Bonjour a vous tous,
J'avais le même problème est j'ai réussi a l'installer app word
J'ai fais ceux-ci :
Utiliser Internet Explorer 8 ou 9 !
Après cliquer sur :
https://blackberryid.blackberry.com/bbid/login/?locale=ZnI%3D
Après avoir mis votre ID ou avoir crée un ID
Cliquer sur Support & Service
cliquer sur blackberry phone est choisir son Blackberry ( moi j'ai un curve 8520) après choisir votre version de Software ( si vous ne savez pas cliquer sur option dans votre blackberry , A propos de... Blackberry curve 8520 V.5... la je suis en V5 ) donc cocher votre version
Après avoir fais cela vous arriverais sur une page en anglais ... vous verrez votre blackberry juste en dessous de votre cliché de votre telephone vous avez get started , how do l ? et Software & update
Cliquer sur App world dans le menu déroulent a votre gauche , vous allez arrivé sur une page pour le télécharger ne cliquer pas ! allez dans le menu déroulent toujours a votre gauche cliquer sur Super apps !
Après vous arrivez sur une page ou il y a super app cliquer sur Get the BlackBerry Travel app ou cliqué sur une dès appli ,
Après vous arriver sur la page pour télécharger ! cliquer sur Download en haut
Il vont vous redemander votre Blackberry id et Mot de passe mettez le !
Après vous allez arriver sur une page et suivre les instructions pas a pas !
Après avoir suivit les 3 etapes vous aurez app word sur votre blackberry :)
ps: Je n'ai pas l'option blackberry , mais j'ai les APN de chez orange et j'utilise opéra browser
Cordialement Habandoo
Voila ensuite votre appworld devrait s'activer :)
J'ai changé de carte sim et depusi je n'ai plus app world, et je ne peux recevoir mes mails, par contre j'ai toujours BBM. J'ai essayé la manip de cass mais l'app world n'apparait tjs pas. Qqn aurait-il une solution?
Merci
comment on fait pour installer app world depuis son blackberry curve 8520 ??