Problème Synchro PC <=> PDA

Fermé
n@n¤u Messages postés 195 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 24 mai 2005 à 09:55
H5 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 12 avril 2008 à 17:56
Bonjour,

j'ai un problème avec mon PDA (Palm Tungsten T) :
Je n'arrive pas à le syncroniser avec mon pc (WinXP Pro SP2).

J'ai installé Palm Desktop et lorsque je branche le socle sur port usb, j'entends le "bruit" comme quoi Windows a bien détecté un matériel.
Mais ensuite lorsque j'appuie sur le bouton "Synchroniser" (situé sur le socle), le PDA commence par la première étape et reste bloqué à celle-ci. J'attends environ 6 min et j'ai un message d'erreur sur le PDA m'annonçant que la connexion n'a pu être établie et que je vérifie ma configuration.

J'ai essayé ensuite d'installer MS Active Sync. Mais en vain, lorque je lui demande de synchroniser il n'arrive pas à se connecter.

Que Faire ?
A voir également:

5 réponses

gp07 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 15 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 1
24 juil. 2007 à 13:36
Bonjour,

pour moi (Typhoon 6500xl - XP2) j'ai un peu le même problème : reconnu et authentifié parfois à la connexion, debut de synchro puis arrêt avec le massage "appareil déconnecté" ou "erreur de synchronisation". parfois le périphérique et inconnu... mis plus de synchro possible depuis cinq jours. J'avais installé ms active sync 4.5 - puis j'ai ré-installé la version 4.1... mais ça ne change rien ?
Est-ce un pb de logiciel, de prise USB de station d'accueil ?
Merci par avance pour toute piste
1
H5 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 1
12 avril 2008 à 17:56
Bonjour à tous :)

J'ai acethé un Acer n50 à un quelqu'un je commence à me familiariser avec, par contre j'ai pas eu le cd activesync qui va avec. C'est pas le problème, je l'ai download (les 2 versions) et installé sur mon pc. (XP). J'ai bien branché le pda au port USB et tout, le pc lui reconnais bien le branchement d'un nouveau périphérique, mais activesync lui ne détecte rien!! J'ai essayé aussi sur un autre PC mais ça donne rien nonplus.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Tx d'avance :)
1
n@n¤u Messages postés 195 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 10
25 mai 2005 à 09:45
Le problème s'est résolu tout seul :p
0
J'ai exactement le même probleme avec un dell Axim et un portable qui est sur un socle avec un hub usb...j'ai tout installé et au moment de rechercher mon ppc...active sync ne trouve aucun ppc ...ensuite de ça quand je déconnecte mon ppc de sa tstaion d'acceuil impossible de l'éteindre...il faut que j'enlève la batterie !!!
merci pour vos conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,j'ail quasiement le meme probleme avec mon acer n50 et mon xp sp2. Il synchronise, active sync s'illumine en vert ds ma barre des taches, tous les sons de connexions se fon entendre mais impossible de faire n'importe quelle actions, je ne peux meme plus intaller tomtom, lorsque je clique sur l'onglet activ sync il ne se passe absolument rien aucunes fenetres ne s'ouvrent.

Merci par avance
0