Connecter un pc a une tv

Résolu/Fermé
olivier9990 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006 - 13 mai 2005 à 20:47
dadourose Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006 - 6 janv. 2006 à 16:22
Rebonjour,
Je ne m'en sort pas. J'ai branché les cables correctement et j'ai le son et pas l'image sur ma tv.J'aimerais savoir quelle manipulations il faut faire sur le pc pour transferer l'image sur la tv.
J'ai essayé click droit sur le bureau, propriété, paramètre, mais je sais pas quoi faire ensuite et tous les sites ou je suis allé indique la marche a suivre pour les branchement et quelques uns la marche a suivre pour les manip mais aucune de ses marches à suivre ne correspond à ce qui s'affiche sur mon pc. J'ai une radeon9200SE comme carte graphique avec une sortie video derrière. Je possède tous les cables. Pourriez vous avoir la bonté et surtout la patience ainsi que la gentillesse de me sortir de cette galère.
Merci beaucoup par avance
A voir également:

2 réponses

dans les proprietes d'affichage a parametre puis avancées, regarde s'il n'y a pas un onglet affichage puis a modele selectionne une touche pour basculer d'un ecran a l'autre puis appliquer et fermer. j'ai pas la meme carte que toi mais c'est la meme marque.donc peu etre...
0
dadourose Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006
6 janv. 2006 à 16:22
bonjour
voila mon pobleme j'ai achete les branchements qu il faut pour pourvoir relier mon ordi a la tv mais rien ne se passe faut t il telechager un logiciel ou faire une configuration merci d'avance carte sis compatible vga windows XP
0