Rechercher : dans
Par :

Mot de passe au démarrage sur Outlook

Dernière réponse le 27 avr 2005 à 01:02:37 Paulo75, le 26 avr 2005 à 17:04:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à établir un mot de passe sur Outlook au démarrage. En effet, le PC est utilisé par une autre personne. Je reçois des mails et dont je souhaite garder confidentiellement.

Merci d'avance pour votre aide!

Paul

Meilleures réponses pour « Mot de passe au démarrage sur Outlook » dans :
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe VoirFermer totalement Messenger Dans MSN Votre compte Passeport.net (Méthode testée sous XP) Fermer totalement Messenger Clic droit sur l'icône dans la barre des tâches Choisir "Quitter" Relancer Messenger et vérifier que lorsque MSN...

1

ghost, le 26 avr 2005 à 19:45:25

A l'installation de votre systeme d'exploitation il est OBLIGATOIRE
de créer

1) le compte administrateur.. avec comme login: 'administrateur'
et un mot de passe de son choix a retenir s-v-p
2) le même administtrateur peut ensuite créer
a) des comptes utilisateurs avec login et mot de passe ou non
b) des comptes invités sans aucun droit
c) donnés des droit simailaire a l'administrateur un un ou plusieurs
utilisateurs

votre PC est installé en dépit du bon sens, si une autre personne , disons l'utilisateur N°1 ouv re le PC il ne reçois ni ne sais lire le courrier de l'utilisateur n°2 (l'ouvertuire par mot de passe)

Ghost

Répondre à ghost

2

Paulo75, le 27 avr 2005 à 01:02:37

Je vous remercie pour votre aide, en effet comme je l'ai dit il y a une autre personne qui utilise le PC sur le même profil (partage de tous les docs, mêmes occupations), mais la deuxième utilise une adresse personnelle.
Mais j'aurais aimer savoir s'il y a un moyen d'établir tout simplment un mot de passe au démarrage de Outlook sur ce profil en commun.

Merci encore de votre aide.

Paulo

Répondre à Paulo75