Bouton fn wifi marche plus vista

Fermé
kevinho - 13 déc. 2009 à 22:41
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2009 à 22:51
Bonjour,
apres la reinstallation de vista sur mon ordi avec un cd quelque touche fn marche pas hors il me faut appuyer sur fn + f1 pour activer ma wifi donc pour linstant je nest pas de wifi qui marche j'ai tout essayer pourtant!!!

mon ordinateurs est fujitsu siemens amilo 3515
A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
14 déc. 2009 à 10:29
bonjour

sur ton clavier tu as une touche NumLk /ScrLk , appuie sur la touche pour voir .
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 10:30
'lut tribun,
Pour les raccourcis d'activation de la wifi ?
Après formatage, c'est normal que les raccourcis ne fonctionnent pas, et d'après mes souvenirs, sur les amilio, c'est le logiciel launch manager qui gère ce raccourci. ;)
+
Il y a même un script qui permet de l'activer automatiquement au démarrage. :)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
14 déc. 2009 à 10:35
Salut spe2d

mais souvent c'est le manque des fichiers Utilitie qui sont en cause et fait que la touche Fn ne marche pas .
pour la Wifi il faut appuyer sur les deux touches Fn +F1 simultanément .
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 10:37
Je suis d'accord avec toi, mais je ne comprends pas pourquoi activer num... ou scroll... ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515 > Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 10:44
il se peut quand activant cette touche elle débloque aussi la touche FN ,
mais tout dépend des pc .
normalement la touche active le pavé numérique .
mais il faut voir si d'autres touche sont inactivent et si le pilote du clavier est bien installé ,
0
merci de toute votre en cherchant beaucoup sur internet j'ai trouver quelque chose pour quelle sactive toute seul au démarrage meme pas besoin de faire fn f1 tout le temps !!! parce jai essayé de tout meme launch manager et sa marcher pas !!!!

Ouvrez le bloc-notes, recopiez les lignes ci-dessous :

Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
Set oExec = WshShell.Exec("C:\Program Files\Launch Manager\WisWBSet.exe")
do while WshShell.AppActivate("Wireless Status Option")=False
WScript.Sleep 100
loop
WScript.Sleep 100
WshShell.sendkeys("{TAB}{TAB}{LEFT}~")


Sauvegardez sous le nom de fichier "wifistart.vbs".
Pour tester, éteignez le WiFi, puis double-cliquez sur le fichier que vous avez créé, le WiFi devrait se rallumer!

Vous n'avez alors plus qu'à placer le fichier (ou un raccourci) dans le dossier Démarrage du menu Démarrer et ainsi le WiFi s'allumera tout seul à chaque démarrage de Vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 22:21
C'est ce script dont je parlais. :)
Je le mettrais en mini-astuce.
++
0
ouai mais la elle est pas mal pour les siemens de plus j'ai trop galeré a le trouver c t un forum anglais
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 22:51
Je m'en suis déjà servi, et c'est vrai que cela évite de réactiver la wifi à chaque démarrage. ;)
0