Rechercher : dans
Par :

Camescope jvc GR DX28E logiciel usb driver

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 21:41:49 Malokok6, le 21 jui 2005 à 23:20:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede un camescope jvc GR-DX28E .
j'ai instalé le cd fourni avec le camescope. Mais grâce à nos amis les virus j'ai du formater mon disc c: et lorsque j'ai voulu réinstaller mon cd, l'instalation plante car mon cd est endomagé.
je n'ai pas trouver ce que je recherche chez jvc et sur le net.
il me manque deux éléments que j'avais sur le cd
le driver pour pour que xp instal le materiel et le logiciel image mixer v 1.7
Est-ce que quelqun peu m'aider svp!

1

RIPA, le 24 jui 2005 à 11:05:37

Salut

jéspere ke tu a trouve le probleme, dite car moi oci g le meme probleme avec mon camescope, si tu a troyuve:
image mixer v 1.7 est ce ke tu pe merienté SVP
c important!

merci

Répondre à RIPA

2

splouch, le 24 jui 2005 à 15:14:53

Bonjour,

Je vois pas et comprend pas pourquoi ton CD d'installation pour ton appareil ( camescope ) est endomagé suite a un formatage ???? et même un formatage a causse de virus.....???
En quoi sa gene et surtout pourquoi ton cd et déffectueux suite au virus ? ton CD n'est pas dans le pc !

@+ schusssssssss <:o)

Répondre à splouch

3

Malokok6, le 25 jui 2005 à 16:41:00

Salut,
en fait j'ai du formater mon pc car j'avais un troyan qui m'avai fait quelque dégats. j'avais plus vite fait de tout réinstaller.
Par contre mon cd est endomagé par une raillure suite a une maladresse, le truc bête ...
mais bon pour info RIPA je suis tjr en l'attente d'un bon samaritain!

Répondre à Malokok6

4

Emric, le 12 aoû 2005 à 09:46:18

Si ton problème n'est pas résolu, j'ai Image Mixer 1.7 ...
Par contre j'essai de connecter un camescope JVC GRDVL160 (2002) à mon PC via la prise DV du camescope et l'USB mais la liaison ne se fait pas !
Si qqun connait le truc, ça m'intéresse...

Répondre à Emric

125

Henry duruisseau, le 18 jui 2007 à 17:50:14

Bonjours Emric,

J'arrive peut être un peu tard mais je vien d'avoir le même probléme que la plupart des personne ici présente. Ainsi je voudrai savoir si toi, ou une autre personne étant en posséssion du logiciel imagemixer 1.7, pourrai me l'envoyer par E-mail, à cette adresse: moi_scorpio@msn.com.
Je tient à promettre que si je devient en possession de ce logiciel je ferai de mon mieu pour le rendre publique sur un site de téléchargement.

Merci d'avance

Répondre à Henry duruisseau

187

guiligui63, le 8 aoû 2008 à 10:39:53

Bonjour,
Pourriez-m'envoyer ce logiciel, svp, car j'ai perdu le cd de mon jvc?
Merci d'avance.

Répondre à guiligui63

5

Malokok6, le 13 aoû 2005 à 16:10:13

Salut Emri et merci pour ta proposition , en effet je n'est toujour pas trouvé une personne ayant le même cd d'instal que moi.
en plus je me suis renseigné auprès du fournisseur JVC il me demande un peu moin de 50€ pour me faire parvenir un cd.
sinon pour ton problème de communication je t'avourais que l'orsque mon logiciel image mixer était opérationnel, j'avais des soucis de communication, mais j'avais réussi à la faire fonctionner.Malheuresement je ne peu pas vraiment t'aider.

Répondre à Malokok6

6

Emric, le 13 aoû 2005 à 19:46:37

Salut Malokok, je peu te faire une copie du CD si tu veux ou te le déposer sur Internet si tu as un site accessible...

Répondre à Emric

7

ripa, le 14 aoû 2005 à 10:26:14

Salut emric, c jentil de votre part d'aider malokok, car moi oci g ce problem, et ca fé six mois ke je cherche je sui decouragé meme, car en ma envoyé cet cam de france et mon frere a perdu le cd, et maintenant je narive pa a metre lé vidéo sur le pc directement. alors svp si tu pe médé a avoir ce cd se sera super, et je te remercie boco, si tu pe lenvoyé a ma boite ou je doir creer un site dite moi comment je doit fére pr ke tu méd.

ca sera cool tu é mon soveur

merci
caio

Répondre à ripa

8

Emric, le 14 aoû 2005 à 13:15:49

Salut Ripa, Donne mois ton adresse e-mail, et on trouvera une solution, en privé, pour te faire parvenir Image Mixer.

Emric

Répondre à Emric

9

ripa, le 15 aoû 2005 à 09:49:23

Salut emric

meric boco emric, mon adresse e-mail :

ripa_espoir@yahoo.fr

on ma di kon pe le zipé, si c possible.
merci emric, repon moi sur mon e-mail.

RIPA

Répondre à ripa

10

hans, le 5 sep 2005 à 15:47:07

Salut emric

Je te serais très reconnaissant si tu peux me faire parvenir ImageMixer car j'ai un cam JVC et je n'ai aucun outil pour transferer mes vedios sur PC.

