Mon pc asus aspire ne démarre plus

Fermé
jaykay333 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 28 janv. 2010 à 17:15
 mafy28 - 3 mars 2010 à 16:52
Bonjour,
J'ai un acer aspire 7220 depuis 2 ans et depuis 4 jours il s'éteint sans aucune raisons ( au bout de 5 minutes environ)qu'il soit branché sur secteur ou batterie. j'ai scanné mon pc avec avast , pas de virus , j'ai nettoyé ma ventilation , ce n'est pas la cause. Et depuis ce matin il ne veut meme plus démarrer , quand je l'allume il s'éteint aussitot ( en 2 secondes) et se relance sans cesse , pour l' arreté je dois débrancher la prise secteur
Alors j'ai démonté mes mémoires vives, je les ai nettoyées, alternées..... mais rien ne change....

la moi je sais plus quoi faire , si quelqu'un a déjà rencontré le problème ....

Merci d'avance pour vos réponses ;-)
A voir également:

4 réponses

Apaachee Messages postés 248 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 47
28 janv. 2010 à 17:19
Comme toi, j'aurais parié sur la surchauffe, mais si tu as nettoyé ... :/ As-tu BIEN nettoyé le processeur et est-ce que la ventil marche encore ?
0
jaykay333 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010
28 janv. 2010 à 17:23
salut apaachee , oui mon ventilateur marche , et j'ai aussi nettoyer les ailettes du radiateur sur le processeur , le truc c'est quand le pc démarre , je pense pas qu'il ait le temps de surchauffer parce qu'il se coupe au bout de deux secondes a peine et ensuite il se relance et se recoupe , et ainsi de suite .....
0
Apaachee Messages postés 248 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 47
1 févr. 2010 à 13:28
Alim ? :/
0
bonjour,
j'ai exactement le meme portabl. avec le meme nombre d'années.
1er probleme au bout d'un an : l'alimentation qui cramme. je le renvoi, heureusement il est toujours sous garantie.
Ensuite tout va tres bien, mais apres quelques mois probleme d'affichage et tout le reste, s'eteint au bout de 5mn.. apres quelque recherche il parait que c'est la carte graphique. Les pilotes mis a jour...aucun resultats, c'est de pire en pire.
j'ai tout fait. je l'ai formaté u moins une dizaine de fois avec anciens pilotes, avec pilotes a jour...rien ni fait.
Mon frere a exactement le meme portable et jamais un seul probleme. Maintenant que je me suis defouler, plus jamais je n'achetrais acer c'est de la dope. Je suis vraiment en colere. C'est un outil de travail et si c'est pour en changer tous les 2 ans c'est de l'arnaque!!!
0