[outlook express] corriger l'orthographe

Fermé
essaire - 21 mai 2005 à 12:33
 Champion - 9 sept. 2013 à 17:41
bonjour !
j'ai un petit probleme avec Outlook Express 6.0 : je n'arrive pas a vérifier la correction orthographique dans un message. c'est vrai, je n'ai ni Word ni Excel mais, par contre j'ai Works 7.0 et Open Office 1.1.4
y a t-il une astuce ou un patche ou un truc comme ça pour verifier l'orthographe sans avoir à acheter winOffice rien que pour ça ?
je remercie par avance tout ceux qui pouront m'aider.
Essaire
A voir également:

15 réponses

Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
21 mai 2005 à 13:05
bonjour

il faut aller dans "outils - option - onglet orthographe"
0
le probleme, c'est qu'il n'y a pas d'onglet orthographe dans outils > option
il a "general", "lecture", "confirmation de lecture", "envoie", "message", "signatures", "maintenace", "connexion", "sécurité" mais il n'y a pas d'orthographe... alors, que faire ?

Essaire
0
bonjour essaire

Ou l'on tape le message il y a une fenetre, et c'est dans cette fenetre qu'il faut aller dans "outils " et la premiere case "orthographe "
ou en clickant sur les petites fleches a droite, sous le sigle de Microsoft
@+ bonne messagerie
0
bonjours Test74 !

j'ai été là où tu m'as dis d'aller, mais il n'est toujours pas possible de corriger l'orthographe avec... dans "outils" il y a bien une touche "orthographe F7" mais elle est en gris et quand je clique dessus, rien ne se passe... et sous le logo microsoft, il y a tout sauf l'ortographe...

j'ai pourtant plusieur dicos disponible sur cet ordinateur : Work 7.0, Open Office 1.1.4 et Hachette Multimédia. mais il n'est pas possible de les utiliser dans Outlook Express... est-ce possible de mettre une sorte de passerelle ou un truc dans le genre ?

merci à tous ceux qui pourront m'aider ! ;o)

Essaire
0
bonjour je n'arrive pas a avoir la correction d'ortographe sur outlook express 6
la case outils est grise avec F7

merci d'avance pour l'info
0
kiki > andré
16 oct. 2008 à 19:00
Bonsoir André

J'ai eu le lême problème et il s'avère que l'orthographe d'outlook ne fonction qu'avec Word.
Outlook se sert du dictionnaire de word pour corriger les erreurs du texte ou de grammaire.

Il faut donc soit changer de traitement de texte soit changer de réception de courrier .
Bonsoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour Jean Pierre
voilà :
pour Outlook : 6.00.2900.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
pour IE : 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519

j'espere qu'il y a une solution ! ;o)

Essaire
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94
22 mai 2005 à 17:14
Bonjour essaire,
Merci pour les informations. Vos logiciels sont OK.
Le problème est le suivant:
Pour vérifier l'orthographe dans les messages
Outlook Express utilise le vérificateur d'orthographe fourni avec les programmes Microsoft Office suivants : Microsoft Word, Microsoft Excel et Microsoft PowerPoint. Si vous n'avez pas l'un de ces programmes installé, la commande Orthographe n'est pas disponible.
Je pense que c'est votre cas.
Désolé de pouvoir faire plus..
Suggestion vous pouvez toujours écrire votre texte sur Works et faire vérifier l'orthographe et ensuite copier et colle le tout sur votre message.
0
bon, tant pis... si quelqu'un à mieux, je suis preneur ! ;o)

en tout cas, merci quand meme pour l'aide !

Essaire
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94
22 mai 2005 à 22:16
Merci, si du neuf je vous fais signe.
0
Bonsoir

ca devrait resoudre votre problème en allant sur : http://www.faqoe.com/rep/d.htm
0
bon soir je vin d'instaler open office sur mon pc et pour les traitements de textes et je ne sais pas comment faire pour avoir le verificateur d'ortographe je fais des fautes et ca ne corige pas esque vous pouvez m'aider svp
0
J'ais fait un nettoyage de mon ordi. j'ais tous vider et tous réinstaller.
aprés avoir instaler outlook , je n'ais plus la corection de l'orthographe, alor que la case est bien cocher
0
je vx te voir
11 déc. 2010 à 15:20
je veux te voir
0
je vx te voir
11 déc. 2010 à 15:23
chéri on va se voir ou pas
0
Ah bon tu as besoin d'un correcteur? C'est étonnant tu écris pourtant parfaitement :)
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94
22 mai 2005 à 16:42
Bonjour essaire,
C'est juste en passant, pouvez-vous préciser:
1.- version de Outlook......(expl: 6.00.2900.2180..)
2.- dito pour Internet Explorer ......(expl: version 6.0.2900.2180..)
Vous trouvez l'information sous Menu / ? / à propos de ......
Bon dimanche
-1