Signaler

Changer la couleur des fenêtres sur windows 7 [Fermé]

Posez votre question Voltali-R - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 16:57 par uzi
Bonjour, voila mon problème:
lorsque j'essaie de changer la couleur des bordures de fenêtres dans "personnalisation", je me retrouve effectivement devant le menu, je peux changer les couleurs mais lorsque je clique sur "appliquer", rien ne change. En revanche, je peux tout modifier quand je me met en thème "Windows Classique" ou "Contraste", mais je préfère les graphismes de "Basic".
Comment pourrais-je modifier les teintes de ces saletés de bordures de fenêtres? (s'il vous plaît, aidez moi, sinon je vais finir par en regretter Vista (horreur!))
Afficher la suite 
Utile
+37
plus moins
Bonjour Si Vous Vous Mettez En Thème Aero Et Que Sa Ne Fonctionne Pas, Suivez Les Directives Suivantes : panneau de configuration , système et sécurité, centre de maintenance
dépannage (en bas)
Apparence et personnalisation
afficher les effet de bureau aero
Patate- 3 juin 2014 à 19:31
Je t'aime niake
Samy- 8 juin 2015 à 12:48
ça ne marche pas.
Nenes75018- 10 août 2015 à 09:22
Assez déçu par le visuel de Windows 10, impossible de changer couleurs de fenêtres, les icônes prévues à cet efet sont absents, quelqu'un sait où ils sont passés ?
Utile
+3
plus moins
Edition Intégrale !

Mais il écrivait qq part que c'est Basique Familiale :S
Utile
+2
plus moins
ben je vient aussi d'essayer quelques changements et ca ne change rien non plus .
a part dans les " couleurs de la fenêtre "
tu peut changer les bordure de fenêtres et barre des tâches .
comme ceci .
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=505638couleurs.jpg][IMG]http://img7.hostingpics.net/pics/505638couleurs.jpg[/IMG][/URL]
happy birthday- 3 avril 2011 à 18:17
oui c'est ca mais comment???
Utile
+1
plus moins
clic droite sur ton bureau et puis sur Personnaliser et sur Couleur de la fenêtre .
Utile
+1
plus moins
moi aussi j arrive pas aussi changer la couleur de la barre des taches sa me fai sa

http://s2.noelshack.com/uploads/images/12386849811138_w7.jpg
pascal- 12 nov. 2013 à 20:45
j'ai le même problème que toi en se moment je ne sais pas si tu a réussit a le changer mais moi non si tu as réussit peut tu m'aider svp :(
Utile
+1
plus moins
Si tu veux changer presque tous les paramètres d'apparence aero (couleur, taille, police), il faut te rendre dans C:/WINDOWS/RESOURCES/THEMES/AERO puis double-cliquer sur l'application "Aero".
Voila Voila...
Griffkam- 8 oct. 2015 à 12:40
Merci beaucoup ! cela a comme "activé" le thème :)

Tip Top !
Utile
+0
plus moins
bonsoir
en bas de page tu a " couleur de la fenêtre " quand tu clic dessus
tu as dans ta page paramètre " d'apparence des couleurs " clic dessus tu vois
" paramètres d'apparence avancés " clic dessus et vois si tu est sur bureau .

