|
|
|
tu as quoi pour aller sur le web mozilla netscap ou internet explorer car petaitre c'est un probleme sur sa si tout marche sof msn tu devrai installer msn 7.0.0813 la dernière sorti le 5 ou le 3
@++ je prend ton adresse pour esseiler de voir sa avec toi
|
Moi
jarrive pas non plus a ouvri ma boite email correctement ca ne fonctionne que si je met une connexion sans proxy est ce quelquun sait pourquoi ? Est fiable dutiliser ce type de connexion ? quel sont les differences avec une connexion classique ? Merci de votre aide cordialement
|
j'ai probléme dans ma boite emails |
slt!!svp g 1 tré grand prbléme lorseke j'ouvre ma boite de récéption rien ne s'affiche sur la page et g 68msg svp aidé moi comment fére pr la ouvrir correctement é lire mé msg?!
mercie!svp répondé moi sur ce site je peux pa lire votre réponce sur mon adresse a++++++++++++++++ |
jamal
salut a tous. je vous conseille a tous de soit reinstaller win xp soit pour ceux qui s'y connaissent en informatique de faire une petite reparation au niveau du systeme32 de windows. souvent il y a des virus qui plantent windows et surtout cette derniere rubrique de telle sorte qu'on a l'impression que tout baigne mais au fond non. j'ai eu le meme probleme et j'ai du reinstallé win sans rien perdre des applications ni des documents et dieu merci tout remarche a nouveau. bonne chance a tous. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
salut a tous
moi je peux me connecter mais je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail faut il vraiment desinstale msn ??? moi de bien vouloir m'aider Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
coucou!!! j'ai gros probleme sa fais plusieurs semaines que je ne peu plus lire mes messages électroniques!! sa me mets que internet explorer ne peut pas ouvrir cette page web!!! que doit je faire??? aider moi!! merci d'avance florine |
|
Bjr
vérifier le paramétrage de votre boite mail A+ |
bonsoir
mon premier problème c'est que j'arrive à me connecter à msn mais pour ouvrir ma boite mail c'est mission impossible cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas pu consulter mais messages quand j'essaye d'ouvrir ma boite ça me fait http 400 requête incorrecte et je n'ai aucune idée de ce que cela veut dire et mon deuxième problème c'est que je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail de la poste je fait correctement mon login et mon mot de passe et ça me fait mot de passe ou login incorrecte et quand je vais dans mot de passe oublier je suit toute les étapes on utilisant le même mot de passe et la ça marche mis le problème c'est que je doit toujours passer par l'étape mot de passe oublier pour ouvrir ma boit la poste .net merci de m'avoir lu jusqu'au bout et je compte sur vous pour m'aider. |
|
|
J'ai le même soucis que toi et ma messagerie hotmail me laisse ce message :
"Windows Live ID est indisponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes : Ce site connaît peut-être un problème. Le site n'est peut être pas membre de Windows Live ID. Vous pouvez : Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites et services Windows Live ID ou réessayer plus tard sur ce site." or quand j'avais un autre serveur en Espagne je n'avais aucun soucis pour ouvrir ma boite Hotmail qui est dans mes favoris. depuis que j'ai ORANGE en France j'ai ce soucis... Pourquoi la compagnie orange bloque-t-elle l'accés à hotmail ? |
slt si qelle q un peut m aider je suis a free depuis peus et je n arrive pas a ouvrir ma boite email il mon envoyè mon mot de passe mes toujours rien il me dise toujours incorecte svp aidè moi |
J'ai une question, Tu es sous IE* ?? Si c'est le cas de démarer ton ton routeur (FF, IE ou je ne sais pas. . .) sans les modules complémentaire, et tente d'ouvrir ta boîte e mail, sa m'est y a pas plus d'une heure, et j'ai ramé pour trouver, j'ai testé sa, et paf, sa marche niquel, mais si sa marche pas bah. . .
*IE= Internet Explorer FF= FireFox sur ce, bonne chance pour la suite. . . |
il ya marquer depaner |
j avait un pc tres ancien et je voulais le recuperer allor jai placer une ram de 1go et jai installer internet .apres sa jai telecharger windows live messenger et quand j ouvre ma boite sa se bloque et ya rien a faire apar redemarrer le micros ....svp aider moi je peux pas vivre sans msn bsvp..merci |