Diapo de pc à mac

Résolu/Fermé
roro144 - 4 févr. 2010 à 20:36
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 21:18
Bonjour,

Pour l'école, je dois préparer un exposé en géogrpahie, sur les tsunamis. Le prof me me permet de tout transférer sur une clé usb, de puis windows vista pour mettre sur le Mac de la salle de géographie. Je vais donc faire un diaporama sur openoffice, le mettre sur une clé usb et le mettre sur l'ordi du prof pour ensuite le faire passer sur le bimeur pour le montrer à totue la classe. Seul probléme. Est ce que le diapo que j'ai fait sous openoffice va fonctionner sous le mac du prof???? Si oui ba tant mieux et si non comment faire pour qu'il y ait une compatibilité???

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 20:40
Salut à toi!
Pour être sûr qu'il fonctionne sur n'importe quel logiciel, enregistre-le au format PowerPoint (.pps ou .ppt): n'importe quel logiciel pourra le lire (iWork, NeoOffice, Microsoft Office...).
Bonne chance pour ton exposé!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 20:42
P.S.
Serais-tu élève dans le canton de Vaud, en Suisse, par hasard?
Car chez nous, tous les ordis des écoles sont des Macintosh:)
0
Merci bien swissmac :D

Et oui oui, je suis bien en Suisse dans le canton de vaud avec ces macs ki ne fonctionnenent jamais^^ Allez courage encore 1 année avec ces ordis tout pourris et apres... finis les macs mouahahahah
0
et d'ailluer sj'espère pouvoir voir autre chose ke ces foutus macs durant la suite de mes études^^ genre un pc serait le bienveue :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 21:18
Salut mon cher compatriote!
Moi c'est l'inverse, des PC à l'école me décourageraient:) Faut dire aussi que mon premier ordi était un vieux mac sous MacOS 8.0...
Si tu as d'autres questions, je te réponds volontiers!
Bonne dernière année au pays de la pomme...
Salutations de Lausanne
0