Voir le bureau du pc sur la tv par la 9 box

Fermé
bru81 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 30 déc. 2009 à 15:13
 Frederic76 - 30 déc. 2009 à 15:23
Bonjour,
et bonne fete a tous
voici ma question justement pour nouvelle an
je desirs si possible brancher mon pc via la 9 box sur la tele ( je presise ) voir le bureau du pc sur la tv pour l application
je remerci pour toutes eventuelle solution et de bonne fin d année a toutes et a tous
A voir également:

1 réponse

pkoi vouloir passer par la 9box ? passe directement par la télé ca sera mieux !

faut que coté ordi tu ai une seconde sortie video dispo, que tu l'active disons en mode clone si tu veux l'image identique sur les 2 écrans ou en mode étendu si tu veux etendre sur 2 écrans une image comme le bureau ou applications... ensuite un cable (vga ou dvi la plupart du temps) de la seconde sortie a la télé sur le port vga ou dvi et voilou, ta l'image. et si tu veux du son, mets un cable jack/jack de la carte son a la télé sur la fiche juste a coté. pas plus compliqué. si pas 2 sorties video sur la carte graphique, soit change la carte graphique, soit achete un petit boitier repartiteur de signal mais la qualité sera hum hum basse resolution donc qualité moyenne. c'était à l'époque utilisé pour les cathodiques
0