Ordinateur Dell Dimension 5100 bloqué

Fermé
brunovdw Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 22:42
 vandewegheb - 18 déc. 2009 à 09:09
Bonjour,
J'ai voulu installer sur mon ordi Dell Dimension 5100 un second antivirus, Trend Office en plus du Bitdefender déjà installé. Je pouvais accéder à la page Window XP, puis plus rien de possible.
J'ai fait l'erreur de modifier des réglages sur le setup, à l'allumage de l'ordi, depuis il ouvre sur une page noire ou est inscrit : Floppy diskette seek failure, strike the F1 key to continue, the F2 to run the setup utility.
En fait je ne peux même plus cliquer sur F1 ou F2 car tout est bloqué.

Pouvez m'aider car je suis dans une impasse, merci d'avance, brunovdw,
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 519
13 déc. 2009 à 22:47
Bonsoir...
Quand tu dis "cliquer", je suppose que c'est sur le claiver que tu appuies sur F1 ou F2....?!
retourne dans le bios, et mets les réglages "par défaut"...vérifie qu'il n'y a pas de diskette dans le lecteur et redémarre...si ton clavier est en USB, essaie, si tu peux, avec un PS2 ( celui avec la broche ronde souvent violette)...

Cdt,

@+
0
Bobjour,
Excuses moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais grace à ton conseil de brancher le clavier par la prise USB et non plus sans fil, j'ai pu débloquer ma machine. Il me reste encore à récupérer des drivers manquants.
Encore merci.
0