Posez votre question Signaler

Cmd.exe se lance tout seul au démarrage

valrose 256Messages postés mercredi 28 janvier 2009Date d'inscription 4 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 janv. 2010 à 23:16
Bonjour,
Quand je démarre mon pc, cmd.exe se lance tout seul, mais la fenetre ne s'affiche pas. Il me bouffe jusqu'a 40% de ressources. Je dois le stopper a le main, maic c'est pas pratique. Comment l'empecher de se lancer? Il ne fait pas partie de mes programmes de démarrage dans msconfig.
Merci!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Si il ne fait pas partie de tes programmes de démarrage, c'est qu'un autre programme le démarre. Décoche tout du démarrage dans msconfig et regarde si cmd.exe redémarre au démarrage suivant.
mais l'utilisation de 40% de l'uc laisse plutot penser à un virus ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta réponse.
Oui, je pense aussi a un virus, mais j'ai tout réinstallé mon systeme il y a une petite semaine, et j'ai panda internet sécurity depuis le début, les scans ne donnent rien.
Edit : je viens d'essayer de tout désactiver, il ne se lance plus oO.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  cmd.exe se lance tout seul au démarrage  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.