VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Camescope jvc GR DX28E logiciel usb driver [Fermé]

Malokok6 5Messages postés 25 juin 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 9 févr. 2010 à 11:34
bonjour,
je possede un camescope jvc GR-DX28E .
j'ai instalé le cd fourni avec le camescope. Mais grâce à nos amis les virus j'ai du formater mon disc c: et lorsque j'ai voulu réinstaller mon cd, l'instalation plante car mon cd est endomagé.
je n'ai pas trouver ce que je recherche chez jvc et sur le net.
il me manque deux éléments que j'avais sur le cd
le driver pour pour que xp instal le materiel et le logiciel image mixer v 1.7
Est-ce que quelqun peu m'aider svp!
Lire la suite 

Camescope jvc GR DX28E logiciel usb driver »

145 réponses
Réponse
+3
moins plus
salut

jéspere ke tu a trouve le probleme, dite car moi oci g le meme probleme avec mon camescope, si tu a troyuve:
image mixer v 1.7 est ce ke tu pe merienté SVP
c important!

merci

Réponse
+3
moins plus
PERDU CD INSTALLATION GR DX 28E
MERCI SI POSSIBLE ENVOYER DRIVER PAR E MAIL
MCI AVANCE

Réponse
+2
moins plus
Salut Malokok, je peu te faire une copie du CD si tu veux ou te le déposer sur Internet si tu as un site accessible...

tif35- 20 avril 2006 à 19:25
salut emeric, moi je veux bien ton logiciel et ton driver pour mon camescope jvc gr-dx 28E . Si tu peux me le faire parvenir ce serait super sympa
totoph04 - 20 sept. 2006 à 22:42
salut Emric je suis dans de le caca, g le même probleme.G un camescope jvc GR DX28E que l'on m'a offert, et dans le carton je n'est pa le CD d'instalation .Est ce que tu me copier un cd STP ou me l'envoyer par mail mais je ne sais pas commen ca marche. je te remerci d'avance et naturelement je paye les frais de transport et de cd MERCI MERCI
karine - 11 mai 2008 à 19:10
salut,

suite à des messages que tu as envoyé il y a quelques temps j'en déduit que tu as en ta possésion le logiciel imagemixer 1.7
pourrais tu me le faire parvenir s'il te plait
merci
karine
Réponse
+2
moins plus
merci de m'envoyer le driver du GR-DX25E j'ai XP et j'ai vraiment besoin.
Merci d'avance pour l'aide

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je vois pas et comprend pas pourquoi ton CD d'installation pour ton appareil ( camescope ) est endomagé suite a un formatage ???? et même un formatage a causse de virus.....???
En quoi sa gene et surtout pourquoi ton cd et déffectueux suite au virus ? ton CD n'est pas dans le pc !

@+ schusssssssss <:o)

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je me permets d'intervenir pour préciser qu'en connectant votre camescope via la prise DV (et non l'USB) à un Pc équipé de windows XP, vous ferez déjà du bon boulot avec windows movie maker (déjà installé sur votre machine).

Le CD ne sert qu'à paramétrer votre machine pour une liaison USB (transfert vraiment très limite au niveau qualité) et Image mixer, franchement, on peut s'en passer ....

lemecdanscasimir- 19 avril 2006 à 16:41
Salut thierry, j'ai branché ce fameux cable mini dv mais mon PC qui tourne sous XP ne reconnait pas le camescope, en gros il ne se passe rien?..tu pourrais m'éclairer please?..

Merci, laurent
Réponse
+1
moins plus
Salut à tous,
je possède aussi le jvc grdx-28e et ce fameux cd.
Je peux vous l'envoyer si vous voulez (et si ce n'est deja fait), on peut trouver une solution.
Par contre, comme il a été dit plus haut je vous conseillerais plutôt d'investir dans une carte firewire en pci (moins de 15 euros) + un cable (moins de 5euros) si votre carte mère n'en est pas deja equipée.

C'est mon avis mais je trouve ImageMixer nul et la capture par usb deplorable.
En effet celle-ci permet une capture de qualité S-VHS. Dommage pour un camescope de ce prix.
Mais il est vrai que les drivers sont utiles si on veut l'utiliser en web cam.
bouzi - 6 févr. 2007 à 13:06
bonjour j'ai lu ton message et je serai interesser pour que tu m'envoi par email la copie d'instalation du cd pour jvc gr dx28e. je l'ai perdu et je sais pas comment il faut faire pour transferer les fichiers de la camera au pc. merci de ta reponse a bientot.
Rodolphe_- 6 févr. 2007 à 17:45
Bonjour,
pour la capture du film vers le pc, l'idéal est d'utiliser le port firewire du caméscope (prise Ilink).
Il faut donc un câble firewire (norme IEEE 1394) et que le pc soit equipé d'un tel port.
Tu pourras installer une carte en pci par exemple.
Maxi 15-20 euros l'ensemble...

Le cd possède les drivers pour utiliser le cam par usb (qualité de film capturé médiocre) et le logiciel imagemixer (nul à mon avis).
lorelei_15- 27 mars 2007 à 11:43
salut Rodolphe

tu as raison la carte est tout ce qu'il y a de plus simple et fonctionne les yeux fermés

merci à tous
Réponse
+1
moins plus
Ah j'ai failli oublier c'est pour un camescope JVC ( GR-DX25E )

Emric- 30 oct. 2005 à 08:04
Bonjour,
J'ai le logiciel ImageMixer 1.7 mais pas les drivers pour un GR-DX25E mais, normalement, si tu passes par le FireWire, tu n'as pas besoin des drivers.
Je n'ai jamais essayé mais je pense que ce marche.
A +. Emric
Réponse
+1
moins plus
salut a tous !
je ne comprend pas votre probleme je possede aussi un jvc grd....
mais je n'est pas installe quoi que se soit de fournit .port 1394 ,studio. et le tour et joue a+

leila27- 21 nov. 2005 à 08:23
excusez moi teutates mais je n'ai pas compris votre réponse.
pourriez vous m'éclairer davantage.
en ce que me concerne quand je relie le camescope au pc, le driver est nécessaire.
merci d'avance de votre réponse
P2- 20 avril 2006 à 18:21
Salut tout le monde,

Post de teutates dans cette discussion

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1685668-camescope-jvc-gr-dx28e-logici...

