Disque Dur multimédia non reconnu par PC

Fermé
levrp - 30 nov. 2009 à 08:55
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2009 à 17:24
Bonjour à toute la communauté.

Avant toute chose, je vous félicite pour ce site car je le trouve vraiment très pratique et fonctionnel (pas comme certains!!).
Je vous expose mon souci. J'ai un disque dur multimédia WE BOX Samsung 320 GB depuis presque 2 ans. Hier en voulant mettre à jour mon firmwire sur le site du fabricant qui plus est en appliquant à la lettre les indications pour l'installer......je n'ai plus rien du tout. Aucun de mes 2 PC ne reconnait le disque dur lorsque je le branche sur le port USB et quand je le branche sur la tv, on voit bien le fond d'écran qui correspond au disque dur seulement je n'ai plus rien....tous mes fichiers ont disparus. Comment puis-je récupérer ces fichiers sur mon pc alors qu'il n'est pas détecté?
Merci de me venir en aide. Pour info, hier matin avant ce drame, le DD fonctionnait très bien avec les 2 PC (un en vista et l'autre XP Pro).
J'attends avec impatience les réponses qui pourront j'espère solutionner mon problème.
Merci d'avance.

Cordialement
levrp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 17:24
salut,

tu recuperes tes données en mettant ton dd dans un simple boitier de dd externe a 10 euros.

1