Mon email c'est hansarfoud@yahoo.fr

Cordialement.

hans
===================

Répondre à hans

49

Daniel, le 1 aoû 2006 à 13:50:42

Bonjour,

Je recherche les drivers pour un camescope jvc GR DX28E logiciel usb driver.

Peut on prendre contact.

Merci d'avance.

Répondre à Daniel

50

Rodolphe_, le 1 aoû 2006 à 16:47:45

Contactes moi par mail

Répondre à Rodolphe_

51

Daniel, le 1 aoû 2006 à 18:03:10

Peut tu me donner ton mail ?

as tu les drivers pour un camescope jvc GR DX28E logiciel usb driver ?

Merci d'avance.

Répondre à Daniel

188

guiligui63, le 8 aoû 2008 à 10:41:55

Bonjour,
J'ai perdu le cd de mon jvc.
Donc, je n'ai plus les drivers nécessaires.
Pourrais-tu me les envoyer, svp?
Ce serait super de ta part.
Merci d'avance et à bientôt.

Répondre à guiligui63

64

pikouse, le 15 oct 2006 à 14:30:03

Bonjour
je vous ai contacté il y a qques temps car je n'ai plus le cd d'installation pour mon camescope jvc GR DX28E, vous avez eu la gentillesse de me l'envoyer pas mail,j'ai été contrainte de formater mon pc et je n'avais pas de sauvegarde (snif)
auriez vous la générosité de l'envoyer a nouveau car je ne peux plus telecharger mes vidéos.
d'avance merci
pikouse62@wanadoo.fr

Répondre à pikouse

65

pikouse, le 15 oct 2006 à 14:42:16

Bonjour pouvez vous me laisser votre email pour recevoir les drivers ,merci

Répondre à pikouse

159

tipuce71, le 22 fév 2008 à 16:58:32

Bonjour,
j'ai perdu le cd d'installation pour mon camescope jvc gr-dx28E est-ce que vous pourriez me faire parvenir une copie.
Je vous remercie d'avance.
tipuce

Répondre à tipuce71

174

taratata, le 15 avr 2008 à 19:07:05

Salut

moi aussi j'ai perdu mon cd d'installation pour mon cam GRDX28E

je suis sur vista depuis peu est-ce que tu peux m'aider sur ce coup là

à vrai dire suis mal avec tous mes minidv que je ne peux plus sauvegarder maintenant

merci pour ton aide

je te donne mon email au cas où

biloute542@orange.fr

merci d'avance

Répondre à taratata

172

taratata, le 15 avr 2008 à 19:02:13

Très sympa de ta part de m'avoir envoyé les drivers pour mon cam GRDX28E

j'abuse peut-être.....mais j'ai perdu aussi mon cd d'installation et mon ordi que j'ai acheté cette année sous Vista me le réclame

j'ai vraiment pas de bol sur ce coup là et je reste toute conne avec tous mes minidv que je ne peux plus récupérer sans ce cd
c'est à vrai dire mortel pour moi

là encore, est-ce que tu peux m'aider ??

merci merci pour ta réponse

Répondre à taratata

173

taratata, le 15 avr 2008 à 19:02:13

Très sympa de ta part de m'avoir envoyé les drivers pour mon cam GRDX28E

j'abuse peut-être.....mais j'ai perdu aussi mon cd d'installation et mon ordi que j'ai acheté cette année sous Vista me le réclame

j'ai vraiment pas de bol sur ce coup là et je reste toute conne avec tous mes minidv que je ne peux plus récupérer sans ce cd
c'est à vrai dire mortel pour moi

là encore, est-ce que tu peux m'aider ??

merci merci pour ta réponse

Répondre à taratata

193

Jo, le 1 déc 2008 à 17:39:28

Salut Taratatata,

je n'ai plus le cd pilote de mon GR-DX28E, comme beaucoup de personne visiblement.

Peux tu me l'envoyer à l'adresse suivante jo.girard@aliceadsl.fr

Merci d'avance.

JO

Répondre à Jo

194

Rodolphe_, le 4 déc 2008 à 17:54:06

C'est envoyé, et hop...

Répondre à Rodolphe_

196

sanka, le 18 déc 2008 à 16:03:16

Salut rodlophe j ai vu ton message et je suis dans le meme embaras que beaucoup de personnes si tu peu m envoier les drivers et logiciels ce serer cool. merci davance .

Répondre à sanka

197

Rodolphe_, le 18 déc 2008 à 21:07:13

Bonsoir,
ce serait avec plaisir mais il me faut ton adresse mail.

Répondre à Rodolphe_

198

guyaski, le 20 déc 2008 à 01:46:02

Rodolphe Bonsoir

Je me permet de t embeter et de te demander si tu peux m accorder quelques minutes en m envoyant le necessaire via mail pour que je puisse mettre mes videos sur mon pc... D avance merci (nina.doline@neuf.fr)

Répondre à guyaski

199

Rodolphe_, le 20 déc 2008 à 10:36:06
  • +1

Les drivers sont dans la boite.
Bon film...

