Probleme pour ouvrir sa boite mail msn

Résolu/Fermé
maxime - Modifié le 29 mai 2008 à 17:30
 guillaume - 29 mai 2008 à 17:30
bonjour
j ai un gros soucis , j'airrive a me connecté sur messenger 7, jamais de probleme , mais voila aujourd'jui ,j'ai voulu consulter mes mails sur msn ,j'arrive a rentrer dans ma boite comme d'habitude mais pour ouvrir un mail pour consulter ,,???rien il s'ouvre pas ,,,idem pour mon spaces-msn ,ainsi que quand je veux rentrer dans une salle de chat groups msn ,?? je peux visuakiser tout les page mais des que j ai voulu repond a un message , ou rentrer en salle de chat,rien ?? non plus ??, je clique sur"reponse" rien se passe
quand a mon spaces-msn lorsque je me connect je voir ma page d'acceuil mais desque je clique sur" connection" pour pouvoir rentrer dans mes parametre pour rajouter ou cré une page pour mon blog spaces-msn rien je clic sur "connection" une page blanche affiche ??? et dans mon album tout les photo ont disparus???
j'ai tester sur un autre blog"skyblog " tout fonctionne bien mais pour publier la page ,,rien???
d'apres vous d'ou peut provenir le probleme ???
j ai parcourir tout les reponses posté dans votre forum ,essayer de fait touts les solution donner , mais rien ne se passe ???
dans l espoirs de vous lire ,merci pour les reponses...d'aide

Adresse supprimée Modération CCM
A voir également:

81 réponses

katy2011canada
6 janv. 2008 à 18:54
bonjour a tous....et bein............je vien d'acceder a windows live hotmail.. et je sais que, normalment, hotmail live s'ouvre autimatiquement quand on se conecte sur msn....d'ailleur il y a l'icone pres de la boite hotmail.....et bein, moi....hotmail live ne souvre pas...meme en cliquan sur l'icone, ca marche pas......il fau que j'aille sur sur l'icone mail et cest hiper lent a ouvrir....enfin.....mon mari ouvre son msn, et tout de suite hotmail live s'ouvre...et puis s'il ferme le fenetre, il peu 'ouvrir a nouveau en cliquan sur l'icone hotmail live........et puis chez moi, cest rate....ca ne marche pas........... :s..........quelqu'un sait pourquoi??????? :( ............merci.......
1
j'ai un problème je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail msn- quand je klik sur l'enveloppe je reçoi une page blanche.
svp renseignez moi sur ce site - merci
1
salut h chi zebek f sewtek a zamel
0
j'ai un pb depuis quelques jours lorsque ma connection wlm se fait je n'arrive plus à recevoir aujourd'hui sur windowls live messenger et de plus je n'arrive plus à lire mes mails la page ne s'ouvre pas qu'est-ce qui se passe?j'en ai marre
0
j'arrive pa non plus a lire mé msg j'arrive a ouvrir ma boite mé lé msg ne s'affiche pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 24
20 janv. 2008 à 15:16
Le problème vient peut-être de la mémoire (RAM) ?
0
j'ai du effacer internet explorer car il ne marchait plus et du coup je ne peux plus lire mes e- mail sur msn
0
bonjour

je n'arrive pas à lire mes messages dans ma bîte de réception, j'en ai 10 impossible de les lire
d'autre par je n'est plus internet exploré
0
je ne pe plu aller sur ma boite mail!
Comment faire ???
DITE MOI VIT§
CAR IL FO ABSOLUMENT QUE JAILLLE SUR MSN!!
Mici BicouP
0
Bonjour à tous.

Hier, j'ai fait une installation des packs emoticones de windows live messengers...
Depuis, je n'arrive plus à me connecter sur mon adresse msn depuis l'ordi ou j'ai fait cette installation. Pa contre, j'arrive à me connecter sur mon adresse sur l'ordi de mon ami. Dans ce cas il n'y a pas de pb...
Le seul problème c'est que je ne peu plus me connecter à mon adresse depuis mon ordinateur depuis lequel j'ai fait mes installation d'émoticones...

si quelqu'un, à une ou des solution s àme proposer ..

Merci
@+
Valou
0
ooo

kulu
0
zaa
0
J'ai un probleme avec internet explorer :
lorsque je clique consulter le profil d'un utilisateur msn, que je cliqe consulter vos messages, depuis msn messenger, je me retrouve sur la page live id ou je dois rentrer mon mot de passe systematiquement alors qu'auparavant la connexion se faisait toute seule, je dois systematiquemetn rentrer le mot de passe et bien sur je n'accede pas au profil, je me retrouve sur mon compte seulement, qui plus es une page internet explorer vierge s'ouvre systematiquement a proiri d'ailleur de la version anterieur d'iE, ce probleme est tout de meme particulièrement pénible. J eprecise que je viens de faire la mise a jour pour internet explorer 7 et derniere version de msn
0
salu comment tu fai j ai internet qui marche j ai msn ki marche aussi mai inpossible d ouvrir ma boite comment il faut faire ???
0
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 24
10 févr. 2008 à 16:50
Avec XP ou Vista et Internet Explorer 7 + Windows Live Messenger 2008, pas de problème particulier pour se connecter sauf si problème momentané au niveau du serveur du FAI.
Si la liaison Internet est normale, la reconnaissance est maintenant automatique.
Si on veut pouvoir gérer plusieurs comptes MSN, il faut télécharger l'addon Windows Live Messenger Plus.
Liens sur mon blog : http://numberone50.spaces.live.com
0
alor moi sé simplemen mon mo de pass é toi sé koi ?
0
SLT ! Ca fait 1 mois que je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie ! Tout le reste marche sauf ça. Qui peut me répondre et m'aider à résoudre ce problème ?
0
Ma version msn est la 2008 y-a-t-il un rapport?
0
Bonjours,
aujourd'hui j'ai vue que javais un message sur msn mais
quands je click sur lîcone pour ouvrire ma boite
rien rien ne se passe du tout
help me vite$
merci
0
je change mon mot de passe mais je me rappelle pas ni mot de passe ni la reponce sur la question secret
comment je peux acceder une autre fois a ma boit a lettre *
merci bien.
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
Modifié le 29 mai 2008 à 17:30
0
j'en ais marre a chaque fois que je veux me connecter sur msn
je tape mon code sa me mais que se code n'est pas bon pourtant
je suis sur est certaines de ne pas me tromper de code.
sa fait plus d'un mois deja et je peux pas vivre sans msn
s.o.s j'ai vraiment besoin d'éde le plus rapidement possible.
merci d'avance.
glad
0
bonsoir quand je veut rentré dans ma messagerie j ai une page blanche et rien ne se passe
est ce que vous pouvez m aider merci d avance
0