Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Comment télécharger Appworld Blackberry 8520 [Résolu/Fermé]

20100 - Dernière réponse le 6 nov. 2012 à 13:49
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger app world sur mon blackberry 8520. Il m'est écrit qu'il nest pas compatible.
Pourtant j'ai vu une vidéo sur youtube le mec avait app world sur ce Blackberry.
J'ai aussi absolument besoin de Facebook car j'ai pris un abonnement exprès e tdonc si ca marche ps je paye pour rien. Est-il possible de changez d'avis sur mon choix de mobile si je l'ai acheté il y a moins dune semaine?
Merci de votre aide.
Lire la suite 
104 réponses
Réponse
+78
moins plus
j'oubliais si vous avez le bon forfait sa peut venir de SFR ou orange ou autre il ont peu etre oublier d'activer l'option blackberry...
pour verrifier si c sa tout simplement en haut à droite du blackberry il y a marquer gprs si c'est en minuscule l'option blackberry est désactiver et la faut appeller votre service clients et leur dire de l'activer par contre si c'est en majusculent suiver mes instruction dans le premier message....
Je vous rappellent que POUR CELA IL FAUT L'OPTION MAIL

julien - 7 févr. 2011 à 19:13
Bonjour je n'arive pas a telecharger blackberry app world , vous savez vous ? merci
flora - 8 mai 2011 à 20:45
moi non plus je n'arrive pas
bachlor - 10 mai 2011 à 23:48
moi non plus les amis
cass - 11 mai 2011 à 12:38
Si vous etes sur orange il faut allez dans "options avancées" puis "TCP/IP" cocher la case "parametres APN activés" puis écriver "orange" a côté de APN. écrivez ensuite "orange" pour le nom d'utilisateur pour APN et enfin "orange" pour le mot de passe APN .
Voila ensuite votre appworld devrait s'activer :)
christelle - 20 juin 2011 à 21:56
Bonsoir,

J'ai changé de carte sim et depusi je n'ai plus app world, et je ne peux recevoir mes mails, par contre j'ai toujours BBM. J'ai essayé la manip de cass mais l'app world n'apparait tjs pas. Qqn aurait-il une solution?