Répondre à Rodolphe_

202

gemma, le 15 jan 2009 à 18:44:25

Bonjour Rodolphe,

J'ai vu que plein de gens t'ont sollicité pou avoir le driver de ce camescope compatible avec vista. J'ai le même problème....Ce serait super si tu avais qq minutes pour me le faire parvenir.
A bientôt,
Emma

Répondre à gemma

203

Rodolphe_, le 15 jan 2009 à 20:11:39

Bonsoir,
ce sont les drivers usb pour xp, je suppose qu'ils sont compatibles avec vista.
Donnes moi ton adresse mail et je te les enverrai.
Comme écrit dans le message que j'envoie à chaque fois, je ne fais que parvenir les drivers usb présents sur le disque vendu avec le caméscope et non le logiciel imageMixer.
A bientôt.

Répondre à Rodolphe_

204

jejebed, le 24 jan 2009 à 18:33:09

Bonjour rodolphe
est-il possible de m'envoyer les drivers pour mon jvc GR-DX25E.mon cd est cassé.
merci.mon adresse : jerombed@hotmail.fr

Répondre à jejebed

206

matoune, le 2 fév 2009 à 09:59:16

Bonjour, il ya environ 2 ans j'ai du formaté mon ordi pour divers soucis. Depuis peu j'essaye de réinstaller mon logiciel image mixer version 1.7; il me l'installe "correctement" mais quand je veux graver mes images il me marque un message d'erreur comme quoi il ne trouve pas le lecteur CD-ROM.

S'IL VOUS PLAIT A L'AIDE cela fait 2 semaines que je prends la tete avec ca (l'installer le desinstaller , rechche internet) mais rien je ne trouve rien a part me faire une crise de nerfs.

Merci pour votre aide

Matoune

Répondre à matoune

207

Rodolphe_, le 2 fév 2009 à 17:58:18

Bonjour,
c'est un problème connu chez ce logiciel, il ne reconnait pas tous les graveurs de cd...
Je te conseille plutôt d'opter pour un autre logiciel qui ne pourra être que plus efficace.
adobe premiere ou pinnacle studio ou nerovisionexpress, tu dois pouvoir trouver des demos gratuites sur le net.

Répondre à Rodolphe_

208

matoune, le 3 fév 2009 à 09:43:08

Bonjour rodolphe

je te remercie pour tes conseils je vais tenter les logiciels que tu m'a indiqué et j'espère sincèrement que ca marchera

matoune

Répondre à matoune

217

Hubert, le 27 aoû 2009 à 23:57:13

Bonjour Rodolphe ! Comme de nombreuses personnes que tu as "dépannées", je suis à la recherche des fameux drivers USB du JVC GR-DX28... Ce serait sympa de me l'envoyer par mail (hubert.bertrand@gmail.com) car, comme je me trouve en Afrique, ce n'est pas facile pour moi de me les procurer... Merci d'avance dans tous les cas ! Cordialement, Hubert

Répondre à Hubert

218

Rodolphe_, le 28 aoû 2009 à 21:18:10

Hop c'est fait, ils sont dans le répertoire xp.
Penses à décompresser l'archive et indique le dossier xp lorsqu'il te le demandera.

Répondre à Rodolphe_

184

litana0, le 2 jui 2008 à 18:37:10

Bonjour
Je suis à la recherche des drivers pour mon cam GRDX28E peux tu m'aider ?
Merci par avance

Répondre à litana0

89

bouzibouzi, le 6 fév 2007 à 19:11:34

Bonsoir
je cherche de l'aide j'ai perdu le cd d'instalation de mon jvc peut on m'aider. merci

Répondre à bouzibouzi

111

eugenia, le 19 mar 2007 à 04:08:34

Bonsoir, pardone moi, mais...
je cherche aussi de l'aide. j'ai perdu le cd d'instalation de mon jvc GR-DX peut on m'aider. mon email: davusa@mail.ru
merci

Répondre à eugenia

112

pikouse, le 19 mar 2007 à 07:43:15

Salut
il me semble avoir deja repondu mais j'ai eu retour du mail avec adresse non valable, peux tu verifier ton email ou m'en fournir un autre et je t'envois tes drivers
pik

Répondre à pikouse

113

lorelei_15, le 19 mar 2007 à 15:54:07

Tu peux essayer à mfr.cologne@mfr.asso.fr

merci encore

Répondre à lorelei_15

122

wasson marc, le 8 mai 2007 à 11:04:26

Bonjour
Je suis dans le même embarras et pas moyen de trouver quoi que ce soit pour l'instant.
Je suis tombé sur ce forum par hasard et j'ai vu votre message.
Pourriez vous,svp, me faire parvenir ces drivers.
Je vous remercie de votre compréhension.
Amicalement
wasson@hotmail.fr
wasson.marc@neuf.fr

Répondre à wasson marc

127

Idya, le 2 aoû 2007 à 17:30:48

Bonjour,

J'ai moi meme un souci de drivers que je n'arrive pas a avoir pour pouvoir connecté mon camescope JVC GR-DX28E sous vista, j'ai tenté sans grande conviction de télécharger quelques uns des logiciels présents sur le site de JVC mais helas aucun n'a fonctionné pour mon camescope. Du coup impossible de transferez mes videos sur l'ordi, comme c'est bientot l'anniversaire de mon petit garcon j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait avoir la gentilesse de me faire parvenir les drivers présent sur le CD d'installation fourni avec le camescope. D'avance merci.

