable et trop volumineux de toute façon à envoyer.
0
jeje51 > Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
8 août 2008 à 10:49
Bonjour Rodolphe

POurrais tu m envoyer les drivers stp j ai perdu mon cd egalement

Merci d avance
0
gvollant Messages postés 22 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 > jeje51
3 mars 2009 à 12:26
bonjour
on viens de me donner un vieux camescope JVC DX28 , sans son CD

je vous ai trouvé sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1685668 camescope jvc gr dx28e logiciel usb driver

avez vous une copie du CD avec les pilote USB?

d'avance merci
Gilles Vollant
info@winimage.com
0