Merci
antoine - 9 juil. 2011 à 12:22
je suis sur orange avc fofait mail internet et sms illimite 24.90 et je nest pas app world pk
cassoulet - 7 août 2011 à 23:19
Cass je voulai te dire eu jai virgin je dois taper quoi
maxstar - 16 août 2011 à 22:55
et si se n ai pas ecrit du tout
paulo33451 - 9 sept. 2011 à 21:05
ou l'appworld doit-il apparaître?
ALEX - 18 oct. 2011 à 14:06
si j'ai marquer edge au lieu de gprs sa change ?
Guirls - 28 oct. 2011 à 17:48
Es-que si on N'a pas de crédit ou d'abonnement on peut avoir L'appworld ?? Merci de me répondrent au plus vite
youtourou - 19 nov. 2011 à 21:53
si on a pas un forfait mobile on peut utiliser blackberry app wolrd quand même? (avec la wifi)
damon - 7 déc. 2011 à 18:19
moi je n'ai ni en majuscule ni en miniscule alor comment je fai
Madysone - 17 déc. 2011 à 12:26
est ce que je peut téléchargé appworld meme si je n'est pas de forfait ??
thalexkarim - 18 déc. 2011 à 17:05
si on a pas le forfait mais avec wifi on fait comment ? peut -on l'avoir
coco - 19 déc. 2011 à 15:20
et comment fait on pour avoir l'option mail????????????
Océ - 1 janv. 2012 à 19:22
Moi j'ai "EDGE" au lieu de GPRS. Et je suis chez Bouygues.
Oce - 3 janv. 2012 à 15:52
Moi j'ai EDGE au lieu de GPRS et je suis sur Orange
#girls' - 3 janv. 2012 à 18:46
moi aussi j'ai EDGE au lieu de GPRS et je suis aussi chez bouygues.
tmoekf - 8 janv. 2012 à 13:11
Moi aussi j'ai EDGE au lieu de GPRS et je suis de Orange
rom - 16 janv. 2012 à 18:53
moi aussi et je suis bouygues comment on fait ?
Marie l - 19 janv. 2012 à 17:54
Moi le edge Est ecrit en miniscule et mon BlackBerry ne fonctionne pas comme je veus les message ne s'affiche pas en conversation comme je veus sa m'enbête j'ai besoin d'aide .
lolitalaplusconne - 5 févr. 2012 à 16:05
Moi il y a ecrit edge en miniscule. Cela veut dire quoi ? je suis avec free
check - 5 févr. 2012 à 17:45
Si tu n'as pas l'abonnement blackberry tu ne pourras pas télécharger les app tels que facebook. (je ne sais pas si c'est un supplément en France le Blackberry internet messenger) Mais tu peux télécharger opéra mini et la tu pourras naviguer sur le net.
GG - 11 févr. 2012 à 13:15
Bonjour !
comment on fait pour installer app world depuis son blackberry curve 8520 ??
Océ - 21 févr. 2012 à 16:36
Comment on fait pour télécharger BlackBerry App World ???
Swagonswag - 1 mars 2012 à 19:20
Comment on fais popur télécharger App world ? Car moi j'ai que BBM & je ne sais pas télécharger app world .
tiphainedu95 - 12 mars 2012 à 21:00
J'ai fais comme cass mais je sais pas ou il se met apres ?
malabluue 117Messages postés jeudi 1 mars 2012Date d'inscription 26 janvier 2013Dernière intervention - 14 mars 2012 à 14:35
/!\ En aucun cas il y a besoin de l'option mail ! J'ai un blackberry, sans option, je peux aller sur l'appworld autant que je veux, sans payer!
amandine - 14 mars 2012 à 17:15
moi il y a ecri EDGE alors comment je fert???
92izi - 15 mars 2012 à 21:33
moi aussi il y a ecrit edge
manoustar - 17 mars 2012 à 15:21
lol ba ouai moi aussi mais on est obliger d avoir le net sur notre bb curve8520?pour avoir l appli?
manoustar - 17 mars 2012 à 15:23
et si quelqu'un peut dire comment on fait pour l 'avoir et sur quel site ça serait cool merci
Elow' - 31 mars 2012 à 17:28
Moi aussi je voudrais savoir ??
jjmjjcm 14Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription 18 avril 2012Dernière intervention - 18 avril 2012 à 15:18
alors en faite il faut aller sur internet (de votre ordinateur) et vous tapper telecharger app world pour blackberry curve 8520 et apres il y a un lien ou il y a marquer telecharger app world pour blackberry... et apres vous cliquer dessus il vous affiche 2 images separer et sur l'une des deux (a droite de votre ecrant) en bas de l'image il ya marquer telecharger !! et vous cliquer sur telecharger apres avoir brancher votre blackberry curve 8520 !! et voila j'espere que cela vous aidera !! bonne chance ( c'est ce que j'ai fais et ca a marcher !!)
CrotteDeLait - 28 avril 2012 à 22:22
Ça a marché !
medy - 11 mai 2012 à 15:12
tu peut donné le lien stp
racha - 24 mai 2012 à 11:34
mais j'ai un problem !! il me dit ( le téléchargement de ..... n'est pas dsponible a partir de blackberry app world ?? svp quoi faire .??
Miss - 3 juin 2012 à 15:41
Moi mon petit frère a jouer avec mon blackberry curve 8520 et a tout effacé ! Meme App World ! J'ai heureusement pu tout re télécharger sauf app world !
Réponse
+25
moins plus
pour pouvoir le telecharger il faut avoir l'option mail sur son blackberry et allez avec son blackberry a cette adresse: www.blackberry.com/appworld/

LTVM - 9 mai 2010 à 20:43
et comment pouvont nous vérifier si nous possédon l'option mail????
noalevi - 4 nov. 2010 à 13:06
sa marche super merci beaucoup ..
jeje - 7 janv. 2012 à 17:51
et comment avoir l'option mail ?
Il Padriino - 14 févr. 2012 à 21:41
Moi c'est marquer edge.
que dois-je faire?
Swagonswag - 1 mars 2012 à 19:23
Moi aussi sa écris sa comment faire ?
amandine - 14 mars 2012 à 17:42
moi aussi alors j'y arrive pas
rayan - 13 avril 2012 à 17:20
alors la moi jai meme pas app xorld jai cherche a l'installer mais ke doige faire ?
Mélanie - 24 avril 2012 à 11:06
Bonjour , moi j'ai installer l'application app world mais quand je vais deçu il me mette que blackberry app world n'est pas disponible .. Vérifiez vos connexions réseaux . Que dois-je faire svp ? Merci davantage .
Julien93 - 10 juin 2012 à 15:31
pour mélanie = faut activer le wifi quand ils disent sa
Réponse
+18
moins plus
c'est simple
www.blackberry.com a partir du terminal (curve 8520)
softwares and applications
appworld
download
change language
français
télécharger
terminer