Mon adresse: pkoipas2b@hotmail.fr

Répondre à Idya

42

tif35, le 20 avr 2006 à 19:25:46
  • +1

Salut emeric, moi je veux bien ton logiciel et ton driver pour mon camescope jvc gr-dx 28E . Si tu peux me le faire parvenir ce serait super sympa

Répondre à tif35

62

totoph04, le 20 sep 2006 à 22:42:04
  • +1

Salut Emric je suis dans de le caca, g le même probleme.G un camescope jvc GR DX28E que l'on m'a offert, et dans le carton je n'est pa le CD d'instalation .Est ce que tu me copier un cd STP ou me l'envoyer par mail mais je ne sais pas commen ca marche. je te remerci d'avance et naturelement je paye les frais de transport et de cd MERCI MERCI

Répondre à totoph04

176

karine, le 11 mai 2008 à 19:10:02

Salut,

suite à des messages que tu as envoyé il y a quelques temps j'en déduit que tu as en ta possésion le logiciel imagemixer 1.7
pourrais tu me le faire parvenir s'il te plait
merci
karine

Répondre à karine

11

thierry83, le 5 sep 2005 à 16:38:29

Bonjour,

Je me permets d'intervenir pour préciser qu'en connectant votre camescope via la prise DV (et non l'USB) à un Pc équipé de windows XP, vous ferez déjà du bon boulot avec windows movie maker (déjà installé sur votre machine).

Le CD ne sert qu'à paramétrer votre machine pour une liaison USB (transfert vraiment très limite au niveau qualité) et Image mixer, franchement, on peut s'en passer .... Il faut préférer l'impossible vraisemblable au possible invr­aisemblable. 

Répondre à thierry83

38

lemecdanscasimir, le 19 avr 2006 à 16:41:28

Salut thierry, j'ai branché ce fameux cable mini dv mais mon PC qui tourne sous XP ne reconnait pas le camescope, en gros il ne se passe rien?..tu pourrais m'éclairer please?..

Merci, laurent

Répondre à lemecdanscasimir

12

kaiser soze, le 8 sep 2005 à 02:43:08

Slt tou le monde
moi aussi g le mm pro et j arrive pas a installé mon gr dx25 suite a une perte du cd
si qq q'un trouve ou possede le driver usb pour xp qu'il me le passe svp
merci
je laisse mon mail "kaisersoze1705@hotmail.com"
merci encore

Répondre à kaiser soze

13

Emric, le 9 sep 2005 à 11:22:32

Salut Kaiser soze,

J'ai des drivers JVC, j'ai essayé de te les envoyer mais sans succés !
Où il y a une érreur sur ton adresse e-mail où il n'y a pas assé de place sur ta boite pour un ficher de 2Mo...
Tiens mois au courant.

Emric

Répondre à Emric

43

tif35, le 20 avr 2006 à 19:29:08

Mon adresse: morin_t@yahoo.fr

Répondre à tif35

55

Pierre, le 19 aoû 2006 à 17:18:08

Peux tu m'envoyer le pilote usb du camescope jvc. merci bcp

Répondre à Pierre

68

christine, le 28 nov 2006 à 13:59:14

J ai vu qu il y a quelques mois, tu avais le driver JVC GR DX 25
sI c'est toujours d actualité, pourrais tu me l envoyer par mail
c.anizan@wanadoo.fr
merci d avance

Répondre à christine

69

YAYAN, le 29 nov 2006 à 20:45:50

Salut
Moi aussi comme tout le monde j'ai perdu mon CD d'installation pour mon jvc gr dx28e. J'ai filmé mon fils de sa naissance à aujourd'hui et je n'ai jamais pu enregistrer mes films: tu comprends ma déception! J'ai vu que tu avais la possibilité d'envoyer le driver, peux m'en faire profiter?
Merci d'avance, tu me rendrais un grand service!

Répondre à YAYAN

72

pikouse, le 2 déc 2006 à 08:56:47

Bonjour yayan,je peux t'envoyer les drivers mais il faut une adresse mail, voici la mienne pikouse62@wanadoo.fr

Répondre à pikouse

140

andy, le 15 oct 2007 à 13:52:54

Bonjour,
j'ai perdu mon CD d'installation pour mon JVC GR DX 27 E. J'ai vu que tu avais la possibilité d'envoyer le driver, peux m'en faire profiter?
Merci d'avance, tu me rendrais un grand service!

mon adreese : andy006@free.fr

d'avance je t'en remercie

Répondre à andy

83

yayan, le 23 jan 2007 à 22:14:42

Merci de m'avoir envoyer les drivers seulement mon pc ne peut pas les lire car c'est Windows Xp !
Est ce que quelqu'un d'autre peut m'en envoyer d'autres compatibles?
Merci d'avance!
jacques-32@hotmail.fr

