Posez votre question Signaler

Comment télécharger Appworld Blackberry 8520 [Résolu/Fermé]

20100 - Dernière réponse le 7 sept. 2013 à 13:10
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger app world sur mon blackberry 8520. Il m'est écrit qu'il nest pas compatible.
Pourtant j'ai vu une vidéo sur youtube le mec avait app world sur ce Blackberry.
J'ai aussi absolument besoin de Facebook car j'ai pris un abonnement exprès e tdonc si ca marche ps je paye pour rien. Est-il possible de changez d'avis sur mon choix de mobile si je l'ai acheté il y a moins dune semaine?
Merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+92
moins plus
pour pouvoir le telecharger il faut avoir l'option mail sur son blackberry et allez avec son blackberry a cette adresse: www.blackberry.com/appworld/

check tommychoup - 5 févr. 2012 à 17:45
Si tu n'as pas l'abonnement blackberry tu ne pourras pas télécharger les app tels que facebook. (je ne sais pas si c'est un supplément en France le Blackberry internet messenger) Mais tu peux télécharger opéra mini et la tu pourras naviguer sur le net.
malabluue 116Messages postés jeudi 1 mars 2012Date d'inscription 26 janvier 2013 Dernière intervention tommychoup - 14 mars 2012 à 14:35
/!\ En aucun cas il y a besoin de l'option mail ! J'ai un blackberry, sans option, je peux aller sur l'appworld autant que je veux, sans payer!
jjmjjcm 9Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription 18 avril 2012 Dernière intervention tommychoup - 18 avril 2012 à 15:18
alors en faite il faut aller sur internet (de votre ordinateur) et vous tapper telecharger app world pour blackberry curve 8520 et apres il y a un lien ou il y a marquer telecharger app world pour blackberry... et apres vous cliquer dessus il vous affiche 2 images separer et sur l'une des deux (a droite de votre ecrant) en bas de l'image il ya marquer telecharger !! et vous cliquer sur telecharger apres avoir brancher votre blackberry curve 8520 !! et voila j'espere que cela vous aidera !! bonne chance ( c'est ce que j'ai fais et ca a marcher !!)
CrotteDeLait tommychoup - 28 avril 2012 à 22:22
Ça a marché !
noalevi- 4 nov. 2010 à 13:06
sa marche super merci beaucoup ..
Réponse
+25
moins plus
c'est simple
www.blackberry.com a partir du terminal (curve 8520)
softwares and applications
appworld
download
change language
français
télécharger
terminer

vous le trouverais dans "élément téléchargés"

love.....- 9 mai 2012 à 19:17
merci beaucoup, j'ai réussi. :)
touareg00 3Messages postés samedi 7 septembre 2013Date d'inscription 7 septembre 2013 Dernière intervention - 7 sept. 2013 à 13:10
Est ce que sa marche sur le Bold 9900???
Répondre
Réponse
+11
moins plus
Bonjour, j'ai essayer de telecharger app world depuis mon portable mais ça ne marche pas. Je souhaitera savoir comme avoir facebook sur mon blackberry curve, mais une bonne version car celle que j'ai n'est pas exactement comme je l'imaginai. Bref, je suis intéréssé pour avoir des appli. Si quelqu'un peu me renseigner.. Merci d'avance.

Alice- 15 avril 2012 à 18:11
Télécharge MY FRIENDS sur ton bb, si t'as un forfait Orange M6 Mobile, pour facebook, twitter, msn.
Réponse
+6
moins plus
Vous auriez du acheter le bold aha, au moins il n'y a aucun soucis.. Mais sinon j'ai télécharger l'app word sur 3 curve et ca ne m'a pas semblait difficile. Il faut juste aller sur le net et taper telecharger ap word curve avec votre BB. Et totu est indiqué, et SIMPLE..