vous le trouverais dans "élément téléchargés"

love..... - 9 mai 2012 à 19:17
merci beaucoup, j'ai réussi. :)
Réponse
+14
moins plus
Je pose la meme question que la personne avant comment télécharger l'app world sur le BB curve 8520 ??? Merci!

malabluue 117Messages postés jeudi 1 mars 2012Date d'inscription 26 janvier 2013Dernière intervention - 14 mars 2012 à 14:46
Tu dois d'abord connecter ton blackberry à internet. Quand c'est fait, tu vas sur internet (avec ton blackberry & la wifi comme sa tu paies pas.) Tu vas sur le site de Blackberry & tu télécharges l'appworld, moi c'est comme sa que j'ai fais, & j'ai aucun soucis ! Il marche très bien, et je ne paie pas. Voilà (:
lia - 18 mars 2012 à 20:05
je n'arrive pas a connecter mon telephone en wifi et a installer app world
mmmm - 29 mars 2012 à 17:38
Internet sur le téléphone ou sur l'ordi
:lkjnbgvf - 29 mars 2012 à 22:25
sur le tléphone !!!
Alex - 3 avril 2012 à 18:33
Je n'arrive pas à le télecharger . Sur quel site allez vous ?
Julien93 - 10 juin 2012 à 15:33
Pour Alex = tu va sur google.fr avec tn phone et tu marque telecharger app world et apres tu clic et t'install
Réponse
+10
moins plus
Bonjour, j'ai essayer de telecharger app world depuis mon portable mais ça ne marche pas. Je souhaitera savoir comme avoir facebook sur mon blackberry curve, mais une bonne version car celle que j'ai n'est pas exactement comme je l'imaginai. Bref, je suis intéréssé pour avoir des appli. Si quelqu'un peu me renseigner.. Merci d'avance.

madi - 25 févr. 2012 à 18:20
ou tu peut pas ton ordinateur sur le site de blackberry
Alice - 15 avril 2012 à 18:11
Télécharge MY FRIENDS sur ton bb, si t'as un forfait Orange M6 Mobile, pour facebook, twitter, msn.
Réponse
+9
moins plus
je ne comprend pas comment avoir app world sur bb curve 8520

kamga - 28 nov. 2011 à 09:47
bjr j'ai se problème avec mon blackberry 8520 quand j'essaie de me connecté à messenger ;mon téléphone affiche ce message service enabled for this handhled
Réponse
+6
moins plus
Vous auriez du acheter le bold aha, au moins il n'y a aucun soucis.. Mais sinon j'ai télécharger l'app word sur 3 curve et ca ne m'a pas semblait difficile. Il faut juste aller sur le net et taper telecharger ap word curve avec votre BB. Et totu est indiqué, et SIMPLE..

Namel - 3 mai 2011 à 13:09
Merci beaucoup
Réponse
+3
moins plus
BOnjour à tous,
J'ai contacté le service orange pour installer blackberry app world, profiter des applications et consulter ses mails, je confirme il faut avoir activé l'option blackberry qui est moyenné 9€/mois...la rage c'est cher!

aurore - 4 déc. 2010 à 17:58
chez orange c'est compris dans le forfait
dans les origami style
yu - 3 mars 2011 à 22:13
enfaite sa depend de ton forfait moi j'ai un forfait BB donc pas besoin de payer en plus
malabluue 117Messages postés jeudi 1 mars 2012Date d'inscription 26 janvier 2013Dernière intervention - 14 mars 2012 à 14:47
Moi, j'ai pas un forfait Blackberry (Je suis chez SFR.), je n'ai pas l'option mail, & j'ai l'appworld. Je peux profiter de toutes les applications, sans aucuns soucis.
fbb - 20 avril 2012 à 23:58
Comment tu as fais malabluue ?
Réponse
+3
moins plus
Pour avoir app word le mieux et le plus simple c'est de vous connecter en wifi avec le BB. vous aller sur internet vous tapez app word et vous installez.

