Plus de son sur mon pc

Fermé
kim572 - 2 mars 2010 à 22:10
brucemoh Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 3 mars 2010 à 12:00
Bonjour, j'ai plus de son sur mon pc ..... au secour .... je n'y arrive pas ....
j'ai bien vue que dans le gestionnaire de periferique il y a des points d'interogasions jaune mais ensuite .... je doit faire quoi ?....
bon je sais que mon pc me demande a chaque demerage un cd d'instalation .... mais je ne vois pas du quel cd il me parle .....
je ne suis vraiment pas une pros du pc .... mais un pc sans son ca crint ..... et je voudrais bien savoir comment faire .... merci beaucoup

1 réponse

brucemoh Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 7
3 mars 2010 à 12:00
bonjours ,
en générale le cd qu'il vous demande au démarrage c'est celui du Windows enfin dans ton cas je vais vous suggérer d'installer ou plutôt de réinstaller les pilotes Audio .

pour installer les pilotes vous devrai avoir un cd qu'on ta donné a l'achat du PC.
0