Pc compaq atlon

Fermé
arnaud - 19 janv. 2010 à 04:32
 arnaud - 20 janv. 2010 à 17:44
Bonjour,

Voila j'ai un problème avec l'ordinateur d'une amie a moi c'est un pc Fixe Compaq Presario AMD atlon 64 je n'est pas d'autre renseignement a vous donne car le pc bloque sur l'affichage du démarrage Compaq le clavier ne répond pas f10 f8 rien ne fonctionne :s. j'ai change l'alimentation avec une que j'avais enlever les ram de place rien de tout cela fonctionne le clavier s'allume lorsque que j'appuie sur le bouton de démarrage mais plus rien a près comme si le clavier n'existait pas change de port (usb) rien ne marche alors j'ai essaye avec un clavier sans port usb idem. j'ai enlevé la pile du processeur idem en gros j'ai fait plein de truc inutile lol donc je ne sais pas du tout d'où le problème peu venir! cela est il déjà arrive a quelqu1 car ces pas facile Xd

merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Red' Messages postés 94 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 23
19 janv. 2010 à 06:03
Question idiote : Tu a tester le clavier sur un autre PC ?
Le PC 'Bip' à l'allumage ?
As-tu un message te disant "Keyboard not found" ou ça qui est complètement bête : "Keyboard not found, press F1" ?
0
non j'ai tout essaye et je n'est pas de message de ce genre ces vraiment pas évident j'ai change 3 fois de reprise le clavier de port usb a port normal rien ne change je trouve que le ventilateur tourne beaucoup au niveau du processeur est ce que ces possible que ca soi ca?
0