Répondre à yayan

86

joe ppm, le 5 fév 2007 à 15:43:14

Joe ppm

salut g le pb avec mon camescope jvc gr-dx28e g pas le drivers peux - tu m'envoyer ton drivers sur mon e: mail
mohamedparker@yahoo.fr

merci

Répondre à joe ppm

105

lorelei_15, le 9 mar 2007 à 13:13:47

En cherchant le logiciel pour mon jvc je suis tombée sur votre discusion

j'ai n'arrive pas en me procurer le cd d'installation, ai perdu le mien dans le déménagement sans mm l'avoir chargé, dans l'attente de mon nouvel ordi

voilà maintenant j'ai un bon ordi mais plus de cd. Si vous pouviez m'aider, merci

Répondre à lorelei_15

106

Rodolphe_, le 9 mar 2007 à 18:11:50

Bonjour,
si tu relis bien mes derniers posts à ce sujet, ce cd n'est pas super utile.
En effet, la capture par usb est médiocre mieux vaut passer par le firewire et le logiciel ImageMixer est nul.

Répondre à Rodolphe_

107

pikouse, le 10 mar 2007 à 09:36:22

Bonjour ,je peux fournir les drivers pour jvc GR DX28E mais il me faut un mail pour ça.

Répondre à pikouse

108

bouzibouzi, le 12 mar 2007 à 18:33:41

Bonjour
je voudrais bien avoir les drivers pour jvc gr dx28e car pas de cd instalation et je sais pas comment mettre ma camera sur mon ordi. voici mon email. hadi71@hotmail.fr

Répondre à bouzibouzi

109

Rodolphe_, le 12 mar 2007 à 19:45:34
  • +1

Bonjour,
l'idéal est d'utiliser ces matériels pour avoir une qualité optimale digne d'un dvd.
Les drivers, dans ce cas, ne te seront pas utile.
Ces drivers servent à capturer le film par usb, mais à moins que tu n'ais pas le choix (pc peu puissant) la qualité ne vaut pas mieux qu'une vhs.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00014198.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00000484.html

Répondre à Rodolphe_

110

xeRq, le 17 mar 2007 à 16:45:54

Bonjour serait il possible aussi de m'envoyer les drivers pour ce camescope (chti.doudou@gmail.com) car un pote me l'a prété mais il n'a pas de cd d'installation...
image mixer est-il indispensable pour l'acquisition video ou nimporte quel autre logiciel est valable ?

Répondre à xeRq

114

sly57, le 24 mar 2007 à 09:18:48

Bjr à tous
ai camescope JVC GR-D73 mais impossible de l'installer sur pc windows xp malgré fiche Dv; l'assistant ne reconnait pas le matériel dès connexion. peut on me dire comment obtenir le cd d'installation que je n'ai pas eu en l'achetant.merci

Répondre à sly57

115

Rodolphe_, le 24 mar 2007 à 14:49:08

Bonjour vous deux,

Sly: as-tu bien enfiché la prise dv? tu dois entendre un clic.
C'est un problème récurrent de ne pas assez enfoncer la fiche dans le caméscope.
Après connection, il doit apparaitre dans le poste de travail. Sinon vérifies l'installation de la carte firewire.

Xerq: comme déjà dit, Image Mixer est nul, préfères lui pinnacle studio ou adobe première (tous deux dispos en demo sur le net).
Si tu veux vraiment les drivers, demande les moi par mail, mais je te conseille vivement d'investir dans du firewire (voir un post plus haut).

Répondre à Rodolphe_

116

sly57, le 24 mar 2007 à 16:43:24

Je suis allé a la fnac cet apres midi et ca marche sur leur pc avec mon camescope et mon cable dv. Dans le gestionnaire de périphérique , dès connexion, j'ai une arborescence qui se créée au nom de "autres périphériques" et dedans, il reconnait la référence de mon caméscope. Cependant, j'ai un "?" jaune qui apparait avec un "!" dessus. il me dit "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)".

Répondre à sly57

117

Rodolphe_, le 24 mar 2007 à 20:04:05

Essaie de trouver les drivers de la carte grâce à ce site:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 avec IE

Répondre à Rodolphe_

171

taratata, le 12 avr 2008 à 10:53:44

Salut Rodolphe

merci pour ta réponse

à vrai dire drivers ou pas c'est le cd d'installation que je n'ai plus de mon cam JVC GRDX28E

sais pas si ces choses là ça s'envoie?

je t'envoie mon email biloute542@orange.fr

merci merci

Répondre à taratata

121

william, le 29 avr 2007 à 18:45:01
  • +1

Merci d'avance pour me les envoyer également

pour GRDX 28 JVC

A+

Répondre à william

129

nadegior, le 12 aoû 2007 à 14:34:40

Bonjour,
J'ai également perdu le Cd d'install de mon caméscope GR-DX28E. Pourrais-tu m'envoyer les drivers à cette adresse nadegior@neuf.fr ainsi qu'ImageMixer si tu l'as.
MErci d'avance.

