Probleme pour ouvrir sa boite mail msn

Résolu/Fermé
maxime - Modifié le 29 mai 2008 à 17:30
 guillaume - 29 mai 2008 à 17:30
bonjour
j ai un gros soucis , j'airrive a me connecté sur messenger 7, jamais de probleme , mais voila aujourd'jui ,j'ai voulu consulter mes mails sur msn ,j'arrive a rentrer dans ma boite comme d'habitude mais pour ouvrir un mail pour consulter ,,???rien il s'ouvre pas ,,,idem pour mon spaces-msn ,ainsi que quand je veux rentrer dans une salle de chat groups msn ,?? je peux visuakiser tout les page mais des que j ai voulu repond a un message , ou rentrer en salle de chat,rien ?? non plus ??, je clique sur"reponse" rien se passe
quand a mon spaces-msn lorsque je me connect je voir ma page d'acceuil mais desque je clique sur" connection" pour pouvoir rentrer dans mes parametre pour rajouter ou cré une page pour mon blog spaces-msn rien je clic sur "connection" une page blanche affiche ??? et dans mon album tout les photo ont disparus???
j'ai tester sur un autre blog"skyblog " tout fonctionne bien mais pour publier la page ,,rien???
d'apres vous d'ou peut provenir le probleme ???
j ai parcourir tout les reponses posté dans votre forum ,essayer de fait touts les solution donner , mais rien ne se passe ???
dans l espoirs de vous lire ,merci pour les reponses...d'aide

Adresse supprimée Modération CCM
A voir également:

81 réponses

slt j'avais une relation avec un mec sur msn mais un jours il s'est volatiliser et je n'ai plus eu de lui d'infos aussi j'ai pas penser a lui renvoyés de msg mais aprés 8mois ma soeur lui envoiyés un msg et il ma repondu a ce moment je lui demander qu'est ce qui c passé pourkoi tu ma plaquer il m'adit nn je l'ai pas fait mais seulement il a eu 1 problemme dans son pc et il a perdu tt ses contacts c se qu'il ma expliquer(The hard drive that I used for my windows malfunctioned. So all my information that I had on the hard drive was lost. I had to get a new hard drive and install windows again) c en anglais ma question est ce qu'on pt perdre les contacts qu'on a sur msn par 1 verus ou autre et merci
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
12 avril 2008 à 10:56
Bjr sousou

sur msn tu ne perds pas tes contacts même si tu es forcé de formater ton hdd.

quand tu réinstalles msn ( avec le même compte) tes contacts sont présent


A+
0
oui mais qlq1 ma dit sa pourrait etre si un verus s'est propager
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
13 avril 2008 à 08:41
Bjr

virus ou pas au moment où tu installes msn avec le compte existant tes contacts seront de nouveaux sur le pc

si tu choisis un autre compte msn alors tu seras obligé d'ajouter de nouveaux tes contacts

A+
0
style_ tismee
18 avril 2008 à 14:44
bj a tous losquer j ouvre ma boite je vois aucun message et pourtant jen ai bcq et defois j arrive ps a ouvrire ma boite cela fait 2mois merci pr votre aide
0
depuis que j'ai mon nouvel ordi (vista) je n'arrive plus a lire mais email msn aidée mwa silvouplai envoyait mwa les réponce par meil sur l'adrese Adresse supprimée Modération CCMje lirez les mess chez une amie merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail hotmail car quand je clique sur l'icone enveloppe ca ouvre outlook!
Comment dois-je faire?
Merci d'avance
0
hey! la populasses!

sa fait bientot 1 mois que je ne peut plus ouvrir ma boite e-mail sur msn
svp , HELP ME !
JE NE SES PAS DU TOUT COMMENT FAIRE ET PUIS J'AIS TOUT CE QUE VOUS AVER ECRIT ET SA M'AIDE PAS BCP !!!
un peu plus d'aide ne serait pas dutout de reffus!
merci d'avance!!!

0
voila, je rencontre un gros souci pr accéder a ma boite mail sur msn en effet toute les fenetres s ouvre normalement

comme d habitude,

je vois mes message mais impossible de les lire idem pour aller sur internet explorer7 la page d acceuil s affiche mais

impossible d acceder aux sites webs je penses que le problème n ai pas si grave mais étant nul en informatique j aimerais

bien que certain d entre vous super plus caler que moi en la matière puissent m aidez je vous remerci beaucoup a l

l avance car c super embetant!! merci a toutes et à tous...
0
j ouvrir 1 mail mais j pas trouvé aide moi
0
bonjour la bella j 'ai recu ton message dans ma boite et je veux t'aider si j peux
si tu as ouvrie ta boite msn alor retap ton mot de passe coreectement si ton mot de pass est majescul tu doit ouvrire la cap look dans le clavier
et ecrie b1 les tires
c hanane merci
0
je ne peu plus aller sur le blog msn ni consulté les messages msn
0
salut a tous mwa sa fé 9mois ke je ne pe plus allé sur msn car je né plus internet la ense moment je sui en cours pour vous écrire biz a vou ki me lisé
0
salut moi aussi jai un probleme jia un probleme avec ma boite mail!
je me suis inscrit sur un site et il me disai que jallai recevoir le mail de confirmation et je recoi plus aucun mail quand je minscri et je ne sais pas pourquoi vu que avan cela marchai bien!! sil vous plai aidé moi!!
merci a++
0
tjrs!! moi si qq peut m aider ça serais sympa jai tjrs mn souci du jeudi 24 avril, avec ma boite mail pour lire mes messages j en

ai 19 aujourdhui et c agaçant de les voirs et de pas pouvoir y accéder!!la page souvre normalement mais je ne peut les

lire et je ne peut plus par la meme occasion allez sur internet explorer 7...

on me dit que cela vient peut étre de l antivirus régler trop fort mais le souci c que je n ai touché à rien justement.Je tient aussi à

preciser que cela ce passe juste dans ma session!! chez les autres administrateurs tt vas bien internet et le reste.

si qq peut m aider pask jy connait vraiment rien...
0
jarvie a louvrir ma boite mai je narrive pa a voir mes messages je voi justeune truk ki marke AIDEZ NUS A LUTTER CONTRE LE COURRIER INDESIRABLE et il fo écrire des truk ki corespond a une image et a chake foi ke je v sur ma boite de reception ça me faii sa donc je pe pa lire mes message c soulAAAn maintenan g plus de 60 message

bon ba big bis a*
0
jais un probleme pour ouvrir ma boite mail msn
0
bonjour moi j'ai un probléme ma boite pour lire mes message est en anglais comment faire pour la remetre en francais ?
merci
0
salut j'ai un probleme ma boite hotmail est bloqué; je ne peux pas envoyer des message electronique.j'ai desinstallé msn mais .....est je l'installée mais ocune reponce
0
ma boite de email ca marche pas
0
j ai un problème pour ouvrir ma boîte msn live mail, j ai un icone qui indique 5 messages reçus mais pas moyen de les ouvrir et les messages s accumule la boîte mail est bloqué comment faire pour la bébloquer sans perdres les autres messages

merci d avance
0
salut j ai un pb pour ouvrir un nouveau compte sur msn
0