dixit40 647Messages postés vendredi 25 mars 2011Date d'inscription 12 mars 2013Dernière intervention - 7 févr. 2012 à 11:15
par le PC c'est pas plus compliqué mais si on le fait par le le BB directement ça marche à coup sur !!!
Habandoo 1Messages postés mercredi 1 février 2012Date d'inscription 20 mars 2012Dernière intervention - 7 févr. 2012 à 14:51
Bonjour ,

La manipulation que vous dites ne fonctionne pas ! j'ai étais sur Blackberry avec mon téléphone et télécharger App world mais jamais cela a fonctionné ! ! Ma manip que j'ai mise en haut fonctionne a 100 % ( réalisé sur 3 blackberry 3 curve 8250
dixit40 647Messages postés vendredi 25 mars 2011Date d'inscription 12 mars 2013Dernière intervention - 7 févr. 2012 à 15:58
je viens de faire la manip aujourd'hui et cela marche parfaitement j'ai moi même 2 blackberry dont un 8520 avec la version 5.2.0.64 je viens de finir les mises à jour et c'est bon
dixit40 647Messages postés vendredi 25 mars 2011Date d'inscription 12 mars 2013Dernière intervention - 7 févr. 2012 à 16:01
a mon avis vous devez oublier de faire quelques choses !
dixit40 647Messages postés vendredi 25 mars 2011Date d'inscription 12 mars 2013Dernière intervention - 7 févr. 2012 à 16:01
j'ai même installer BB protect via le BB et je n'ai eu aucun problème
Réponse
+2
moins plus
Bonjour/Bonsoir.
Je suis chez SFR avec une Serie RED sms 2h à 9,90€, et j'ai un blackberry curve 8520. Je peux vous Assurer que vous n'avez pas besoin de l'option "mail". J'ai simplement connecter mon blackberry à ma box, était sur le site blackberry et télécharger l'app world. Je peux vous assurer qu'aboslument rien n'est compter dans mon forfait.
Bye. (:

Réponse
+1
moins plus
j'ai le même problème je te donne la solution dès que je trouve la solution

Réponse
+1
moins plus
Bonjour a vous tous,

J'avais le même problème est j'ai réussi a l'installer app word

J'ai fais ceux-ci :

Utiliser Internet Explorer 8 ou 9 !

Après cliquer sur : https://blackberryid.blackberry.com/bbid/login/?locale=ZnI%3D

Après avoir mis votre ID ou avoir crée un ID

Cliquer sur Support & Service

cliquer sur blackberry phone est choisir son Blackberry ( moi j'ai un curve 8520) après choisir votre version de Software ( si vous ne savez pas cliquer sur option dans votre blackberry , A propos de... Blackberry curve 8520 V.5... la je suis en V5 ) donc cocher votre version

Après avoir fais cela vous arriverais sur une page en anglais ... vous verrez votre blackberry juste en dessous de votre cliché de votre telephone vous avez get started , how do l ? et Software & update

Cliquer sur App world dans le menu déroulent a votre gauche , vous allez arrivé sur une page pour le télécharger ne cliquer pas ! allez dans le menu déroulent toujours a votre gauche cliquer sur Super apps !

Après vous arrivez sur une page ou il y a super app cliquer sur Get the BlackBerry Travel app ou cliqué sur une dès appli ,

Après vous arriver sur la page pour télécharger ! cliquer sur Download en haut

Il vont vous redemander votre Blackberry id et Mot de passe mettez le !

Après vous allez arriver sur une page et suivre les instructions pas a pas !

Après avoir suivit les 3 etapes vous aurez app word sur votre blackberry :)

ps: Je n'ai pas l'option blackberry , mais j'ai les APN de chez orange et j'utilise opéra browser

