Manette ps3 sur pc (vista)

Fermé
Bouba104 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2021 - 23 nov. 2009 à 19:34
 Anakinyo - 10 déc. 2009 à 20:00
Bonjour,
Alors voila je voudrais installer ma manette ps3 mon pc(vista ) , j'ai installé Sixaxis-Windows ,ma manette est bien reconnue mais rien ne se passe , je passe par le paneau de config,materiel,controleur de jeux, il l a reconnais mais rien d autre , il y aurait il autre chose a verifier d avance merci
Etienne
A voir également:

2 réponses

Bonjour, meme souci que mon ami, "controleur de jeu" la manette est detectée avec marqué OK a coté mais la manette ne repond pas, les voyant de celle ci sont eteind et quand on la deconect puis reconecte, ils clignotent, rien de plus, meme en appuyant sur le bouton PS, ça ne change rien, j'ai installé un logiciel qui s'appel "Motioninjoy" car d'apres mes recherche il le faut pour que la manette marche sur l'ordi et ce logiciel dit qu'il ne detecte pas la manette... donc pouvez vous nous aider, merci.
0
Bouba104 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2021 3
10 déc. 2009 à 19:54
coucou j ai acheté une manette compatible sur le marché 7e99
voila
0
ui je sais bien moi aussi j'ai des manette du marché mais bien souvent elles tombent en rade au bout d'un mois... c'est pourquoi ayant des manettes de PS3 je pense que ça serais plus fiable. Merci aux futures reponses^^
0