Namel- 3 mai 2011 à 13:09
Merci beaucoup
Réponse
+4
moins plus
BOnjour à tous,
J'ai contacté le service orange pour installer blackberry app world, profiter des applications et consulter ses mails, je confirme il faut avoir activé l'option blackberry qui est moyenné 9€/mois...la rage c'est cher!

aurore- 4 déc. 2010 à 17:58
chez orange c'est compris dans le forfait
dans les origami style
yu- 3 mars 2011 à 22:13
enfaite sa depend de ton forfait moi j'ai un forfait BB donc pas besoin de payer en plus
malabluue 116Messages postés jeudi 1 mars 2012Date d'inscription 26 janvier 2013 Dernière intervention - 14 mars 2012 à 14:47
Moi, j'ai pas un forfait Blackberry (Je suis chez SFR.), je n'ai pas l'option mail, & j'ai l'appworld. Je peux profiter de toutes les applications, sans aucuns soucis.
Réponse
+3
moins plus
Pour avoir app word le mieux et le plus simple c'est de vous connecter en wifi avec le BB. vous aller sur internet vous tapez app word et vous installez.

dixit40 653Messages postés vendredi 25 mars 2011Date d'inscription 13 mai 2014 Dernière intervention - 7 févr. 2012 à 11:15
par le PC c'est pas plus compliqué mais si on le fait par le le BB directement ça marche à coup sur !!!
Habandoo 4Messages postés mercredi 1 février 2012Date d'inscription 20 mars 2012 Dernière intervention - 7 févr. 2012 à 14:51
Bonjour ,

La manipulation que vous dites ne fonctionne pas ! j'ai étais sur Blackberry avec mon téléphone et télécharger App world mais jamais cela a fonctionné ! ! Ma manip que j'ai mise en haut fonctionne a 100 % ( réalisé sur 3 blackberry 3 curve 8250
dixit40 653Messages postés vendredi 25 mars 2011Date d'inscription 13 mai 2014 Dernière intervention - 7 févr. 2012 à 15:58
je viens de faire la manip aujourd'hui et cela marche parfaitement j'ai moi même 2 blackberry dont un 8520 avec la version 5.2.0.64 je viens de finir les mises à jour et c'est bon
dixit40 653Messages postés vendredi 25 mars 2011Date d'inscription 13 mai 2014 Dernière intervention - 7 févr. 2012 à 16:01
j'ai même installer BB protect via le BB et je n'ai eu aucun problème
Réponse
+2
moins plus
Bonjour/Bonsoir.
Je suis chez SFR avec une Serie RED sms 2h à 9,90€, et j'ai un blackberry curve 8520. Je peux vous Assurer que vous n'avez pas besoin de l'option "mail". J'ai simplement connecter mon blackberry à ma box, était sur le site blackberry et télécharger l'app world. Je peux vous assurer qu'aboslument rien n'est compter dans mon forfait.
Bye. (:

Réponse
+2
moins plus
Bonjour , moi j'ai installer l'application app world mais quand je vais deçu il me mette que blackberry app world n'est pas disponible .. Vérifiez vos connexions réseaux . Que dois-je faire svp ? Merci davantage .

Julien93- 10 juin 2012 à 15:31
pour mélanie = faut activer le wifi quand ils disent sa
Réponse
+1
moins plus
Pour contacter blackberry :

http://fr.blackberry.com/contact/

Pour avoir app world vous allez sur le liens ci dessous et allez sur " Depuis votre smartphone BlackBerry"

http://fr.blackberry.com/services/appworld/download.jsp

Réponse
+1
moins plus
Je n'en reviens pas. Pour télécharger Apps World, le site propose de le faire via un ordinateur. je me dis que c'est super : je n'ai pas Internet sur mon téléphone ! Et ben non... Texto : "Downloads via a USB connection are not enabled for this product. Please visit our mobile download site using the browser on your BlackBerry® smartphone." En français, ça donne que si tu veux télécharger l'appli qui te permet d'en télécharger une autre, laquelle t'est utile pour utiliser la fonction téléphone, tu DOIS d'abord te payer un forfait avec Internet. Je vais le balancer, ce truc. C'est peut être techno, mais c'est pas du tout logique.

Réponse
+0
moins plus
moi non plus ça marchai pas je n'ai pas d'abonement specifique blackberry
voici ma petite astuce pour le telcharger sur son bb
avant tout il faut vou cree un ID ( https://blackberryid.blackberry.com/bbid/registration/registration_eula.seam?i=2109274)

puis aller sur le lien http://fr.blackberry.com/services/appworld/download.jsp
depuis votre pc avec votre blackberry brancher cliquer sur "depuis votre ordi de bureau" vous choisisez une appli cliquer sur telecharger normalement il va vous proposer d'instaler l'appworld sur votre BB

voila j'esper que j'ai pu etre utile bonne chance

Ce document intitulé «  comment télécharger Appworld Blackberry 8520  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.