Cordialement Habandoo

naindjardin - 26 févr. 2012 à 00:05
merci mais je bloque au niveau du "Cliquer sur App world dans le menu déroulant a votre gauche" ..jtrouve pas ! y a des trucs genre "welcome to Black Berry" ou "shortcuts"..j'y étais presque en plus ! help me please !
Priscilla - 18 mars 2012 à 02:29
Moi aussi je ne trouve pas !
Habandoo 1Messages postés mercredi 1 février 2012Date d'inscription 20 mars 2012Dernière intervention - 20 mars 2012 à 22:39
Le site a changé :(
ines092 - 2 avril 2012 à 16:38
alr habandoo kesk on fait mnt pwisk le site a changééé?????
Réponse
+1
moins plus
Je n'en reviens pas. Pour télécharger Apps World, le site propose de le faire via un ordinateur. je me dis que c'est super : je n'ai pas Internet sur mon téléphone ! Et ben non... Texto : "Downloads via a USB connection are not enabled for this product. Please visit our mobile download site using the browser on your BlackBerry® smartphone." En français, ça donne que si tu veux télécharger l'appli qui te permet d'en télécharger une autre, laquelle t'est utile pour utiliser la fonction téléphone, tu DOIS d'abord te payer un forfait avec Internet. Je vais le balancer, ce truc. C'est peut être techno, mais c'est pas du tout logique.

Réponse
+0
moins plus
moi on m'avais dit pour telecharger l'appli app world sur 8520 il faut apeler le services orange et leur dit quil faut activer loption blackberry mais attention si vous avait pas le forfait blackberry bas sais 9€/mois.

Réponse
+0
moins plus
moi non plus ça marchai pas je n'ai pas d'abonement specifique blackberry
voici ma petite astuce pour le telcharger sur son bb
avant tout il faut vou cree un ID ( https://blackberryid.blackberry.com/bbid/registration/registration_eula.seam?i=2109274)

puis aller sur le lien http://fr.blackberry.com/services/appworld/download.jsp
depuis votre pc avec votre blackberry brancher cliquer sur "depuis votre ordi de bureau" vous choisisez une appli cliquer sur telecharger normalement il va vous proposer d'instaler l'appworld sur votre BB

voila j'esper que j'ai pu etre utile bonne chance

Réponse
-2
moins plus
Y'a t-il un moyen de contacter le service client par internet ?

original77 - 3 janv. 2010 à 20:46
Bonjour

Le blackberry curve ne prend pas en charge le backberryappworld...malheureusement rien a faire pour le moment...

Mais pour ce que ca interesse j ai une très bonne application blackberry ou il a plusieurs applications (par exemple msn,eurosport,myspace etc)contacter moi .

Sinon pour ceux qui n'arrivent pas à executer les applications java ils faut allez dans options,option avancees,tcp/ip ,cocher parametre apn actives et comme code apn orange ou sfr ou bouygues ,cocher authentification apn activée noter comme nom et mot de passe orange ou sfr ou bouygues
Juarez - 3 janv. 2010 à 23:38
Slt,

Je possède aussi le blackberry 8520 et j'aimerai savoir ce que sait ton application que tu a trouver stp !! Merci
rowland82original77 - 5 janv. 2010 à 11:55
slt original,

moi aussi ca m'interesse fortement de pouvoir regarder eurosport ou la tv sur ton appli, peux-tu nous faire un retour stp ?

Merci Original,

A+
nicocooriginal77 - 21 janv. 2010 à 15:53
Je serais intéressé par les application pour mon curve.
merci d'avance
quentin91original77 - 12 mars 2010 à 11:55
bjr je voudrait savoir si vous pouviez me donner le lien voici mon email Adresse supprimée Modération CCM
SiiRiiNE - 6 juil. 2011 à 15:55
BoNjOuR je NE CoMpReN PaS pOuRR aVoiiRR l AppLIcaTioN app wordl MERCII de REpOoNdRE
haha ! - 5 déc. 2011 à 19:07
SiiRiiNE kikoo ? o.O
hihi ! - 6 déc. 2011 à 20:48
oh yeah sIiRiiNe kikoo ! Et sinon j'arrive pas à installer, il détecte pas mon portable ..
dixit40 647Messages postés vendredi 25 mars 2011Date d'inscription 12 mars 2013Dernière intervention - 13 févr. 2012 à 08:07
Pour contacter blackberry :

http://fr.blackberry.com/contact/

Pour avoir app world vous allez sur le liens ci dessous et allez sur " Depuis votre smartphone BlackBerry"

http://fr.blackberry.com/services/appworld/download.jsp
Notorious16 4Messages postés lundi 5 novembre 2012Date d'inscription 6 novembre 2012Dernière intervention - 6 nov. 2012 à 13:49
c'est simple et rapide ! vous avez besoin ni de cable ni de pc ! www.blackberry.com/appworld
écrivez ça sur votre navigateur blackberry ensuite vs allez le telecharger directement !
Ce document intitulé « comment télécharger Appworld Blackberry 8520 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki