CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Télécharger outlook express [Résolu/Fermé]

Angélique - Dernière réponse le 6 juil. 2010 à 19:37
Slt tout le monde,

Quelqu'un ppourrais t-il me donner l'adresse de outlook express et me donner l'explication ,svp ?

Merci d'avance à tout le monde
Lire la suite 
Réponse
+47
moins plus
pour desinstaller outlook express sur windows XP:

menu demarrer/panneau de configuration/ajout suppression de programme
et la dans la colonne de gauche cliquer sur "ajouter ou supprimer des composants de windows"
dans la liste decocher outlook express puis suivant,....

pour le reinstaller pareil mais en cochant la case

Xavier

Réponse
+11
moins plus
Bonjour, je souhiate supprimer ou reparer outlook express. Voici mon probleme: lorsque j'envoi un mail il reste bloquer dans ma boîte d'envoi...Mais les destinataires recoivent quand même mes mails, soucis: ils recoivent mes messages en boucle.
Comment réparer ou desinstaller ouitlook pour le reinstaller?
Merci pour votre aide

roberthue- 30 déc. 2008 à 23:01
Ah, Il est beau
floflo7263- 6 févr. 2009 à 05:07
Toujours l'éternel problème de messages d'erreurs qui be disparaissent plus après un envoi manqué.
Ro- 5 mars 2009 à 18:13
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que tu exposes dans ton message du 29-10-2007.
A savoir :
les msg que j'envoie restent bloqués ds la Boite d'envoi de Outlook Express.
Mais ils sont envoyés aux destinataires de multiples fois. Jusqu'à ce que je les supprime manuellement.
Ils n'apparaissent jamais ds les Eléments envoyés.

Te souviens-tu de la solution ?
Merci d'avance de me documenter.

Ro

URGENT
lilou0330- 7 mars 2009 à 16:12
bonjour,
J'ai eu un problème... cela concernait particulièrement sur les envois des photos qui ne s'effectuaient pas...
Le problème a été résolu à moitié... depuis, je n'utilise plus outlook....
Je suis désolée de ne pouvoir répondre à ton problème...
Lilou
Ro Ro - 14 avril 2009 à 09:44
La cause a été soupçonnée : un fichier ou dossier corrompu.

La solution :
après sauvegarde de tous les dossiers 'courrier', aller ds l'arborescence, supprimer tous les dossiers, sous-dossiers et fichier. Absolument tout.
Sortir du logiciel et fermer.
Redémarrer; les dossiers essentiels sont recréés automatiquement.
Réessayer et pour moi, ça a marché.
Ensuite , recréer les sous-dossiers . . . etc.

Ro
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

Comment faire pour télécharger outlook express 2010 .Merci de votre aide .Claude BOURDAIS

Réponse
+7
moins plus
bonjour, je crois ke Outlook Express c payant
ca fait longtemps que je cherche ça mais sans espoir :-(

Réponse
+5
moins plus
SOLUTION

démarrer
paramètres
panneau de configuration
Ajout/Suppession de prog.
Ajouter ou supprimer de composant windows (menu à gauche)
il est là

Réponse
+3
moins plus
Bonjour à vous,

Je voulais réinstaller Outlook express mais impossible!

Je voulais le supprimer qui se trouve dans C:\program files, il refuse cette action!

Impossible d'envoyer des images, des photos....

Lors de l'installation de ce logiciel, j'ai du me tromper de serveur, de compte etc...

J'ai essayé le lien qui a été communiqué par Spark, la réponse est la même que mimi!

Donc : vive l'informatique pour quelqu'un qui ne s'y connait pas ! (sourire) donc moi!

Lilou0330

Réponse
+3
moins plus
bonjou en mettant en route mon ordi et voulas aller sur ootlook eh bien plus rien danpragrammes files le dssier existe mais ne repond pas aux commandes comment puis je reinstaller outlook et le reconfigurer en esperant retrouver des emails tres impotants meci de pouvoir m'aider

Réponse
+2
moins plus
et il n'y a pas de virus ? C'est gratuit ?

