Internet 2 minutes au démarrage

Résolu/Fermé
lafaye.hugo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 17:48
lafaye.hugo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 18:57
Bonjour,

Mon problème est vraiment bizarre depuis 2 jours. Quand j'allume mon pc, j'ai accès à internet seulement pendant les 2 premières minutes puis plus rien. Ce qui est d'autant plus bizarre c'est que je peux me connecter au serveur de mon école par VPN, et que j'ai un accès internet grâce à ça (après rajout du proxy).

J'ai essayé énormément de chose pour régler ce problème mais rien à faire :
- reboot/reset livebox : sert à rien puisqu'elle marche très bien (sur un autre pc notamment)
- vérification paramètres parefeu et firewall : ok pour firefox et IE
- mise à jour carte réseau et carte wifi (le problème étant le même pour une connexion Ethernet ou wifi)
- restauration système à quelques jours avant, où ça marchait
- et d'autres trucs que j'ai oublié...

Mon pc est récent avec Windows 7 64 bits et fonctionné très bien avant .

Merci de m'éclaircir.
A voir également:

1 réponse

lafaye.hugo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 18:57
J'ai désintallé l'anti-virus trend micro virus en essai 60-jours (offre à l'achat du pc) pour en mettre un gratuit. J'ai maintenant accès à internet.

Problème visiblement résolu !!!
0