Rechercher : dans
Par :

Transformer un vieux PC en serveur web,jeu

benji-lIght, le 16 nov 2009 à 07:50:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais transformer mon vieille ordi en serveur Web(pour mon site) (et si possible pour des jeux Online exemple: black shot, halo, AA3... enfin.)
voici les informations concernant mon ordinateur:
#Windows XP édition familiale
#connexion internet
#35.0GB de libre
et etc des années 2002... X (car je l'ai formater )

pouvait vos m'aider a le transformer?
SVP

Meilleures réponses pour « transformer un vieux PC en serveur web,jeu » dans :
[Web] Un minuscule serveur web sous Windows VoirLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté...
Freebox et serveur web ou serveur FTP VoirVous souhaitez mettre en place un serveur web ou un serveur FTP (ou tout type de serveur) hébergé sur un ordinateur situé derrière une freebox. Cela est possible, mais plusieurs manipulations sont nécessaires : Configuration du pare-feu...
Linux - Administrer les imprimantes via un serveur WEB (CUPS) VoirCUPS (Common Unix Printing System) propose un serveur WEB pour administrer les imprimantes : http://localhost:631/ Ce serveur peut être utile lorsque les outils graphiques proposés par les distributions ne fonctionnent pas.
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Attaques de serveurs web VoirVulnérabilité des services web Les premières attaques réseau exploitaient des vulnérabilités liées à l'implémentation des protocoles de la suite TCP/IP. Avec la correction progressive de ces vulnérabilités les attaques se sont décalées vers les...
Apache - Introduction VoirQu'est-ce qu'un serveur web ? Un serveur web est un logiciel permettant à des clients d'accéder à des pages web, c'est-à-dire en réalité des fichiers au format HTML à partir d'un navigateur (aussi appelé browser) installé sur leur ordinateur...