Réponse
+2
moins plus
j'ai le microsoft office outlook sur mon pc et je veux savoire comment faire la confegiration merci d'avance et j'ai le programme vista
repond moi svp

Réponse
+1
moins plus
Comment récupérer outlook 2007 sans devoir installer microsoft office au complet? Une fois outlook effacé de l'ordinateur mes fichiers sont-ils perdus?

Réponse
+0
moins plus
Salut,

C'est quoi FAI ?

Réponse
+0
moins plus
Salut,

Oui Outlook Express est fragile aux virus.

Si tu veux un client mail performant et moins sensible aux virus, le plus simple est de télécharger Thunderbird.

Thunderbird est simple, léger, paramétrable :
http://www.geckozone.org/articles/2004/06/30/7-introduction-a-thunderbird-1ere-partie

Une fois essayé tu ne voudras plus jamais t'en séparer :)

Non seulement la solution n'existe pas, mais en plus
elle n'est pas unique.

Réponse
+0
moins plus
Salut tout le monde, j'ai un problème avec outlook expresse, on me conseille de le desinstaller pour le reinstaller, mais aucune démarche dans mon pc ne peux le reinstaller, il me faut le trouver a le téléchatger ailleur, et je ne trouve aucun site qui me le propose, sauf des mise a jour, que j'ai essayé mais qui ne résoult rien!!!! ; Merci pour votre aide.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde,

j'ai un petit souci avec OE. Après avoir créé une règle de message, ma boîte mail a été surchargée à cause des envois en chaîne et du coup OE à complètement beugé à tel point que je ne peux plus du tout l'ouvrir...
j'ai donc essayé de le désinstaller avec Ajout/suppression mais ca ne change rien au problème. ensuite j'ai essayé avec C:\Program Files\Outlook Express\setup50.exe /APP:OE UNINSTALL /PROMPT, mais ca ne marche pas, il ne reconnait pas le répertoire...
je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurait une idée? (j'arrive cependant a voir mes mail avec microsoft office outlook en mode sans échec)

merci d'avance

kler

Réponse
+0
moins plus
il me semble que le lien pour télécharger outlook ne marche plus..non ?

Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous comment télécharger et ou télécharger microsoft outlook express sur vista merci

nesta- 27 sept. 2009 à 20:00
Télécharge hotmail il est bien plus simple
Réponse
+0
moins plus
Salut les minous/es;
Moi j'ai la solution à vous tous qui cherchez désespérément à télécharger gratos outlookrapidos réfléchissez un brin(de muguet) comment microsoft à fait ses tunes si l'on pouvait télécharger gratos (toujours) ses logiciels. Dans l'amas de réponses farfelues que j'ai pu consulter aucune n'est concréte et positive et les agneaux de bêler encore..... Moi j"achète un ordi neuf tous les 70J comme cela j'ai ootlookrapidos et gratos.
Sincérement à vous tous/te'

Réponse
+0
moins plus
bonjour
voir www.netprof.fr vous aller voir en vedeo toutes les etapes comment cree votre e.mail pui telecharger
oulook express merci

Nesta- 29 sept. 2009 à 13:39
Bonjours hacen apres deux ou trois ans que j ai l'ordi j'apprends des nouvelles choses tous les jours, le lien www.netprof.fr est vraiment tres instructif merci et bonne journée a vous.
Réponse
+0
moins plus
Outlook express s'est arrêté avec XP.
Avec vista est installé Windows Mail.
Avec windows 7, téléchargez sur le site Microsoft Windows Live Mail

Réponse
+0
moins plus
pour ma messagerie je voudrais n'avoir que outlook express et non pas windoows mail ?
merci pour vos réponses.

Ce document intitulé «  Télécharger outlook express  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.