Windowsxp 2000 ne veut pas demarrer

Fermé
jacques0471 - 5 févr. 2010 à 17:32
 jacques0471 - 6 févr. 2010 à 18:38
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur il n'arrive pas à demarrer avec Mozilla Firefox depuis quelques jours j'ai le message suivant qui s'affiche au démarrage:Attention le script ne répond pas.(avec un point ?) et la suite du message:un script sur cette page est peut-être occupé, oune répond plusVous pouvez arréter le script maintenant ou attendre pour voir si la script se terminera
script:chrome://firefoxecontainer-orangetoolbarfr/content/CCLCXPCombridge.js/36IL y a pas mal de page publicitaire qui s'affichent n'importe quand,comme "la machine à pés" "le mur du son"La Loi....." que je n'arrive à désactiver.Pour passer de la page de démarrage je clique sur Firefax mais il faut bien + de 5mn pour avoir la portai orange.J'ai pensais qu'il avait besoin de nettoyer j'ai télèchargé RegistryBooster 2010,et SystemTwaeaker l'analyse a détectè 967 défauts que nous avons corrigés mais ce n'est pas c'est même pire qu'avant.
Que faut-il faire ?
Merçi de bien vouloir si possible me donner ne réponse,si non j'appelle PC30 Salutations

B.B.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 17:58
Bonsoir,

"Merçi de bien vouloir si possible me donner ne réponse,si non j'appelle PC30"

Ouhouuuuu ça fait peur, brrr moi suis tout tremblant !!! :o)

Les bénévoles de CCM, vous souhaitent un bon week-end M'sieur Jacques !
3
Merci pour votre réponse
BON Dimanche,j'espère qu ça ca marcher

B.B.
0