Probleme de wifi sur pc lenouvo

Fermé
kimos06 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 19 janv. 2010 à 09:14
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 16:25
Bonjour,
depuis quelque temps j'ai un probleme avec mon p portable lenouvo, je n'arrive plus a detecter aucun reeau sans fil ( quand j'active le wifi normalement il s'allume en rose mais ces jours ci il est devenu rouge), des que je fais une restauration du systeme a une date passé, il remarche, s.v.p comment puis je regler ce probleme car je ne peux pas faire a chaque fois une restauration. merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 09:25
t'a tes pilotes wifi a jour?
0
kimos06 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010
19 janv. 2010 à 12:39
normalement oui, pkoi vous croyez que c sa le probleme ? du moin un probleme lié au software et non au Hardware
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 16:25
c'set dur a dire comme ca, si ton pc est neuf, il y a peu de chance que ce soit un pb hard, mais on sait jamais...t'arrive a voir des reseaux wifi ou non? et quand ca marche pas, regarde dans ton gestionnaire de peripherique, voir s'il dit quelque chose...sinon, si ca marche apres une restauration, toujours dans le gestionnaire de perif, va dans ta carte wifi et met de revenir au pilote precedent, tu a peut etre un probleme de conflit quelconque avec ce pilote la
0