Probleme pour ouvrir sa boite mail msn

Résolu/Fermé
maxime - Modifié le 29 mai 2008 à 17:30
 guillaume - 29 mai 2008 à 17:30
bonjour
j ai un gros soucis , j'airrive a me connecté sur messenger 7, jamais de probleme , mais voila aujourd'jui ,j'ai voulu consulter mes mails sur msn ,j'arrive a rentrer dans ma boite comme d'habitude mais pour ouvrir un mail pour consulter ,,???rien il s'ouvre pas ,,,idem pour mon spaces-msn ,ainsi que quand je veux rentrer dans une salle de chat groups msn ,?? je peux visuakiser tout les page mais des que j ai voulu repond a un message , ou rentrer en salle de chat,rien ?? non plus ??, je clique sur"reponse" rien se passe
quand a mon spaces-msn lorsque je me connect je voir ma page d'acceuil mais desque je clique sur" connection" pour pouvoir rentrer dans mes parametre pour rajouter ou cré une page pour mon blog spaces-msn rien je clic sur "connection" une page blanche affiche ??? et dans mon album tout les photo ont disparus???
j'ai tester sur un autre blog"skyblog " tout fonctionne bien mais pour publier la page ,,rien???
d'apres vous d'ou peut provenir le probleme ???
j ai parcourir tout les reponses posté dans votre forum ,essayer de fait touts les solution donner , mais rien ne se passe ???
dans l espoirs de vous lire ,merci pour les reponses...d'aide

Adresse supprimée Modération CCM
A voir également:

81 réponses

regarde sur internet si ya un virus et si sa marche pas ou tu te branche et tu fais anti virus ou soit tu demande a l ordinateur de trouver le probléme .
0