Répondre à nadegior

138

akemaziano, le 3 oct 2007 à 16:44:18

Bonjour,
j'aurais besoin de toute urgence des drivers pour le JVC GR-DX28E
peu tu me les faire parvenir par mail : titi8503@hotmail.com
merci d'avance pour ton aide

Répondre à akemaziano

165

nano, le 10 avr 2008 à 16:03:22

Bonjour pikouse comme la plupart des personnes sur lke site j'ai egalement rayé le cd d'installation du jvc grdx28e te srait il possible de me depanner je te remercie d'avance et te souhaite une bonne journée

Répondre à nano

167

pikouse, le 11 avr 2008 à 02:09:38

Salut nano pas de souci pour t'envoyer les drivers mais il me faut un mail
si ton pb n'est pas resolu tu me l'envoies a pikouse62@wanadoo.fr

Répondre à pikouse

185

okocha, le 12 jui 2008 à 12:07:00

Bonjour moi aussi je galere j ai besoin des drivers j ai perdu le cd stp peut tu me l envoyer
mon adresse jerome51@hotmail.fr Merci d avance

Répondre à okocha

175

mil952000, le 4 mai 2008 à 22:45:11

Tu serai sympa si tu pouvais me l' envoyer aussi merci bcp

Répondre à mil952000

128

mackmanus, le 2 aoû 2007 à 21:30:34

G moi ossi un camescope jvc gr dx25 et je retrouve plus le cd merci si tu pouvais me faire parvenir les drivers mon adresse c'est mackmanus@ifrance.com

Répondre à mackmanus

14

bowie83, le 12 sep 2005 à 13:50:16

Je serais interessé par les drivers jvc gr dx 25 car suite a un demenagement j'ai perdu le cd d'installation et donc les drivers
mon adresse quinionpascal@hotmail.com merci d'avance

Répondre à bowie83

15

Rodolphe_, le 12 sep 2005 à 17:33:46

Salut à tous,
je possède aussi le jvc grdx-28e et ce fameux cd.
Je peux vous l'envoyer si vous voulez (et si ce n'est deja fait), on peut trouver une solution.
Par contre, comme il a été dit plus haut je vous conseillerais plutôt d'investir dans une carte firewire en pci (moins de 15 euros) + un cable (moins de 5euros) si votre carte mère n'en est pas deja equipée.

C'est mon avis mais je trouve ImageMixer nul et la capture par usb deplorable.
En effet celle-ci permet une capture de qualité S-VHS. Dommage pour un camescope de ce prix.
Mais il est vrai que les drivers sont utiles si on veut l'utiliser en web cam.

Répondre à Rodolphe_

16

bowie83, le 12 sep 2005 à 20:54:13

Je serais interressé par ce cd peut etre pouvez vous l envoyer sur ce site http://www.yousendit.com/ qui stoke les fichiers et envoyer ensuite le liens pour telecharger merci

Répondre à bowie83

17

Hervé, le 14 sep 2005 à 15:19:10

Bonjour,
avec la ver 1.7 lorsque je ve graver direct j'ai le msg suivant "ASPI for windows is not initialized". est-ce que quelqu'un a eu le mm pb et peut m'aider? merci

Répondre à Hervé

18

TOMA-, le 2 oct 2005 à 18:56:46

SLT
moi mon probleme avec imagemixer 1.7 et que je ne peu pas graver directement sur CD ou dvd, il me met qu'il y a un probleme avec easyvcd.exe
si kelk1 a des infos merci.

Répondre à TOMA-

34

helen, le 19 fév 2006 à 16:57:30

Slt alor dg moi ossi cette caméra ms je trouve image mixer tré nul et joré aimé savoir commen on fesé pour capturé de la caméra pour mettre sur lordi mé film ac un otre logiciel ke image mixer?? car jen ai un otre c win dvd creator ms il ne me reconné pa la cam kan je la branche!!

Répondre à helen

35

TOMA-, le 20 fév 2006 à 00:45:12

Slt, j'ai trouvé un très bon logiciel, essaye "Pinnacle Studio 9'. il marche nikel, et tu peux faire de tres bon montage tres facilement.
amuse toi bien, bye

Répondre à TOMA-

37

lemecdanscasimir, le 19 avr 2006 à 16:38:58

Salut Rodolphe,

bon ben comme un peu tout le monde j'ai perdu le cd, alors si on pouvait trouver un moyen pour que tu me le transmettes?..j'ai une grosse boîte sur gmail?..
Enfin ça c'est pour utiliser la webcam

Sinon pour gérer la capture vidéo, est-ce que tu as essayé avec le cable mini DV,perso mon ordi sous XP ne reconnait pas le camescope?..
Sinon est-ce qu'avec une cartefirewire enpci,la capture est vraiment meilleure qu'avec ce cable mini dv

En attendant, merci d'avance pour ta réponse
laurent

Répondre à lemecdanscasimir

60

Grèg01, le 11 sep 2006 à 14:25:36

Salut Rodolphe. Bon, je me mets tout juste à l'informatique et j'ypige pas encore grand chose. Comme bcp, j'ai égaré le cd qui installe mon camescope JVC GR-DX28E. En revanche, celui avec ImaxeMixer fonctionne correctement. Le port USB fait bip mais mon PC ne reconnait pas le JVC. Comment faire? Si tu peux me rendre service ou m'orienter sur une solution. D'avance MERCI.

Répondre à Grèg01

87

bouzi, le 6 fév 2007 à 13:06:08

Bonjour j'ai lu ton message et je serai interesser pour que tu m'envoi par email la copie d'instalation du cd pour jvc gr dx28e. je l'ai perdu et je sais pas comment il faut faire pour transferer les fichiers de la camera au pc. merci de ta reponse a bientot.

