Non démarrage automatique d'explorer.exe

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 déc. 2009 à 16:27
maarouf31000 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 27 déc. 2009 à 16:54
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi "explorer.exe" ne se lance pas automatiquement depuis quelques jours... Est-ce dû à un virus ou autre ? Comment résoudre ce problème ?
Je ne suis pas une utilisatrice confirmée...
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

1 réponse

maarouf31000 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011
27 déc. 2009 à 16:54
Bonjour Ma Belle Lola77user
Il se peut que votre ordinateur est infécté par un virus qui provoque des dérongements pénibles, il faut que vous cherchez un logiciels de sécurité [(1)- un antivirus pour le pc "a mon avis 'antivir' c'est mon favorable antivirus , avast, etc.., (2)- un logiciel de sécurité des USB ('USB Disk Security' c'est le meilleur, il vous informe a chaque danger)

2 ème Solution, si il ne marche pas (l'état de ton pc ne change pas), il faut que vous créez un autre compte sur ton pc (c-à-d: Menu démarer-panneau de configuration-comptes d'utilisateurs -créer un nouveau compte), il se peut qu'il marche bien

Enfin, Ma bonne solution pour ma belle pour que vous soyez alaise, il faut que vous formater votre pc, simple et facile (entrer le CD de windows XP que vous vouler- redémarer votre pc- appuyer sur la lettre 'R'- un ecran bleu est apparu, D'ont panic (ne peurrer pas) une étape après l'autre et vous soyez alaise (meme si vous n'éte pas professionnelle)-après, appuyer sur 'entrer' pour faire la réparation ensuite supprimé la partition apparu, et ainsi de suite continuez ces étapes.

Si mes solution ne vous arrenge pas, il faut prenner l'aide d'un réparateur PC (ce qui fait la maintenance des pc)
Merçi, et je m'excuse de ma princesse pour cette BLABLA
0