| 6 Emric, le 13 aoû 2005 à 19:46:37Salut Malokok, je peu te faire une copie du CD si tu veux ou te le déposer sur Internet si tu as un site accessible... Répondre à Emric | 7 ripa, le 14 aoû 2005 à 10:26:14Salut emric, c jentil de votre part d'aider malokok, car moi oci g ce problem, et ca fé six mois ke je cherche je sui decouragé meme, car en ma envoyé cet cam de france et mon frere a perdu le cd, et maintenant je narive pa a metre lé vidéo sur le pc directement. alors svp si tu pe médé a avoir ce cd se sera super, et je te remercie boco, si tu pe lenvoyé a ma boite ou je doir creer un site dite moi comment je doit fére pr ke tu méd.
ca sera cool tu é mon soveur
merci
caio Répondre à ripa | 8 Emric, le 14 aoû 2005 à 13:15:49Salut Ripa, Donne mois ton adresse e-mail, et on trouvera une solution, en privé, pour te faire parvenir Image Mixer.
Emric Répondre à Emric | 9 ripa, le 15 aoû 2005 à 09:49:23Salut emric
meric boco emric, mon adresse e-mail :
ripa_espoir@yahoo.fr
on ma di kon pe le zipé, si c possible.
merci emric, repon moi sur mon e-mail.
RIPA Répondre à ripa |
| 10 hans, le 5 sep 2005 à 15:47:07Salut emric
Je te serais très reconnaissant si tu peux me faire parvenir ImageMixer car j'ai un cam JVC et je n'ai aucun outil pour transferer mes vedios sur PC.
Mon email c'est hansarfoud@yahoo.fr
Cordialement.
hans
=================== Répondre à hans |
| 49 Daniel, le 1 aoû 2006 à 13:50:42Bonjour,
Je recherche les drivers pour un camescope jvc GR DX28E logiciel usb driver.
Peut on prendre contact.
Merci d'avance. Répondre à Daniel | Répondre à Rodolphe_ | 51 Daniel, le 1 aoû 2006 à 18:03:10Peut tu me donner ton mail ?
as tu les drivers pour un camescope jvc GR DX28E logiciel usb driver ?
Merci d'avance. Répondre à Daniel | 188 guiligui63, le 8 aoû 2008 à 10:41:55Bonjour,
J'ai perdu le cd de mon jvc.
Donc, je n'ai plus les drivers nécessaires.
Pourrais-tu me les envoyer, svp?
Ce serait super de ta part.
Merci d'avance et à bientôt. Répondre à guiligui63 |
|
| 64 pikouse, le 15 oct 2006 à 14:30:03Bonjour
je vous ai contacté il y a qques temps car je n'ai plus le cd d'installation pour mon camescope jvc GR DX28E, vous avez eu la gentillesse de me l'envoyer pas mail,j'ai été contrainte de formater mon pc et je n'avais pas de sauvegarde (snif)
auriez vous la générosité de l'envoyer a nouveau car je ne peux plus telecharger mes vidéos.
d'avance merci
pikouse62@wanadoo.fr Répondre à pikouse |
| Bonjour pouvez vous me laisser votre email pour recevoir les drivers ,merci Répondre à pikouse | 159 tipuce71, le 22 fév 2008 à 16:58:32Bonjour,
j'ai perdu le cd d'installation pour mon camescope jvc gr-dx28E est-ce que vous pourriez me faire parvenir une copie.
Je vous remercie d'avance.
tipuce Répondre à tipuce71 | 174 taratata, le 15 avr 2008 à 19:07:05Salut
moi aussi j'ai perdu mon cd d'installation pour mon cam GRDX28E
je suis sur vista depuis peu est-ce que tu peux m'aider sur ce coup là
à vrai dire suis mal avec tous mes minidv que je ne peux plus sauvegarder maintenant
merci pour ton aide
je te donne mon email au cas où
biloute542@orange.fr
merci d'avance Répondre à taratata |
|
|
| 172 taratata, le 15 avr 2008 à 19:02:13Très sympa de ta part de m'avoir envoyé les drivers pour mon cam GRDX28E
j'abuse peut-être.....mais j'ai perdu aussi mon cd d'installation et mon ordi que j'ai acheté cette année sous Vista me le réclame
j'ai vraiment pas de bol sur ce coup là et je reste toute conne avec tous mes minidv que je ne peux plus récupérer sans ce cd
c'est à vrai dire mortel pour moi
là encore, est-ce que tu peux m'aider ??