Répondre à bouzi

88

Rodolphe_, le 6 fév 2007 à 17:45:22

Bonjour,
pour la capture du film vers le pc, l'idéal est d'utiliser le port firewire du caméscope (prise Ilink).
Il faut donc un câble firewire (norme IEEE 1394) et que le pc soit equipé d'un tel port.
Tu pourras installer une carte en pci par exemple.
Maxi 15-20 euros l'ensemble...

Le cd possède les drivers pour utiliser le cam par usb (qualité de film capturé médiocre) et le logiciel imagemixer (nul à mon avis).

Répondre à Rodolphe_

118

lorelei_15, le 27 mar 2007 à 11:43:06

Salut Rodolphe

tu as raison la carte est tout ce qu'il y a de plus simple et fonctionne les yeux fermés

merci à tous

Répondre à lorelei_15

200

P_67, le 26 déc 2008 à 11:54:36

Bonjour Rodolph,

Pouvez vous m'envoyer les drivers pour mon JVC GR DX28E?
je vous remercie d'avance.

per1_524@hotmail.com

Répondre à P_67

201

Rodolphe_, le 26 déc 2008 à 21:57:34

Hop c'est envoyé

Répondre à Rodolphe_

215

sarahmoon88, le 17 jui 2009 à 13:35:46

Salut Rodolphe!

j'ai moi aussi besoin des drivers du camescope JVC GR-DX28E, peux tu me les envoyer? mon adresse lainesarah@hotmail.com, merci!

Répondre à sarahmoon88

216

Rodolphe_, le 17 jui 2009 à 17:53:47

Salut,
les drivers pour xp sont dans ta boite.

Répondre à Rodolphe_

19

Taz06, le 29 oct 2005 à 22:07:23

Salut tout le monde !

J'ai cassé mon CD d'installation, est ce qu'une âme charritable pourrait m'envoyer les drivers ? (juste les drivers)

mon adresse mail: rhemi@wanadoo.fr
ou sur MSN messenger : taz06700@caramail.com

en vous remerciant à l'avance ;)

Répondre à Taz06

20

Taz06, le 29 oct 2005 à 22:10:19

Ah j'ai failli oublier c'est pour un camescope JVC ( GR-DX25E )

Répondre à Taz06

21

Emric, le 30 oct 2005 à 08:04:44

Bonjour,
J'ai le logiciel ImageMixer 1.7 mais pas les drivers pour un GR-DX25E mais, normalement, si tu passes par le FireWire, tu n'as pas besoin des drivers.
Je n'ai jamais essayé mais je pense que ce marche.
A +. Emric

Répondre à Emric

22

nico, le 1 nov 2005 à 17:38:23

Salut emric, jai exactement le meme probleme,
pourrais tu me l'envoyer aussi ? merci d'avance
andouillettede3@hotmail.com

Répondre à nico

23

nico, le 1 nov 2005 à 17:40:19

Je parle bien sur du cd d'installation du jvc gr-dx28e...
encore merci

Répondre à nico

24

Emric, le 1 nov 2005 à 17:45:02

Je n'ai pas les drivers pour le gr-dx28 mais uniquement Imagemixer, le logiciel de traitement d'images fourni par jvc.
Si ça t'intéresse, je peu te le donner.

Salut, Emric

Répondre à Emric

25

nico, le 1 nov 2005 à 21:49:49

Et bien avec plaisir
ca suffira ?

Répondre à nico

27

malokok6, le 2 nov 2005 à 07:59:10

Salut nico, je ne sais pas si tu as vu un peu plus haut, il y a Redolphe qui possède ce que tu recherche. deplus l'autre alternative qu'il propose est plus valable et je pense que son cd ne lui sert à rien car la qualité en passant par l'usb est vraiment pas terrible. Enfin je te laisse voir avec lui. Ce qui évitera à Emric du boulot ... lol
a +

Répondre à malokok6

26

Taz06, le 2 nov 2005 à 07:24:32

Ben en fait ce qui me manque c'est le cd d'installation fourni avec le camescope, donc s'il n'est pas trop lourd, peut tu me l'envoyé par mail ?( c'est là dessus ou il y a image mixer et les pilotes)

je te remercie d'avance ;)

Mail: rhemg@wanadoo.fr

Répondre à Taz06

28

ed91410, le 13 nov 2005 à 15:37:44

Bonjour,
Moi aussi g un camescope JVC GR-DX28E et j'ai perdu le cd d'installation. Je viens de changer d'ordi et du coup je ne peux plus mettre mes vidéos sur mon pc.
Il me faudrait juste le pilope pour que mon windows XP reconnaisse le camescope.
Est ce que qqn aurait ce driver ? Est ce qu'il pourrait me l'envoyez à mon adresse mail ? ed91@club-internet.fr
Je vous remercie d'avance

Répondre à ed91410

29

nas27, le 20 nov 2005 à 20:20:11

Je possède également le camescope jvc GR-DX28E
pourrait on également m'envoyer le driver et le logiciel car j'ai égaré le cd
mon adresse email est : nas272001@yahoo.fr
merci d'avance