Post dans autre discute

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2201490-recherche-les-driver-pour-un-...

A moins que JVC raconte des c*****ies vous n'avez besoin d'aucun driver just un logiciel de montage.

P2
Emricleila27 - 20 avril 2006 à 18:42
Salut à tous,

Oui c'est juste, il ne faut aucun driver à condition d'utiliser un port FireWire et non un port USB.

@+ Emric
Réponse
+1
moins plus
salut,
pourrais tu m'envoyer le driver jvc GR DX28E.

merci d'avance

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

quelqu'un pourrait me fournir les drivers pour cam JVC GR-D230E ?
Super grand merci

v.te@telenet.be

P2- 2 août 2006 à 22:27
Hello,

Pas de pilote sur le site:

Branche ton CAM en firewire avec un logiciel de montage vidéo ou Windows movie maker.

Merci Gouril et les participants
camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc

A+ P2
Réponse
+0
moins plus
salut,
en fait j'ai du formater mon pc car j'avais un troyan qui m'avai fait quelque dégats. j'avais plus vite fait de tout réinstaller.
Par contre mon cd est endomagé par une raillure suite a une maladresse, le truc bête ...
mais bon pour info RIPA je suis tjr en l'attente d'un bon samaritain!

Emric - 12 août 2005 à 09:46
Si ton problème n'est pas résolu, j'ai Image Mixer 1.7 ...
Par contre j'essai de connecter un camescope JVC GRDVL160 (2002) à mon PC via la prise DV du camescope et l'USB mais la liaison ne se fait pas !
Si qqun connait le truc, ça m'intéresse...
guiligui63 - 8 août 2008 à 10:39
Bonjour,
Pourriez-m'envoyer ce logiciel, svp, car j'ai perdu le cd de mon jvc?
Merci d'avance.
Malokok6- 13 août 2005 à 16:10
salut Emri et merci pour ta proposition , en effet je n'est toujour pas trouvé une personne ayant le même cd d'instal que moi.
en plus je me suis renseigné auprès du fournisseur JVC il me demande un peu moin de 50€ pour me faire parvenir un cd.
sinon pour ton problème de communication je t'avourais que l'orsque mon logiciel image mixer était opérationnel, j'avais des soucis de communication, mais j'avais réussi à la faire fonctionner.Malheuresement je ne peu pas vraiment t'aider.
Réponse
+0
moins plus
bonjour est-ce que quelqun peu me transmettre par mail svp le driver pour le GRDX28E
fonction web cam oblige!!!

Réponse
+0
moins plus
bonjour,

comme pas mal d'entre vous, je recherche le driver de ma camera gr dx28e pour charger les videos sur le pc.
quelau'un peut me les envoyer.
merci par avance.
mon mail: m_dupouy@hotmail.com

Réponse
+0
moins plus
salut à tous j'ai le même problème . si quelqu'un pouvait m'envoyer le driver pour le jvc GR DX28E ce serait super cool
mon mail :

lamga33@yahoo.fr

merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
salut à tous j'ai le même problème . si quelqu'un pouvait m'envoyer le driver pour le jvc GR DX28E ce serait super cool
mon mail :

lamga33@yahoo.fr

merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
Mon problème était que j'ai égaré le cd d'installation de mon camescope JVC GR-DX28E (le driver et non Imaxe Mixer) Je crois que pour qu'on m'aide il me faut vous fournir mon adresse? C'est : celiagreg01@aol.com MERCI.

Réponse
+0
moins plus
J'ai un peu le meme prob que tt le monde j'ai besoin du driver de camescope jvc GR DX28E logiciel usb driver.
Je vous serai trs reconnaissant si vous m'envoyer le driver à l'adresse suivante :
t_abdelahad@hotmail.com

Merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde!

Je vois qu'on a tous ici un porbléme semblabe, celui de remettre la main sur des driver de camescope GR DX28E ...

j'ai cherché toute l'aprés midi mon CD et je ne le retrouve pas.

Pouvez-vous m'envoyer les pilote sur mon adresse email? matthieupesche@hotmail.fr

dutu13pikouse - 28 déc. 2009 à 15:02
bonjour,
j'ai perdu le driver de jvc grdx28e . Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
mon email est herve13130@hotmail.com
c'est urgent et merci d'avance
dutu13pikouse - 28 déc. 2009 à 23:36
Bonjour!
je galère aussi pour retrouver les drivers de mon camescope GR-DX28E... est ce que tu peux me les fournir?! merci d'avance!
katechristine - 26 déc. 2006 à 17:58
Bonjour pikouse ,

J'ai moi aussi le même problème que tous le monde j'ai perdu mon cd d'installation et j'ai changé de pc. Serai t-il possible que tu m'envoie les drivers du jvc GR DX 28E.
Je t'en serais très reconnaissante.

Merci d'avance
Voici mon adresse e-mail : katoupinard@hotmail.com

Kate
Réponse
+0
moins plus
moi également j'ai perdu le driver de jvc grdx28e . Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
mon email est mimeen03@yahoo.fr
c'est urgent et merci d'avance

Ce document intitulé « camescope jvc GR DX28E logiciel usb driver » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
camescope jvc GR DX28E logiciel usb driver - page 2