merci merci pour ta réponse Répondre à taratata |
| 173 taratata, le 15 avr 2008 à 19:02:13Très sympa de ta part de m'avoir envoyé les drivers pour mon cam GRDX28E
j'abuse peut-être.....mais j'ai perdu aussi mon cd d'installation et mon ordi que j'ai acheté cette année sous Vista me le réclame
j'ai vraiment pas de bol sur ce coup là et je reste toute conne avec tous mes minidv que je ne peux plus récupérer sans ce cd
c'est à vrai dire mortel pour moi
là encore, est-ce que tu peux m'aider ??
merci merci pour ta réponse Répondre à taratata | 193 Jo, le 1 déc 2008 à 17:39:28Salut Taratatata,
je n'ai plus le cd pilote de mon GR-DX28E, comme beaucoup de personne visiblement.
Peux tu me l'envoyer à l'adresse suivante jo.girard@aliceadsl.fr
Merci d'avance.
JO Répondre à Jo | Répondre à Rodolphe_ | 196 sanka, le 18 déc 2008 à 16:03:16Salut rodlophe j ai vu ton message et je suis dans le meme embaras que beaucoup de personnes si tu peu m envoier les drivers et logiciels ce serer cool. merci davance . Répondre à sanka |
| 198 guyaski, le 20 déc 2008 à 01:46:02Rodolphe Bonsoir
Je me permet de t embeter et de te demander si tu peux m accorder quelques minutes en m envoyant le necessaire via mail pour que je puisse mettre mes videos sur mon pc... D avance merci (nina.doline@neuf.fr) Répondre à guyaski | Les drivers sont dans la boite.
Bon film... Répondre à Rodolphe_ | 202 gemma, le 15 jan 2009 à 18:44:25Bonjour Rodolphe,
J'ai vu que plein de gens t'ont sollicité pou avoir le driver de ce camescope compatible avec vista. J'ai le même problème....Ce serait super si tu avais qq minutes pour me le faire parvenir.
A bientôt,
Emma Répondre à gemma |
| Bonsoir,
ce sont les drivers usb pour xp, je suppose qu'ils sont compatibles avec vista.
Donnes moi ton adresse mail et je te les enverrai.
Comme écrit dans le message que j'envoie à chaque fois, je ne fais que parvenir les drivers usb présents sur le disque vendu avec le caméscope et non le logiciel imageMixer.
A bientôt. Répondre à Rodolphe_ |
| 204 jejebed, le 24 jan 2009 à 18:33:09Bonjour rodolphe
est-il possible de m'envoyer les drivers pour mon jvc GR-DX25E.mon cd est cassé.
merci.mon adresse : jerombed@hotmail.fr Répondre à jejebed |
| 206 matoune, le 2 fév 2009 à 09:59:16Bonjour, il ya environ 2 ans j'ai du formaté mon ordi pour divers soucis. Depuis peu j'essaye de réinstaller mon logiciel image mixer version 1.7; il me l'installe "correctement" mais quand je veux graver mes images il me marque un message d'erreur comme quoi il ne trouve pas le lecteur CD-ROM.
S'IL VOUS PLAIT A L'AIDE cela fait 2 semaines que je prends la tete avec ca (l'installer le desinstaller , rechche internet) mais rien je ne trouve rien a part me faire une crise de nerfs.
Merci pour votre aide
Matoune Répondre à matoune |
| Bonjour,
c'est un problème connu chez ce logiciel, il ne reconnait pas tous les graveurs de cd...
