Rechercher : dans
Par :

Problèmes depuis rachat Alice par Free

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 12:27:50 simbanala, le 16 nov 2009 à 08:12:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Que de problèmes depuis rachat par Free (abonnés non prévenus d'ailleurs !) La présentation a changé complètement, on ne s'y retrouve plus, la liste de contacts a disparu ! Plus de confirmation d'envoi des messages, pas de trace de la pièce jointe, on ne sait pas si elle est "partie" ou non, au bout de quelques minutes, tout se coupe "la page web a expiré" ! on ne sait pas pourquoi ? Ne paraît plus, comme avant, la liste des messages envoyés, le nombre des messages, que ce soit ceux reçus, envoyés, ou supprimés ! La plupart du temps, obligée de faire un tas de manoeuvres pour arriver à ouvrir la boîte, sinon "identifiant non reconnu" ! Bravo, quelle satisfaction !!! J'espère que ce n'est qu'une question de temps, pour que tout s'installe correctement, mais ça tape un peu sur les nerfs !!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problèmes depuis rachat Alice par Free » dans :
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box VoirIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre,...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

soub56, le 16 nov 2009 à 08:21:53

Vous avez bien résumé les problèmes avec ALICE.
Sans prévenir et sans demander notre avis, ce FAI change la présentation de la messagerie.
Si la nouvelle présentation était meilleure, pourquoi pas ? Mais pour l'instant, c'est une catastrophe!
Je ne vais pas tarder à aller voir ailleurs ( IDEO de chez BOUYGES?)

Répondre à soub56

2

CC, le 25 nov 2009 à 12:27:50
  • +1

Maintenant on est FREE , on n'a rien compris,
Moi aussi je vais changer de FAI

Répondre à CC