Voltali-R- 14 nov. 2009 à 17:57
Je suis effectivement sur "bureau", mais si je change la couleur, c'est la couleur de fond du bureau qui se modifie, mais ça ne m'intéresse pas, donc je vais sur "barre de titre active" ou "barre de titre inactive" pour modifier la couleur... mais non, ça ne change rien.
Utile
+0
plus moins
Mais ouais moi aussi je commence à regretter Vista !! Pour moi Seven est que Vista en plus moche et en moins pratique, les gens vantent son côté plus léger mais non... je boot à 1G environ même aprés avoir tout réglé mes paramètres etc comme sou vista.. Bref ! Pour changer le bureau et les fenètres je trouve pas! Sous vista c'était facile, déjà on pouvait changer les deux choses indépendament, la y'a que les "thèmes" trop useless... qu'en est-il en réalité ?? Tu as des conseils, ou aller et quoi faire??
francky- 11 févr. 2010 à 00:09
faut te mettre en theme aero et la tu peut tous configurer couleur ecriture du texte tous a volonté voila
Razor42- 9 mars 2011 à 22:10
LOL MANAN TA raison toi vista c'est de la daube de chez daube .... Vista a été créer dans un but simple faire de l'argent sur un sous produit ( de Seven ) Seven est plus rapide et plus pratique en tout point !
Pouet- 3 mars 2012 à 17:25
Mdr... Le kaikos qui pense que Seven c'est Vista en pire, ferait mieux de s'acheter des craies grasses et un joli papier et d'oublier l'ordinateur. Tu salis l'informatique en posant tes mains sur un clavier avec des pensées pareilles en tête.
ManantLOL- 9 mars 2012 à 14:05
En fait les kaikos c'est les mecs qui pensent que Vista = caca et Seven = trop bien.
La vérité est que si Seven est ce qu'il est aujourd'hui c'est bien grâce à Vista.
Et sur la même machine, un Vista à jour est au même niveau qu'un Seven (même plus stable sur certains point, même si c'est de moins en moins vrai)

Vista s'est tout pris dans la gueule à sa sortie (problème de compatibilité, lourdeur du sytème sur du vieux matériel) le temps à corriger ces problèmes (patch, logiciel et matériel qui évolue) et Seven est arrivé, un vista à peine revu mais avec le terrain tout prêt pour vraiment briller.

Du coup, cette image de vista à ces débuts est resté dans l'imaginaire collectif, les gens critiquent ce système sans même l'avoir vraiment testé.
ali- 20 juin 2013 à 19:25
il m'écrit non corrigé
Utile
+0
plus moins
le malheur c'est que vous passez de Vista a Win 7 et vous voulez que ce soit pareil .
il faut vous habituer au système et rechercher un peu ses possibilités.
pour les thèmes de fond d'écran Win 7 est beaucoup plus pratique que Vista ;
il suffit de faire un clic droite sur le bureau et sur personnalisation .
Utile
+0
plus moins
Même sur Aero, impossible de changer la couleur de la barre des tâches :(
Utile
+0
plus moins
dans le panneau de configuration et Système,
vois ce qu'il est écrit en haut de la fenêtre .
si c'est win 7 Basic il se peut que tu n'aie pas cette application .
Utile
+0
plus moins
la version Win 7 x86 ou Win7 32 c'est pareil.
On peut changer la couleur de la barre des tâches (couleur de la fenêtre) dans Personnalisation.
Et pour l'Aero on appuie sur la touche Windows +TAB

Utile
+0
plus moins
Il suffit de changer la résolution de l'écran et la tu auras le bon menu qui s'ouvriera quand tu cliqueras sur couleur de la fenetre, c'est un bug de Seven... Moi ça a fonctionné!!
miko75- 11 janv. 2015 à 21:55
Merci ça à marché même 4 ans après ^^
Utile
+0
plus moins
bnjour moi aussi je susi su un petit ordinateur natebook alors j'aimerai savoir comment changer la couleur des fenetre
Utile
-1
plus moins
Utile
-1
plus moins
Justement, tout le monde me dit ça !!!

ET ça ne marche pas chez moi :(
tribun 64905Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription 13 novembre 2016 Dernière intervention - 25 févr. 2010 à 16:20
quel version de Windows est installé sur ta machine ?
Utile
-1
plus moins
alors pour ma part y'avait un point qui était pas évident aprés mon passage depuis Vista a W7 c'était mettre tous les pilotes, allez tout reprendre sur le site de mon constructeur et coller tous les pilotes, donc notament graphique sinon tu as pas de prise en charge Aero ! Donc premier point, vérifie que tous tes pilotes graphiques (ou autres, meme pour ton Pc) sont bien la. Pour ca faire, aller dans le gestionnaire de périphérique.
Utile
-3
plus moins
Il me semble juste que si tu as la version W7 86 elle ne prend pas le mode aero qui inclu la transparence, alors que la 32 l'inclu, voila la difference, il faut faire avec ou alors trouver une solution si vous en avez une c'est avec plaisir car j'aime la personnalisation et la je peux pas.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !