Formater son disque dur

Fermé
barbara430 - 14 janv. 2010 à 17:41
SJA Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 14 janv. 2010 à 19:15
Bonjour,

j'ai un compaq presario 6OOO je voudrai formater mon disque dur mais je n'ai pas de disquette comment puis je faire

d'avance merci

barbara
A voir également:

4 réponses

porcinet54 Messages postés 147 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 5
14 janv. 2010 à 17:56
Pour formater un disque dur tu fais clique droit dessus et tu clique sur formater et ensuite tu coche la case formatage rapide a condition que ce ne soit pas ton disque local c.
Voila
0
godland Messages postés 673 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 78
14 janv. 2010 à 18:02
Salut pour formater un disque dur C'est simple
Démarrer>Poste de travail>Clique droit sur le disque dur ensuite choisit formater et merci de ne pas mettre de double post sur le site Dont le meme sujet et sa a deja été poser.


https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/

Merci aurevoir
0
merci pour votre réponse mais j'ai essayé ce que vous m'avez dit mais j'obtiens le message suivant :
Window ne peut pas formater ce lecteur quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et verifiez qu'aucune fenetre n'affiche le contenu du lecteur essayez de formater de nouveau

tous mes programmes sont fermés je ne comprends pas ce qu'il me demande

merci d'avance pour vos réponses
0
SJA Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010
14 janv. 2010 à 19:15
salut

Pour se message , tu dois aller en DOS , pour cela tu tapes cmd dans executer .

ensuite FORMAT "la lettre de ton lecteur e formater" :

ou utilise un cd d installation d' un SE quelconque , ensuite tu boot sur le cd et tu pourra formater ton disque
0