Je te conseille plutôt d'opter pour un autre logiciel qui ne pourra être que plus efficace.
adobe premiere ou pinnacle studio ou nerovisionexpress, tu dois pouvoir trouver des demos gratuites sur le net. Répondre à Rodolphe_ |
| 208 matoune, le 3 fév 2009 à 09:43:08Bonjour rodolphe
je te remercie pour tes conseils je vais tenter les logiciels que tu m'a indiqué et j'espère sincèrement que ca marchera
matoune Répondre à matoune |
| 217 Hubert, le 27 aoû 2009 à 23:57:13Bonjour Rodolphe ! Comme de nombreuses personnes que tu as "dépannées", je suis à la recherche des fameux drivers USB du JVC GR-DX28... Ce serait sympa de me l'envoyer par mail (hubert.bertrand@gmail.com) car, comme je me trouve en Afrique, ce n'est pas facile pour moi de me les procurer... Merci d'avance dans tous les cas ! Cordialement, Hubert Répondre à Hubert |
| Hop c'est fait, ils sont dans le répertoire xp.
Penses à décompresser l'archive et indique le dossier xp lorsqu'il te le demandera. Répondre à Rodolphe_ |
|
|
|
|
|
| 184 litana0, le 2 jui 2008 à 18:37:10Bonjour
Je suis à la recherche des drivers pour mon cam GRDX28E peux tu m'aider ?
Merci par avance Répondre à litana0 |
|
|
| Bonsoir
je cherche de l'aide j'ai perdu le cd d'instalation de mon jvc peut on m'aider. merci Répondre à bouzibouzi |
| 111 eugenia, le 19 mar 2007 à 04:08:34Bonsoir, pardone moi, mais...
je cherche aussi de l'aide. j'ai perdu le cd d'instalation de mon jvc GR-DX peut on m'aider. mon email: davusa@mail.ru
merci Répondre à eugenia | Salut
il me semble avoir deja repondu mais j'ai eu retour du mail avec adresse non valable, peux tu verifier ton email ou m'en fournir un autre et je t'envois tes drivers
pik Répondre à pikouse | 122 wasson marc, le 8 mai 2007 à 11:04:26Bonjour
Je suis dans le même embarras et pas moyen de trouver quoi que ce soit pour l'instant.
Je suis tombé sur ce forum par hasard et j'ai vu votre message.
Pourriez vous,svp, me faire parvenir ces drivers.
Je vous remercie de votre compréhension.
Amicalement
wasson@hotmail.fr
wasson.marc@neuf.fr Répondre à wasson marc |
| 127 Idya, le 2 aoû 2007 à 17:30:48Bonjour,
J'ai moi meme un souci de drivers que je n'arrive pas a avoir pour pouvoir connecté mon camescope JVC GR-DX28E sous vista, j'ai tenté sans grande conviction de télécharger quelques uns des logiciels présents sur le site de JVC mais helas aucun n'a fonctionné pour mon camescope. Du coup impossible de transferez mes videos sur l'ordi, comme c'est bientot l'anniversaire de mon petit garcon j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait avoir la gentilesse de me faire parvenir les drivers présent sur le CD d'installation fourni avec le camescope. D'avance merci.
Mon adresse: pkoipas2b@hotmail.fr Répondre à Idya |
|
|
|
|
| 42 tif35, le 20 avr 2006 à 19:25:46Salut emeric, moi je veux bien ton logiciel et ton driver pour mon camescope jvc gr-dx 28E . Si tu peux me le faire parvenir ce serait super sympa Répondre à tif35 |
| 62 totoph04, le 20 sep 2006 à 22:42:04Salut Emric je suis dans de le caca, g le même probleme.G un camescope jvc GR DX28E que l'on m'a offert, et dans le carton je n'est pa le CD d'instalation .Est ce que tu me copier un cd STP ou me l'envoyer par mail mais je ne sais pas commen ca marche. je te remerci d'avance et naturelement je paye les frais de transport et de cd MERCI MERCI Répondre à totoph04 |
| 176 karine, le 11 mai 2008 à 19:10:02Salut,
suite à des messages que tu as envoyé il y a quelques temps j'en déduit que tu as en ta possésion le logiciel imagemixer 1.7
pourrais tu me le faire parvenir s'il te plait
merci
karine Répondre à karine |
|