Répondre à nas27

30

leila27, le 20 nov 2005 à 20:24:33

Je possède également le camescope jvc GR-DX28E
pourrait on également m'envoyer le driver et le logiciel car j'ai égaré le cd
mon adresse email est : nas272001@yahoo.fr
merci d'avance

Répondre à leila27

31

Teutates, le 21 nov 2005 à 07:42:51

Salut a tous !
je ne comprend pas votre probleme je possede aussi un jvc grd....
mais je n'est pas installe quoi que se soit de fournit .port 1394 ,studio. et le tour et joue a+

Répondre à Teutates

32

leila27, le 21 nov 2005 à 08:23:42

Excusez moi teutates mais je n'ai pas compris votre réponse.
pourriez vous m'éclairer davantage.
en ce que me concerne quand je relie le camescope au pc, le driver est nécessaire.
merci d'avance de votre réponse

Répondre à leila27

33

marc, le 26 nov 2005 à 21:51:15

Slt tous,

j'ai acheté un caméscope jvc GR DX25E d'occasion , et j'ai pas le CD d'installation.
est-ce que quelqu'un de gentil pourrait m'envoyer les drivers usb pour que je puisse m'en servir comme webcam, ou me dire un site ou je pourrait les télécharger ...

mon mail : marc.marbaix@wanadoo.fr

merci

Répondre à marc

36

patrice, le 7 avr 2006 à 18:58:48

Cherche d'ugence les pilotes du camescope gr-dx28e avec image mixer merci davance adresse msn funkyhot@hotmail.fr ou me les envoyer a cette adresse meme

Répondre à patrice

39

tif, le 20 avr 2006 à 12:02:56

Salut à tous, je cherche moi aussi les drivers pour un camescope jvc GR-DX 28E car j'ai perdu le cd d'installation avec un logiciel d'exploitation si possible, merci d'avance de me l'envoyer...
morin_t@yahoo.fr

Répondre à tif

40

P2, le 20 avr 2006 à 18:21:10

Salut tout le monde,

Post de teutates dans cette discussion

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1685668-camescop­e-jvc-gr-dx28e-logici...

Post dans autre discute

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2201490-recherch­e-les-driver-pour-un-...

A moins que JVC raconte des c*****ies vous n'avez besoin d'aucun driver just un logiciel de montage.

P2

Répondre à P2

41

Emric, le 20 avr 2006 à 18:42:51

Salut à tous,

Oui c'est juste, il ne faut aucun driver à condition d'utiliser un port FireWire et non un port USB.

@+ Emric

Répondre à Emric

44

Noemie, le 26 avr 2006 à 22:37:00

J'ai aussi un jvc GR-DX28E mais pareil que vous je n'est pas le cd d'instalation !!!
please aider moi

il me faut le pilote et le logiciel imagemixer
bref je n'est rien du tout et justement j'en est beosin en urgence !!!!

email : noemietiti@yahoo.fr

merci d'avance

Répondre à Noemie

45

tif, le 18 mai 2006 à 16:02:31

Pas besoin de logiciel, achète un cable dv, windows movie maker le reconnaitra tout de suite. Ensuite laisse toi guider,pour plus d'info:
morin_t@yahoo.fr

Répondre à tif

46

P2, le 22 mai 2006 à 21:12:43

Hello Nico,

Pas besoin de changer de forum, il y aura pas d'antécédent pour les personnes voulant t'aider.

Je réponds donc dans ce forum à ta question.

Le mieux étant d'installer sur un autre PC muni d'une carte ton camescope et de voir ci celui-ci est bien reconnu.

On pourra dès lors mieux analyser le problème.

A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"

Répondre à P2

47

balute, le 2 jui 2006 à 21:36:44

Slt.
Moi j'ai un gros problème.J'ai un camescope JVC GR-DVL367 et j'ai perdu le cd d'instalation video et le cable Dv.Il me reste que le cd USB driver qui me sert juste a rentrer les photos sur l'ordinateur et non les videos.Je ne sais pas comment faire.Pouriez vous m'aider ?

Répondre à balute

48

P2, le 2 jui 2006 à 23:05:48

Hello,

Ben tu rachètes un cable DV (IEEE 1394) et tu testes un des logiciels citées sur le lien ci-dessous.

Merci Gouril: (Auteur).
camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc

A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )

Répondre à P2

52

zan, le 1 aoû 2006 à 20:14:31

Salut,
pourrais tu m'envoyer le driver jvc GR DX28E.

merci d'avance

Répondre à zan

53

Valérie, le 2 aoû 2006 à 20:24:42

Bonjour,

quelqu'un pourrait me fournir les drivers pour cam JVC GR-D230E ?
Super grand merci

v.te@telenet.be

Répondre à Valérie

54

P2, le 2 aoû 2006 à 22:27:56

Hello,

Pas de pilote sur le site:

Branche ton CAM en firewire avec un logiciel de montage vidéo ou Windows movie maker.

Merci Gouril et les participants
camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc

A+ P2
Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )

Répondre à P2

56

Malokok6, le 26 aoû 2006 à 16:37:23

Bonjour est-ce que quelqun peu me transmettre par mail svp le driver pour le GRDX28E
fonction web cam oblige!!!

Répondre à Malokok6